kaiserben Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 par contre j'ai du renomer le fichier xxxxn.xmv en xxxxp.xmv. Sinon à part ca enorme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 enormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La pelouse du vel' est un vrai régal! Tatsui you are my god! c'est surtout sylv84 qu'il faut remercier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Messieurs, vous qui avez fait ce boulot, je n'ai qu'une chose à vous dire : merci et bravo!!! c trop la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 le probleme c qu on a tendance a s y habituer aux nouvelles pelouses.... et quand tu joues aux anciennes(celles d origine)ca a l air tt fade et pas colore le top serait de refaire tts les pelouses mais en attendant c le top du top encore bravo a tt l equipe a+ pour d autres ameliorations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Juste un ptit coucou pour remercier tous ceux qui ont bossé sur cette V3 ... ENCORE MERCI C'EST UN VRAI REGAL......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 le probleme c qu on a tendance a s y habituer aux nouvelles pelouses....et quand tu joues aux anciennes(celles d origine)ca a l air tt fade et pas colore le top serait de refaire tts les pelouses mais en attendant c le top du top encore bravo a tt l equipe a+ pour d autres ameliorations comme je l'ai dit les pelouses etaient en phase de demonstration maintenant si vous voulez appliquer ces pelouses a tous les stades, vous vous munissez de graphic studio, reperez le fichier contenant les pelouses (aides vous de la FAQ) copiez la texture de la pelouse et vous la mettez dans les autres stades Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 ce pack est vraiment halucinant il dechire tous...' en plus je fais partie de l equipe mais juste une chose j ai po vu de video encore du mec a poil qui jette son echarpe et du joueur qui sautent dans les supporters...mais je ne desespere po... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 ce pack est vraiment halucinant il dechire tous...' en plus je fais partie de l equipe mais juste une chose j ai po vu de video encore du mec a poil qui jette son echarpe et du joueur qui sautent dans les supporters...mais je ne desespere po... a+ c'est bien l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 ce pack est vraiment halucinant il dechire tous...' en plus je fais partie de l equipe mais juste une chose j ai po vu de video encore du mec a poil qui jette son echarpe et du joueur qui sautent dans les supporters...mais je ne desespere po... a+ c'est bien l'espoir fait vivre ca veut dire koi ca ??? que c est po vrai on m aurais menti lol... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 ne me dis quand même pas que tu y avais cru ne serait ce qu'une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Merci pour vos compliments sur les pelouses ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Coucou je sui sun ptit nouveau mais je tire mon chapeau à toute l'équipe car vos PATCHS sont TERRIBLES Merci et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kephren Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Merci à vous les gars le pack rend le jeu (deja bien) au top N'oublies pas d'envoyer une version à Konami pour avoir moins de boulot pour PES 5 Et bonne fin d'année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Merci pour vos compliments sur les pelouses ca fait toujours plaisir Les pelouses sont pas mal .. .dommage qu'il y est cet effet d'aliasing .. mais bon c'est excellent quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 un grand merci a tatsui et a tout ceux qui ont participé a cette version 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Merci les amis, juste pour l'anecdote, je viens de formater l'ordi et tout réinstaller, j'installe bitcomet, je ne touche rien à la config et je lance le téléchargement vers 1h00 du mat, je suis à 6-7 K° mais je garde esoir. Je me réveille vers 6h00 et je vois que le dl est finis, là je bondis de joie, sauf que ma box est chez un pote pour me la réparer. En gros une fois que j'ai bien raconté ma vie, je peux dire que je vais tester ce patch dans la journée. OUAHHH j'ai trop hâte. Tatsui, je pense que Sebel plaisantais lui aussi, enfin je l'espere lol. Par contre j'aimerais savoir qui fait quoi dans la team afin de vous remercier un par un. You are terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 biensur que je rigole quand meme lol surtout pour la femme qui devait m ammener ma bierre a la mi temps je l attent toujours celle la pourtant j ai laisser la porte ouverte ... allez jouer bien a ce pack de fou et tu verra gold tu vas haluciner avec ce pack... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sinclar Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 tetsui, un message privé t'attends pour une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 j'ai lu ton mp je n'ai pas eu le temps d'y repondre hier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Moogli Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) franchement bravo le patch est tout bonnement génial !! La nouvelle intro est terrible (que de beaux buts) !! les nouvelles musiques sont excellentes (j'ai bien trippé sur la musique de jour de foot pour le récapitulatifs des plus belles actions du matchs ), les pelouses... font un peu mal aux yeux au début (pour ma part) mais sont bien mieux que les précédentes !! les ballons... ca fait bien du plaisir, les maillots pareil... et les chants de supporters !! les seul truc que j'ai remarqué et qui m'on un peu géné (mais ca reste du détail) se sont les maillots extérieurs de Lille et Chelsea qui pour moi ne sont pas les bons... Pour moi ils sont blanc et pas bleu... mais je n'arrive pas à les trouver pour PES exemple (c'est un maillot pour fifa) : Lille Chelsea (je sais que s'est le third de base... mais ils jouent très régulièrement avec): et les numéro de maillot qui sont un peu gros... Mais sinon le patch reste vraiment terrible. Merci encore pour ce patch Modifié 31 décembre 2004 par Moogli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Merci pour vos compliments sur les pelouses ca fait toujours plaisir porrais tu nous en faire d autres? j ai essaye de changer les autres stadesavec les 3 nouvelles pelouses,mais j arrive pas a comprendre comment faire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 aprés un jour d'utilisation, toujours aussi terrible. J'ai juste une petite remarque à faire : l'absence du maillot third de l'OM... snif... Sinon il déchire tout les autres pacjs, c'est le plus complet qui m'ai été donné de voir sur le net... Bravo à tous ceux qui ont participé à ce patch, et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) y'a de la place que pour 2 maillots... konami.com pour les plaintes Modifié 31 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité metalian Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Salut Tatsui Je tiens à te remercier pour le patch, il est super! Cela dit j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'au 2 eme chargement du jeu, le fichier option file etait deterioré! Pourtant à la premiere utilisation, tout allait bien! Je me pose des questions et je me rappelle avoire changé le nom de Kezman dans l'equipe de chelsea car sur ton option file il s'appelle 2KEZMAN et et j'ai voulu rectifier. Penses-tu que l'option file ne tolere aucune modification? Si tu pouvais mettre un lien avec le fichier sauvegardes en download, ca serait cool! En esperant une reponse de ta part, je joue à un jeu denaturé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Salut TatsuiJe tiens à te remercier pour le patch, il est super! Cela dit j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'au 2 eme chargement du jeu, le fichier option file etait deterioré! Pourtant à la premiere utilisation, tout allait bien! Je me pose des questions et je me rappelle avoire changé le nom de Kezman dans l'equipe de chelsea car sur ton option file il s'appelle 2KEZMAN et et j'ai voulu rectifier. Penses-tu que l'option file ne tolere aucune modification? Si tu pouvais mettre un lien avec le fichier sauvegardes en download, ca serait cool! En esperant une reponse de ta part, je joue à un jeu denaturé. save pack 3 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés