Le Modpack V3

tatsui
 Share

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le probleme c qu on a tendance a s y habituer aux nouvelles pelouses....

et quand tu joues aux anciennes(celles d origine)ca a l air tt fade et pas colore sick

le top serait de refaire tts les pelouses :wub:

mais en attendant c le top du top :ok:

encore bravo a tt l equipe :oki::oki::oki::oki:

a+ pour d autres ameliorations

le probleme c qu on a tendance a s y habituer aux nouvelles pelouses....

et quand tu joues aux anciennes(celles d origine)ca a l air tt fade et pas colore sick

le top serait de refaire tts les pelouses :wub:

mais en attendant c le top du top :ok:

encore bravo a tt l equipe :oki:  :oki:  :oki:  :oki:

a+ pour d autres ameliorations

comme je l'ai dit les pelouses etaient en phase de demonstration

maintenant si vous voulez appliquer ces pelouses a tous les stades, vous vous munissez de graphic studio, reperez le fichier contenant les pelouses (aides vous de la FAQ) copiez la texture de la pelouse et vous la mettez dans les autres stades

ce pack est vraiment halucinant il dechire tous...' en plus je fais partie de l equipe :D

mais juste une chose j ai po vu de video encore du mec a poil qui jette son echarpe et du joueur qui sautent dans les supporters...mais je ne desespere po...

a+

c'est bien l'espoir fait vivre :oki:

ce pack est vraiment halucinant il dechire tous...' en plus je fais partie de l equipe :D

mais juste une chose j ai po vu de video encore du mec a poil qui jette son echarpe et du joueur qui sautent dans les supporters...mais je ne desespere po...

a+

c'est bien l'espoir fait vivre :oki:

ca veut dire koi ca ??? que c est po vrai on m aurais menti lol...

a+

Merci les amis, juste pour l'anecdote, je viens de formater l'ordi et tout réinstaller, j'installe bitcomet, je ne touche rien à la config et je lance le téléchargement vers 1h00 du mat, je suis à 6-7 K° mais je garde esoir.

Je me réveille vers 6h00 et je vois que le dl est finis, là je bondis de joie, sauf que ma box est chez un pote pour me la réparer.

En gros une fois que j'ai bien raconté ma vie, je peux dire que je vais tester ce patch dans la journée. OUAHHH j'ai trop hâte.

Tatsui, je pense que Sebel plaisantais lui aussi, enfin je l'espere lol. Par contre j'aimerais savoir qui fait quoi dans la team afin de vous remercier un par un.

You are terrible!!!

biensur que je rigole quand meme lol surtout pour la femme qui devait m ammener ma bierre a la mi temps je l attent toujours celle la pourtant j ai laisser la porte ouverte :angry: ...

allez jouer bien a ce pack de fou et tu verra gold tu vas haluciner avec ce pack...

a+

franchement bravo :wub:

le patch est tout bonnement génial !!

La nouvelle intro est terrible (que de beaux buts) !! les nouvelles musiques sont excellentes (j'ai bien trippé sur la musique de jour de foot pour le récapitulatifs des plus belles actions du matchs :D ), les pelouses... font un peu mal aux yeux au début (pour ma part) mais sont bien mieux que les précédentes !! les ballons... ca fait bien du plaisir, les maillots pareil... et les chants de supporters wow !!

les seul truc que j'ai remarqué et qui m'on un peu géné (mais ca reste du détail) se sont les maillots extérieurs de Lille et Chelsea qui pour moi ne sont pas les bons...

Pour moi ils sont blanc et pas bleu... mais je n'arrive pas à les trouver pour PES :wacko:

exemple (c'est un maillot pour fifa) :

Lille

loscaway2gk04056tw.png

Chelsea (je sais que s'est le third de base... mais ils jouent très régulièrement avec):

3rdchelsea5lw.gif

et les numéro de maillot qui sont un peu gros...

Mais sinon le patch reste vraiment terrible.

Merci encore pour ce patch ;)chinese:ok::oki:

Modifié par Moogli

aprés un jour d'utilisation, toujours aussi terrible. J'ai juste une petite remarque à faire : l'absence du maillot third de l'OM... snif...

Sinon il déchire tout les autres pacjs, c'est le plus complet qui m'ai été donné de voir sur le net...

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce patch, et bonne année!

Invité metalian

Salut Tatsui

Je tiens à te remercier pour le patch, il est super!

Cela dit j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'au 2 eme chargement du jeu, le fichier option file etait deterioré!

Pourtant à la premiere utilisation, tout allait bien!

Je me pose des questions et je me rappelle avoire changé le nom de Kezman dans l'equipe de chelsea car sur ton option file il s'appelle 2KEZMAN et et j'ai voulu rectifier.

Penses-tu que l'option file ne tolere aucune modification?

Si tu pouvais mettre un lien avec le fichier sauvegardes en download, ca serait cool!

En esperant une reponse de ta part, je joue à un jeu denaturé.

Salut Tatsui

Je tiens à te remercier pour le patch, il est super!

Cela dit j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'au 2 eme chargement du jeu, le fichier option file etait deterioré!

Pourtant à la premiere utilisation, tout allait bien!

Je me pose des questions et je me rappelle avoire changé le nom de Kezman dans l'equipe de chelsea  car sur ton option file il s'appelle 2KEZMAN et et j'ai voulu rectifier.

Penses-tu que l'option file ne tolere aucune modification?

Si tu pouvais mettre un lien avec le fichier sauvegardes en download, ca serait cool!

En esperant une reponse de ta part, je joue à un jeu denaturé.

save pack 3

^_^

Share

Annonces