Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh les buts, non pas la peine de modifier, je suis déjà très content du patch V2 aditionné à la save avec tous les vrais noms, par contre j'avais déjà essayé de changer les commentaires avec succès mais j'ai trouvé ce travail trop long, il y a plus d'une infinité de commentaires à remplacer, c'est intéressant d'y mettre sa propre voix, celle des Jean Mimi et Larqué seraient excélentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
c'est intéressant d'y mettre sa propre voix, celle des Jean Mimi et Larqué seraient excélentes...

c'est marrant, mais je croyais ke Jean Mimi et Larqué c'était la même personne...

Bon, pour être plus sérieuses, je voulais vraiment vous tirer un grand coup de chapeau pour l'excellent travail fournit par tous....

sinon, c vrai que l'idée de marcogros de voir des spéctateur se balader sur la pelouse parfois, ce serai vraiment top...mais difficilement réalisable je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le "cerle" et le ominfo ne vont pas ensemble je trouve.

S'il faut mettre ominfo devant, mieux vaut retirer le cercle.

Un truc comme le maillot de monaco, ce serait bien. le FEDCOM en deux couleurs (FED d'une couleur et COM de l'autre)

Ca permettrait d'avoir les deux couleurs dans le logo

ominfo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des petits problème dans la v2 au niveau de la musique : a l'écran de présentation de la copa america (lorqu'on voit le logo de du tournoi avec la voix "american cup") et bien la musique ce coupe d'un coup.

Lorsqu'on remporte un trophé c'est à peine si on entend "we are the champions". On ne peut pas augmenter le volume.

Pour finir j'ai les véritables noms des ligues mais toujours les anciens noms des tournois "coupe européenne" "tournoi internationale". Vous pouvez pas changez ça pour la v3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

en ce qui concerne le rond sur les maillots c'est le modèle nike qui est comme cela, l'enlevé serais dénaturé les maillots actuelle nike, donc je suis d'avis qu'on enlève le ominfo sur l'avant du maillots pour ne le laissé que sur les fesses.....

mais il est peut être possible de faire cela avec un maillots adidas, puma, diadora, .....

j'ai choisi le nike car se sont les plus beaux maillots pour le moment ;)

je ferais un essaie avec un puma ou un adidas......

mais çà ne sera pas fais avant trois ou quatre jour..........because......Joyeux noël.....à tous :D

donné moi vos avis

je vais certainement publier dans l'après midi le maillots sans le logo ominfo sur le ventre et la poitrine pour que vous voyez ce que sa donne......... ;)

bonne journée a tous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des petits problème dans la v2 au niveau de la musique : a l'écran de présentation de la copa america (lorqu'on voit le logo  de du tournoi avec la voix "american cup") et bien la musique ce coupe d'un coup.

Lorsqu'on remporte un trophé c'est à peine si on entend "we are the champions". On ne peut pas augmenter le volume.

Pour finir j'ai les véritables noms des ligues mais toujours les anciens noms des tournois "coupe européenne" "tournoi internationale". Vous pouvez pas changez ça pour la v3 ?

le nom des coupes est déjà changé dans la v2, la preuve tu as copa america donc tu devrais avoir coupe d'europe et non coupe européenne.

A moins que tu parles des tournois en ligue master? je n'ai pas fait de ligue master donc je ne sais pas qui est quoi..si tu me fais une correspondance ancien nom nouveau nom, j'y jeterai un oeil

y'a pas de musique lorsqu'il y a le logo copa america chez moi, t'as pas fait un mix de patch? Ou alors tu veux dire que la musique du menu précédent n'apparait pas sur le logo de présentation de la coupe?auquel cas j'y peux rien c'est programmé par konami comme cela.

pour le we are de champion j'y travaille

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Pour les pelouses je trouve ca tres chouette.

-De même pour le stade montré plus haut

-Par contre pour les cages de couleurs je trouve ca superbement laid ^^... je pense que le but n'est pas de tout changer mais d'avoir un ensemble plus complet et plus esthetique que l'original, la on va en sens inverse si on met des cages multicolores

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous réserve de possibilité

est ce que ca vous intéresse d'avoir le stade Santiago Bernabeu à la place du vodakom?

Salut,

je crois que c'est pas une question a poser

MAIS BIEN SUR QU'ON VEUT, qui aime jouer dans le satde du vadokom??????

blush il y a des chances qu'on trouve Gerland un jour??? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

je me suis battu toute la soirée pour avoir un logo omnifo correct, je n'en suis pas encore trop content mais on est pas loin du resultat final, avec ce logo.

je viens de le poser sur le maillot de la "team gueux" et voici ce que sa donne

omnifo_tgx_away.jpg

et le deuxième exemple

omnifo02_tgx_away.jpg

dites moi ce que vous en penser par rapport au ancien? ;)

Le premier est bien je trouve!

Beau taf Xplosion! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce modele de maillot nike est résérvé aux equipes internationales , a cause justement du probleme causé par l'emplacement du sponsor...

Il existe un tas d'autres modeles qui sont a mon avis plus pratique pour mettre un sponsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces