tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi... Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Moi je préfère attendre et avoir un patch parfait plutôt que quelquechose à moitié baclé. Sinon je voulais savoir si dans votre patch il yaura la totalité des maillots (domicile, exterieur gardien compris ) ? Les maillots de xplosion sont des maillots de sa création ou sont-ils repris à partir du pack unibox ? Si c'est des nouveaux maillots pourrait-ont voir quelques screens histoire de nous mettre l'eau à la bouche ? merci Modifié 23 décembre 2004 par yoZe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour Welou tu as ta réponse ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45221&st=120 au vu du travail sur les maillots éffectuer par Xplozion et en remerciment au site qui héberge ce topic si les logiciel sorte avant la sortie de la V3 ils seront implémanter même si cela retarde d'un jour sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Yoze dans la v3 tu auras tous les maillots unibox et il sont compris dans les saves aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl? odieux non par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa. Noel c'est demain soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch Modifié 23 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Le problème avec les maillots unibox c'est qu'il m'en manque un grand nombre. Je sais qu'il ya des bugs pour le psg et bordeaux maix chez moi c'est nettement plus important. Il me manque pas mal de maillot de gardien, des maillots extérieurs (portugal en autre). Et sur certain j'ai des problèmes de cols. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tous les maillots unibox y sont, par contre il y a effectivement des problème sde cols pour certains les utilitaires n'étant pas sortis, pa spossible de corriger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl? odieux non par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa. Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel. au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Yoze tu as une vielle save ici la premiere quand j'ai réussi a implementer les maillots prends la et fait toi une idée direct http://gueux-forum.net/index.php?act=Attac...=post&id=274691 Modifié 23 décembre 2004 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl? odieux non par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa. Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel. au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ? roooo on me quote quand j'edite mes posts tssss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 C'est ce soir noël? J'vous trouve un peu feignasses quand même, quand je faisais des patchs ca allait beaucoup plus vite... (je plaisante) Le gros pere noël sera un peu en retard ca n'a pas d'importance. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 encore une remarque sur mon plantage de date et le pack ne sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je ne veux pas faire de peine à xplosion mais moi je m'n fiche de ces maillots la si ils retardent la sorie de la v3, je sais que je suis un peu odieux, excusez moi...Vous avez une idée de la date de sortie? pour noêl? odieux non par contre on peut dire irrespectueux envers son boulot, ce qui n'est pas très sympa. Noel c'est ce soir faut pas espérer que le gros bonhomme rouge vous apporte le patch pour info, noel c'est demain soir, mais pour le patch c'est vrai autant prendre son mal en patiente pour avor un truc nikel. au fait personne ne veut de sponsor gueux sur le maillot de la team gueux ? roooo on me quote quand j'edite mes posts tssss dsl c'était pour rire tatsui, avec le boulot que tu fournis il me serais impossible de me moquer de toi ! et donc pour les sponsors gueux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welou Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Je m' en fiche de ton pack, je veux mes cadeaux. edit : un petit ban de 3 jours comme cadeau? hihih ou bien un réveillon chez mon ami Sarko? Non, finalement tu iras en taule, l'humour est un vilain défault Modifié 23 décembre 2004 par welou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisvince Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Il va claquer ce pack merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 pour les sponsors pourquoi pas comme gueux est en partenariat avec ominfo , peut etre faut-il creuser de ce coté... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Chris merci pour la save mais je crois qu'on ne sait pas bien compris. J'ai réussis à implanter les maillots unibox mais on va dire que je dois avoir 70 à 80% des maillots. Mais ya un truc que je ne pige pas. Les maillots de la v3 ce sont ceux d'unibox ou d'xplosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Ceux d'unibox pour la V3 et sur la save si tu regarde ils sont je crois à 100% Sinon sur V3 ils le sont joueurs gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 xplozion n'a fait que le smaillots de la team gueux ceux de la v3 sont ceux d'unixbox mais implémentés à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Chris sur ta save que je viens de tester, les maillots sont ceux par default. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Chris sur ta save que je viens de tester, les maillots sont ceux par default. car là en fait tu n'est pas sur les maillots 2d du mode modifié, mais la séléction des maillots d'avant match je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Non je suis bien dans le mode modifier. J'ai bien tout les fanions par contre nada au niveau des maillots, pareil quand je regarde dans le menu des logos qui est complétement vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 et en match? peut etre que le pere chris s'est emmelé dans toutes ses saves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 En matcj à part la camera en mode zoom j'ai toujours les maillots par defaults. Je pense aussi qu'il a due s'emmeler les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés