Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

je trouve personnellement les 2 premières un peu trop foncées.et la 2eme un peu "abimée"

par contre la 3eme m'a l'air sympa  ^_^

Pour celle qui sont foncées ce n'est pas trop un probleme je peut les eclaircir je vais faire quelques tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve personnellement les 2 premières un peu trop foncées.et la 2eme un peu "abimée"

par contre la 3eme m'a l'air sympa  ^_^

Pour celle qui sont foncées ce n'est pas trop un probleme je peut les eclaircir je vais faire quelques tests

je pense que ca rendrait un peu mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien joué pour les pelouses  :ok:

t'auras le temps de faire tes tests d'ici lundi soir que j'implemente ça pour la v3? ou tu préfrères prendre ton temps et qu'on fasse un add on plus tard?

Je pense que j'aurai le temps.

Il faudrait me dire quelle pelouse vous preferez, et combien vous en voulez de nouvelles pour que je sache a peu pres ce que je dois faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation  ;)

Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables"

Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer.

Merci beaucoup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation  ;)

Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables"

Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer.

Merci beaucoup :ok:

2 c'est tjrs mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici 3 modeles de pelouse:

Je ne met pas les images sur le forum a cause de leur grandeur mais vous pouvez aller les voir sur mon ftp:

ICI

joli boulot! :oki:

Je trouve que les pelouses en Snap5, vue 1 et vue 2 sont vraiment belle. Celle en snap 18 est bien aussi.

Ce pack va vraiment etre une tuerie!!!!! eek eek eek :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation  ;)

Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables"

Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer.

Merci beaucoup :ok:

je suis en train d'essayer de retravailler la première de manière à se qu'on ne puisse plus voir les liens entre deux carrés de texture. Si j'y arrive je te la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

je me suis battu toute la soirée pour avoir un logo omnifo correct, je n'en suis pas encore trop content mais on est pas loin du resultat final, avec ce logo.

je viens de le poser sur le maillot de la "team gueux" et voici ce que sa donne

omnifo_tgx_away.jpg

et le deuxième exemple

omnifo02_tgx_away.jpg

dites moi ce que vous en penser par rapport au ancien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

un grand merci et de grands :oki::oki::oki::oki: a tous (tatsui, sylvc84, Chris le debutant, Xplosion et j'en oublie surement)

Impressionné par le boulot.

une petite suggestion au cas ou ca pourrait marcher...

dans le V3, y a t il possibilité d'avoir la voix du speaker du stade plus claire, de voir plus souvent les changements, et pkoi pas (soyons fous) de voir comme ca, un jour, un mec tout nu courrir au milieu de la pelouse... :P , jouer avec des joueurs comme E.T., Gizmo, le Yoshi de tatsui ou autres, de pouvoir jouer sur des terrains en terre (avec de la poussiere qui vole) ???

Bon... je sais y'a certains points ou je délire un peu mais d'autres ou je suis serieux (speaker...)

Je donne en fait toutes ces idées parceque vu le boulot que vous faites, y'a 90% de chances qu'un jour vous y arriviez.

Sur ce... Joyeux noêl a tous, bon reveillon et plein de bonnes résolutions qui vont durer 1 semaine comme tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces