Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 je trouve personnellement les 2 premières un peu trop foncées.et la 2eme un peu "abimée"par contre la 3eme m'a l'air sympa ^_^ Pour celle qui sont foncées ce n'est pas trop un probleme je peut les eclaircir je vais faire quelques tests Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Super boulot Sylvc84 Moi aussi pour la 3eme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 je trouve personnellement les 2 premières un peu trop foncées.et la 2eme un peu "abimée"par contre la 3eme m'a l'air sympa ^_^ Pour celle qui sont foncées ce n'est pas trop un probleme je peut les eclaircir je vais faire quelques tests je pense que ca rendrait un peu mieux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Voila je l'ai un peu eclaircie ca rend deja mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Ouep Sylvain! J'aime bien la Snap18 éclaircie (1ère), et la Snap 5 (3ème). Intégration V3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Ce serait bien une vue de pres aussi pour les pelouses. Histoire de voir à quoi ça va ressembler pendant un ralenti ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Ce serait bien une vue de pres aussi pour les pelouses. Histoire de voir à quoi ça va ressembler pendant un ralenti ^ ^ J'ai rajouté 2 vues elles sont ICI Et j'ai fait une nouvelle modif (Pas tres importante) Les Filets: C'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 bien joué pour les pelouses t'auras le temps de faire tes tests d'ici lundi soir que j'implemente ça pour la v3? ou tu préfrères prendre ton temps et qu'on fasse un add on plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bien joué pour les pelouses t'auras le temps de faire tes tests d'ici lundi soir que j'implemente ça pour la v3? ou tu préfrères prendre ton temps et qu'on fasse un add on plus tard? Je pense que j'aurai le temps. Il faudrait me dire quelle pelouse vous preferez, et combien vous en voulez de nouvelles pour que je sache a peu pres ce que je dois faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 je sens qu on va avoir un pack de fou avec toutes les modifs prevu... ca va etre dur d attendre.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables" Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables" Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer. Merci beaucoup 2 c'est tjrs mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 C'est sur mais bon si on peut faire mieu pourquoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Voici 3 modeles de pelouse:Je ne met pas les images sur le forum a cause de leur grandeur mais vous pouvez aller les voir sur mon ftp: ICI joli boulot! Je trouve que les pelouses en Snap5, vue 1 et vue 2 sont vraiment belle. Celle en snap 18 est bien aussi. Ce pack va vraiment etre une tuerie!!!!! eek eek eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 t'embetes pas trop j'aurai juste besoin des fichiers bmp ou png en fait, je ferais l'implementation Ok mais bon il faudrait que je rajoute encore 2 ou 3 nouvelles pelouses car pour l'instant il y'en a que 2 qui sont "potables" Donc si quelqu'un a de bonne texture de pelouse comme celle de "kaiserben" ce serait cool de me les envoyer. Merci beaucoup je suis en train d'essayer de retravailler la première de manière à se qu'on ne puisse plus voir les liens entre deux carrés de texture. Si j'y arrive je te la file. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 http://images.google.fr/images?q=tbn:UZpRg...e/gazonvert.jpg voila 2 pelouses que je viens de trouver si tu peut en faire quelque chose... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bonsoir à tous je me suis battu toute la soirée pour avoir un logo omnifo correct, je n'en suis pas encore trop content mais on est pas loin du resultat final, avec ce logo. je viens de le poser sur le maillot de la "team gueux" et voici ce que sa donne et le deuxième exemple dites moi ce que vous en penser par rapport au ancien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Le second fait moins chargé , il est plus lisible non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 perso je préfère le premier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 perso je préfererais seulement avec le ominfo sur les fesses et le logo de gueux sur l'avant du short et la poitrine ah les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 perso je préfererais seulement avec le ominfo sur les fesses et le logo de gueux sur l'avant du short et la poitrine ah les gouts et les couleurs ben oui mais tu ne donnais pas ce choix mais effectivement ca serait plus sobre et plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 tatsui attention !!!! Devine ce que je fait te deamnder mon petit Yoshi !!!! C'est possible d'avoir une team sonic ? -.0 (contact me PM ou publique) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 tatsui attention !!!!Devine ce que je fait te deamnder mon petit Yoshi !!!! C'est possible d'avoir une team sonic ? -.0 (contact me PM ou publique) qu'entends tu par team sonic? t'as qu'à m'envoyer un mp, je regarderai ça a tete reposée demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Salut a tous, un grand merci et de grands a tous (tatsui, sylvc84, Chris le debutant, Xplosion et j'en oublie surement) Impressionné par le boulot. une petite suggestion au cas ou ca pourrait marcher... dans le V3, y a t il possibilité d'avoir la voix du speaker du stade plus claire, de voir plus souvent les changements, et pkoi pas (soyons fous) de voir comme ca, un jour, un mec tout nu courrir au milieu de la pelouse... , jouer avec des joueurs comme E.T., Gizmo, le Yoshi de tatsui ou autres, de pouvoir jouer sur des terrains en terre (avec de la poussiere qui vole) ??? Bon... je sais y'a certains points ou je délire un peu mais d'autres ou je suis serieux (speaker...) Je donne en fait toutes ces idées parceque vu le boulot que vous faites, y'a 90% de chances qu'un jour vous y arriviez. Sur ce... Joyeux noêl a tous, bon reveillon et plein de bonnes résolutions qui vont durer 1 semaine comme tous les ans... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés