sangoku_dragon Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Même moi je peux te répondre : NON tu n'auras les maillots en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moucham Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Même moi je peux te répondre : NON tu n'auras les maillots en 3D. oki ! j'ai plus qu'à me pencher sur l'éditeur de modification des maillots a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Tatsui a une save du tonnerre avec tous les maillots: la PESfan v2, tu devrais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Tatsui a une save du tonnerre avec tous les maillots: la PESfan v2, tu devrais essayer. voici le lien pour la save: http://www.pesfan.com/bulletin/home.php il faut t inscrire pour pouvoir la telecharger. une fois telecharge,tu dezip le fichier "UDATA" et tu mets tout dans le fichier "UDATE" de ta console(le fichier se trouve dans la partition e) et la tu auras les maillots voili voilou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 salut a tous moi g reussi a joué mzs les maillots son transparents je pense qu il n on pas regler l opaciter a 100% j espere qu ils vont regler sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) C'est cool, je viens de dl la version 2 du patch de tatsui, terrible, par contre il est très regrettable de ne pas pouvoir canger les boutons L1, R1 de la manette pour en faire la même config que sur PS2. Bon, moi je n'ai pas de patch à vous proposer, simplement 2 petits buts de loin: But de Thierry Henry But de Gilberto Silva (clic droit/enregistrer sous) Terrible non? lol Modifié 19 décembre 2004 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Tu peux acheter chez Mic*****ia un adaptateur PS2 vers xbox pour 15€ . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Tu peux acheter chez Mic*****ia un adaptateur PS2 vers xbox pour 15€ . un adaptateur qui marche pas trop mal mais qui ne change en rein la configuration des touches. les gachettes resteront comme la config xbox. d'accord ca sera plus simple a utiliser plutot que les boutons "blanc et noir" mais par exemple, pour changer de joueur en défense, ca sera toujours la gachette et pas le bouton "vert" ou la "X". voila. sinon c vrai, je l'avoue, que la manette PS2 est legerement plus pratique SUR CE JEU, que le pad xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 C'est cool, je viens de dl la version 2 du patch de tatsui, terrible, par contre il est très regrettable de ne pas pouvoir canger les boutons L1, R1 de la manette pour en faire la même config que sur PS2.Bon, moi je n'ai pas de patch à vous proposer, simplement 2 petits buts de loin: salut, c vrai ils sont pas mal mais difficile a voir, je sais pas si ca vient de chez moi mais c'est tres tres saccadé, sur celui de Silva, je ne voit pas juste au moment de la frappe, c'est un peu embetant. mais bon, c vrai que meme le gardien ne bouge pas. des que je sais comment on fait pour rappatrier mes buts sur mon pc, je vous les envoie. si qq'1 peut me dire comment qu'on fait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 J'ai suivi les tutos pour modifiier les sons dans pes4 mais il me manque maintenant les sons eux mêmes , je n'arrive pas à prendre le pack de solidus sur le site de filefront, je ne sais pas pourquoi, je me suis enregistré , j'ai changé la définition de mes cookies mais rien à faire ça ne marche pas . Qq'1 connait il un site ou je pourrait prendre des chants de supporters ou un lien en torrent pour le pack de solidus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Sorry for English again. http://www.soccergaming.tv/showthread.php?...15&pagenumber=4 Bottom post has achieved 3d kits in xbox pes4. Link to download from there Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) A ce jour est ce que quelqu un a réussi a faire fonctionner le pack kit 3D ? EDIT : Les maillots 3d a inserer dans le 0_text.afs Thx dude ! Modifié 19 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Tada ! Merci à KsChoice qui a réussi à décrypter le format des maillots pour la X-Box avec les .bin que je lui avais envoyés edité lien plus valide Il pourra pas le laisser sur son site indéfiniement, donc dépêchez vous ! (et oui j'ai testé, et ça marche, et c'est trop beau) Bien évidemment c'est une solution temporaire en attendant que les tools d'édition soient mis à jour avec son algorithme. Enfin, "temporaire" car on peut pas encore mettre ses propres maillots faits main, mais les maillots du zip provenant du pack de The Wolf, ils sont excellents Encore merci à The Wolf et KsChoice donc (c'est cool de savoir que je suis le 1er au monde à jouer à la retail xbox avec les vrais maillots ) Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 on peut mettre les maillots?? c sur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Changement des ecrans de lancement du je, avec hommage a tatsui a qui on doit tous enormement. excellent! bon je viens de rentrer, j'ai vu que ca avait progressé coté maillot faut que je teste çà Si ca s'avère sympatoche que diriez vous que l'on se fasse un petit pack "gueux" avec les gens du topic? Une fait une sorte de concertation pour savoir quoi implementer et quand on est oki je fais le relais avec legueux pour proposer ça à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Pas de souci = ) Par contre j aimerais savoir avec koi mick a implementer les maillots car avec WE graphic studio, je trouve qu'il y a beaucoup de message d erreur (Oops not enough romm for that file her) liteeralement y'a pas assez de place pour ce fichier ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 parce que la taille des textures est supérieure à la taille originalement prévue, il faut donc reconstruire l'afs je pense.. allez je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 oui si tu ve tatsui!... et dis moi je galere sur les musiques! sous dos kan je tape l invite de commande comme dans ton exemple ca marche pas! ca me dit: n est pas reconnu comme commande interne ou externe etc.... et kan j essaie par un glissé depossé de adxencd.exe dans la fenetre dos ca s insrit bien ensuite je tape en laissant un espace ma musique.wav ex:( pes.wav)et la kan je fait enter came dit : input sound data file: ' pes.wav' cannot find the file 'pes.wav' pourkoi j'y arrive tatsui??? mon son wav je l ai mis dans c:\ dans un dossier ke g nommé adx.avec a l interieur le adxencd.exe . tu peux me repondre stp! merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Tatsui je suis en train de reconstruire l afs avec afs explorer et apparament tout est OK !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 si t'avais un screen ca serait plus simple le problème avec le dos c'est 95% du temps un problème de frappe mais bon si la premiere etape marche par glissé deposé no soucy. pour le deuxième problème ton wav est -il bien dans le bon format? (fréquence etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Tatsui je suis en train de reconstruire l afs avec afs explorer et apparament tout est OK !! j'ai peut être été trop vite sous afs explorer faut accorder plus de place à la room en question pour reconstruire l'AFS je teste vite fait pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 j'ai peut être été trop vite Ca doit etre pour ca que mon jeu ne se lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 ok c bon tatsui j y suis arrivé merci ka meme!..... et par contre est il possible alors de changer les maillots? si oui eske vous pouvez svp détailler les etapes a suivre car ca a l air un peu compliquer.... merci a tous de me repondre ... je suis impatient!... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 j'ai peut être été trop vite Ca doit etre pour ca que mon jeu ne se lance plus nope j'ai bien reconstruit et ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Bonsoir Bon j'ai modifier mon 0_text avec afs pour les maillots grace à l'archive unixbox et le top enfin les vrai maillots. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés