xplozion Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 slt tatsui, serais tu par hasard ou se trouvent tous les commentaires? j'aimerais voir si c possible d'en modifier quelques un? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 salut tout simplement dans le fichier f_sound.afs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 merci tatsui :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Une question, si on modifie les maillots à partir de l'éditeur interne, il y a moyen ensuite de proposer une sauvegarde de tout ça pour les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 bonjour, moi g telecharger le pak pes4 et le fichier que je doi mettre dans udata est corrompu qui pourrai me le donner rien que le fichier de sauvegarde que je doi mettre dans udata Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nazooz Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 salut tout le monde je me demande comment vous arrivez a telecharger le pack car pour ma part c toujours impossible j ai toujours le message "problem connecting to tracker -<urlopen error (10060 , 'operation time out')> a savoir que tous les liens torrent du site gueux ne fonctionne pas.Il faut savoir aussi que j ai isa server en tant que firewall et proxy .Pourtant les autres liens d autres sites fonctionne parfaitement.Aurais je oublie d ouvrir un port specifique pour les torrents du site gueux??? J ai aussi essaye les liens emule fournis plus haut dans le fil mais jamais aucune sources. en tout cas j ai une folle envie de pouvoir tester le pack qui semble etre indispensable pour profiter au mieux de pes4 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shinlao Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Bon tt d'abord pour répondre a "c_nu" si tu edit les maillots avec le fichier interne c a dire "0_text.afs" ben tu pourra pas garder les modifs des maillots avec une sauvegarde kon mets dans le fichiers udata... cette derniere n'edit en gros ke les noms des joueurs stade coupe... et les transfert... pour repondre a "zicoO2" amon avis ta version de pes est comment dirais je... pas tres catholik.. pour pus d'explication demande moi en mp et enfin "nazooz" a mon avis c les gens ki partage pas ... donc si ya pas de upload pas de download Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shinlao Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 par contre tatsui j'ai vu un big patch pc... ou ya 100% des stades edité... t'en a entendu parlé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Bon tt d'abord pour répondre a "c_nu" si tu edit les maillots avec le fichier interne c a dire "0_text.afs" ben tu pourra pas garder les modifs des maillots avec une sauvegarde kon mets dans le fichiers udata... cette derniere n'edit en gros ke les noms des joueurs stade coupe... et les transfert... pour repondre a "zicoO2" amon avis ta version de pes est comment dirais je... pas tres catholik.. pour pus d'explication demande moi en mp et enfin "nazooz" a mon avis c les gens ki partage pas ... donc si ya pas de upload pas de download lut euh pas sur du tout en ce qui concerne les maillots, ils doivent bien être sauvegardés sur carte memoire puisque sinon quel serait l'interet de proposer un editeur? si tu dois recommencer a chaque partie Par contre c'est très très long pour le patch pc je l'ai pris, faut que je regarde mais je m'interroge sur le 100% du read me. Signifie que tous les stades ont été édités ou que tous ceux qui ont été édités ont été réalisés par untel? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Salut à tous! Juste pour dire que j'ai créer un post avec deux patch de musique (plutôt Rock ) pour PES4 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43655&st=0& voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X-cAlibur Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Bravo Tat, super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 salut tout le mondeje me demande comment vous arrivez a telecharger le pack car pour ma part c toujours impossible j ai toujours le message "problem connecting to tracker -<urlopen error (10060 , 'operation time out')> a savoir que tous les liens torrent du site gueux ne fonctionne pas.Il faut savoir aussi que j ai isa server en tant que firewall et proxy .Pourtant les autres liens d autres sites fonctionne parfaitement.Aurais je oublie d ouvrir un port specifique pour les torrents du site gueux??? J ai aussi essaye les liens emule fournis plus haut dans le fil mais jamais aucune sources. en tout cas j ai une folle envie de pouvoir tester le pack qui semble etre indispensable pour profiter au mieux de pes4 ciao heu pour info je viens de releaser plus de 3 go sur emule et il y a 12 sources completes a ce jour,alors soit tu sais pas te servir du reseau edk ou alors je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bamb77 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je viens de mettre la main sur votre pack, et que dire à part : BRAVO Super, magnifique, etc... Donc, si j'ai bien lu tout le post, une 2eme version arrive du pack et contiendra certains fixes. Par contre on ne peut toujours rien faire pour les maillots a part en passant par l'éditeur interne, c ca? Tatsui, peut on t'aider à qqchoses (a part de dechifrer l'algo des maillots ...) pour le prochain pack? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 euh déchiffrer l'algo des maillots? ah non a part çà ben vous pouvez toujours proposer certains trucs qui vous aimeriez et après on voit si c'est possible on peut par ex changer les images de fond dans les menus, donc si une image particulière a un certain nombre de suffrage on peut l'inclure.... Si y'a des commentateurs en herbe on peut remplacer les commentaires du jeu par le sleurs... Si certains ont des bandes sonores de téléfoot ou Christian Jean pierre cite les noms des clubs (marseille, nantes etc...) on peut les remplacer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 et mettre sa tete sur un joueur?? et et entendre son nom dans les commentaires?? ca peu etre pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 ouais possible créer sa propre tête c'est dur mais possible et le nom dans les commentaires faisable aussi mais ca sera une voix différente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 chui excellent imitateur!! lol je peu le fair a la "jean michel " et pour la tete on pourrias fair comment pour creé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 et plus serieusement.. pour les commetnaires on fais comment pour en cree? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 ben tu t'enregistres en wav, puis tu suis le tuto comment modifier les musiques c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 J'ai une question bête : le lien pour bittorent (fourni sur la page NEWS) est-il le même que le lien fourni dans ce post pour Emule? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait me dire si ce patch est sur la mule et quelle est son adresse? Merci d'avance, car les transformations semblent vraiment top..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 lut le lien pour emule n'est pas le même, il traine sur ce topic quelques pages plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE RAPIDE Et aussi un grand merci pour ton boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Y a moyen de changer le bruit que fait le ballon en tapant la barre ... je trouve qu'il est pas assez fort .... obligé de jouer sur le stade d'entrainement pour profiter en pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aligo Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Merci encore pour ce fabuleux pack, on se l'ai fait tourner entre amis et nous sommes tous ravis, manque juste que les maillos officiels, de nouveaux commentaires, et une présentation reprenant des extraits d'anime d'olive et tom et tout sera parfait. Merci encore pour ce joli pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés