sebel19 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 c kler arreter de parler de beta c simple quand meme... ceux qui ont achetez le jeu originale et qui on des blem en parle sinon parler en po...ca sert a rien... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zetlax13 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Ben tatsui je n'ai pas touché a la fonction upload mais là j'en suis a 4j de dl Il n'y aurai vraiment pas d'autre moyen ftp perso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 il est dispo sur la mule quelqu'un l'a mis je crois que le lien est un peu plus haut dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaY-B Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 zeltax13 sur tu peux le trouver sur newsgroup sur le groupe xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) il est dispo sur la mule quelqu'un l'a mis je crois que le lien est un peu plus haut dans le topic... je le repost edit lien v1 Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaY-B Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Et Voila post sur NG finit !!!! Bon DL a tous et encore merci l'auteur de ce magnifique pack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Bon je précise que désormais toutes discussions approchant de près ou de loin une version téléchargée du jeu sera effacée et l'auteur banni. T3nS1oN est le 1er à en faire les frais pour 48h. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 c'est quand meme rageant que sur PS2 et PC ont puisse mettre les vrais maillots et qu'on n'y arrive pas sur Xbox Doit bien y avoir un "bill gates" en europe qui se déchire pour nous trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zetlax13 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 zeltax13 sur tu peux le trouver sur newsgroup sur le groupe xbox Cool et ça se trouve ou lol excuse je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 dis moi tatsui.. est ce que tu as essayer la meme methode que pour inserer les musiques pour les maillots? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) j'ai réussi à implémenter le kit de killer_machine AVANT APRES Modifié 6 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjobabe Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour à tous, Je suis un nouveau fan de PES4 !! Et je suis super content de voir qu'il y a des supers fans qui 'customise' le jeu !!! Je installé le Modpack de Tatsui qui est vraiment super bien, mais c'est vrai que avec les vrai maillots ce serait le pied !!! Justement par rapport aux maillots, j'ai vu qu'il y avait un bouquin qui était sorti en librairie qui expliquait comment modifier tous les maillots de toutes les equipes (vrai couleur, sponsors, logo etc...)... En fait je voulais savoir si un fana était en train de travailler sur ce travail d'acharner ?? !! Et si c'est prévu pour la prochaine version du modpack !! Et juste au chose, un exemple... que on fait un match avec l'équipe de Nantes... quand on rentre sur le terrain, le commentateur appele l'équipe "Loire Atlantique" ... y a t'il un moyen de faire des modifs pour ca aussi ??? Merci d'avance pour les réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) lut c'est vrai que les maillots ca serait l'ideal, reste a esperer que l'algo soit décrypté... C'est sur qu'il y a la solution de passer par l'editeur interne (c'est surement de ça dont il est question dans ton bouquin) mais c'est un travail énorme et perso j'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment en plus des autres modifs mais il ne faut pas désesperer, ca viendra, mais quand je ne sais pas Pour les annonces des équipes je me penche dessus prochainement Modifié 6 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjobabe Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Merci pour toutes ces réponses aussi rapides !!! Pour le bouquin, oui il passe par l'éditeur interne... En tout cas, c'est vraiment un bon travail que tu fais là !! Et vivement, la version finale !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 hum interessant tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bon pour les call names des équipes apparement Konami n'a pas inclus les vrais noms comme il le faisait avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 dommage ,au passage tu aurais la liste des chants des supporters???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 SP_0001 AC AJACCIO-AS MONACO-AC AUXERRE-BASTIA-BORDEUX- GUINGAMP-FC METS-LILLE-OLY.LYON-LE MANS-MONTPELLIER-NANTES -NICE-OLY.MARSEILLE-PARIS S.G.-RC LENS-RENNES-SOCHAUX-STRASBOURG-TOULOUSE-ADO DEN HAAG-AJAX-AZ-DE GRAFFSCHAP-FC DEN BOSCH-FC GRONINGEN-FC TWENTE-FC UTRECHT-FEYENOORD-NAC BREDA-NEC NIJ.-PSV EINDHOVEN-RBC ROOSENDAAL-RC WAALWIJK-RODA JC-SC HEERENVEEN-VITESSE-WILLEM II-CLUB BRUGGE-ANDERLECHT-BENFICA-FC PORTO-SPORTING LISBONA-CELTIC-RANGERS-PES UNITED-WE UNITED- SP_0002 Generic European National Teams ?? SP_0005 England SP_0006 Portugal SP_0007 España SP_0008 Francia SP_0010 Holanda SP_0012 Italia SP_0013 Rep Checa SP_0014 Alemania SP_0024 Croacia SP_0029 Turquia SP_0037 Generic African National Teams ?? SP_0039 Generic American National Teams ?? SP_0044 Sudamerican Teams SP_0045 Brasil SP_0050 Argentina SP_0052 Japon SP_0053 Korea SP_0054 China SP_0055 Iran SP_0056 Arabia Saudi SP_0100 EPL Clubs SP_0108 Osasuna SP_0109 real Madrid SP_0110 La liga Española Clubs SP_0119 Fiorentina SP_0120 Inter SP_0121 Milan SP_0122 Juventus SP_0123 Livorno SP_0125 Atalanta SP_0127 Bundesliga clubs SP_0186 Serie A clubs SP_1000 Generic without public à vérifier mais c'est pauvre, chaque équipe n'a pas son chant propre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) terrible les chaussures je pense que ca fera partie du prochain pack n esce po.... a+ et encore bravo... ps: desole j avais po vu le redme Modifié 6 décembre 2004 par sebel19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 ok merci mais si j'ai bien compris par exemple le RC Lens n'a pas son chant propre dans le jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamblade Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Tastsui Je serai pas le premier a le dire mais ton modpack est excellent beau boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 ok merci mais si j'ai bien compris par exemple le RC Lens n'a pas son chant propre dans le jeu??? en commun avec tous les autres cités plus haut, konami a baclé la partie son dans cette version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) changement du nom des coupes et comme des photos parlent mieux que des mots idem le balon fevernova porte désormais bien son nom, pas de bug rencontré pour le moment mais faut tester d'avantage Modifié 7 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés