Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

xplozion
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau fan de PES4 !! Et je suis super content de voir qu'il y a des supers fans qui 'customise' le jeu !!!

Je installé le Modpack de Tatsui qui est vraiment super bien, mais c'est vrai que avec les vrai maillots ce serait le pied !!!

Justement par rapport aux maillots, j'ai vu qu'il y avait un bouquin qui était sorti en librairie qui expliquait comment modifier tous les maillots de toutes les equipes (vrai couleur, sponsors, logo etc...)...

En fait je voulais savoir si un fana était en train de travailler sur ce travail d'acharner ?? !! Et si c'est prévu pour la prochaine version du modpack !!

Et juste au chose, un exemple... que on fait un match avec l'équipe de Nantes... quand on rentre sur le terrain, le commentateur appele l'équipe "Loire Atlantique" ... y a t'il un moyen de faire des modifs pour ca aussi ???

Merci d'avance pour les réponses !!!

lut

c'est vrai que les maillots ca serait l'ideal, reste a esperer que l'algo soit décrypté... C'est sur qu'il y a la solution de passer par l'editeur interne (c'est surement de ça dont il est question dans ton bouquin) mais c'est un travail énorme et perso j'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment en plus des autres modifs

mais il ne faut pas désesperer, ca viendra, mais quand je ne sais pas :P

Pour les annonces des équipes je me penche dessus prochainement

Modifié par tatsui

SP_0001 AC AJACCIO-AS MONACO-AC AUXERRE-BASTIA-BORDEUX- GUINGAMP-FC METS-LILLE-OLY.LYON-LE MANS-MONTPELLIER-NANTES

-NICE-OLY.MARSEILLE-PARIS S.G.-RC LENS-RENNES-SOCHAUX-STRASBOURG-TOULOUSE-ADO DEN HAAG-AJAX-AZ-DE GRAFFSCHAP-FC DEN BOSCH-FC GRONINGEN-FC TWENTE-FC UTRECHT-FEYENOORD-NAC BREDA-NEC NIJ.-PSV EINDHOVEN-RBC ROOSENDAAL-RC WAALWIJK-RODA JC-SC HEERENVEEN-VITESSE-WILLEM II-CLUB BRUGGE-ANDERLECHT-BENFICA-FC PORTO-SPORTING LISBONA-CELTIC-RANGERS-PES UNITED-WE UNITED-

SP_0002 Generic European National Teams ??

SP_0005 England

SP_0006 Portugal

SP_0007 España

SP_0008 Francia

SP_0010 Holanda

SP_0012 Italia

SP_0013 Rep Checa

SP_0014 Alemania

SP_0024 Croacia

SP_0029 Turquia

SP_0037 Generic African National Teams ??

SP_0039 Generic American National Teams ??

SP_0044 Sudamerican Teams

SP_0045 Brasil

SP_0050 Argentina

SP_0052 Japon

SP_0053 Korea

SP_0054 China

SP_0055 Iran

SP_0056 Arabia Saudi

SP_0100 EPL Clubs

SP_0108 Osasuna

SP_0109 real Madrid

SP_0110 La liga Española Clubs