Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité allright

Elle dechire vraiment cette intro!!!!!!!!!!

apelle konami et tu leur dit de virer l'originale !!!lol

Vivement le pack 2!!!!!

Exelent taff!!

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu donc je récapitule :

- Nouvelle intro d'ouverture -> Bizare moi j'ai toujour c'elle en 3D d'origine ???

- Equipes, noms des stades, ligues et transfets à jour -> OK

- Logos officiels des ligues et coupes -> OK

- Tenues 2D à jour -> OK, à ne pas confondre avec les 3D durant le match :(

- Chants des supporters -> Pas vue trop de différence ... Elle est ou la chanson des marseillais ?

- Musique de fond -> OK c nickel !

- Ecran des titres -> OK

- Drapeaux des supporters (serie A et autres) -> OK

- Stades -> OK ;)

J'ai vue plus haut, une photos des chaussures ... c'est pour un futur Pack ?

A part les maillots qui sont apparament un gros souci, y a koi d'autre de prévu ?

Les nom des équipes par les comentateurs ? ;)

Merci de tout votre TAFF en tout cas ... chapeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles du premier pack

alors pour l'intro c'est la piste audio qui change si t'en veux une toute nouvelle y'a le lien quelques posts au dessus

pour les chants des supporters , déjà repondu avant, il n'y a pas de chants assignés à toutes les équipes, en l'occurence il n'y en a pas pour les equipes francaises. Pas mal pour les equipes nationales et les equipes de serie A.

Et si il n'y en a pas c'est que ce n'est pas prevu à la base par konami pas parce que solidus en l'a pas fait.

pour les commentaires faisable mais difficile

le futur pack devrait sortir bientot (y'a un descriptif du contenu plus haut dans le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, j'ai 1 kestion pour tatsui, comment tu fais pour mettre 1 image bmp sur ton canevas? si j'ai bien compris il faut resize mon image en 512*447 et l'enregistrer en bmp sur photoshop 8bits, or moi je peux qu'en 16bits, j'ai reussi à faire 1 image et à mettre sur up sur mon jeux ms la qualité reste à desirer, comment tu fais pour faire la transparence???

voila c tout

sinon merci bcp pour le patch v1 et vivement la v2

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jme suis fé çà :

PES4 Title Screen

Avec Mes Musiques, Pack Numéros de Maillots, Ballon Fevernova White et Roteiro White, et le Parc Des Princes a ses couleurs!

Mais j'avoue que je me passerais bien de mes modifs pour le Pack  de Tatsui... qui m'a l'air bien complet!

D'ailleurs Tatsui, les transferts seront à jour?

je n'inclus pas de save dans cette version 2 notamment pour laisser le libre choix de la sauvegarde que vous voulez utiliser

donc pas de transfert à jour dans ce pack mais les saves sont désormais bcp plus faciles à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces