Arrêt de l'information des produits GlitchTeam sur Gx-Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la découverte de multi-comptes créés par la GlitchTeam afin de promouvoir leurs produits au détriment des produits concurrents et des règles de notre forum, nous avons décidé de ne plus relayer les informations concernant leurs produits.

En conséquence, les sujets en relation avec les produits hardware et software de la team sont désormais bloqués et les comptes (et multi-comptes) des membres de la team bannis.

Nous rappelons à tous membres que le multi-comptes est strictement interdit sur GX mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable n exagère pas non plus <_< . Même si j ai eu quelques désaccord avec zack , leurs produits sont de qualité . Apres ce qu il ce passe ici, n enlève en rien a ce qu il ont apporté sur le hack glitch.

Dommage de voir par contre de tel comportement , j ai vraiment du mal a comprendre ?

Bref le principal reste l anvancé du hack sur notre superbe console xbox360 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons eu des discussions, des raisons ont été données. Mais les règle ssont les règles.

Si "Jean" se fait bannir pour multi-compte, il n'y a pas de raison que "Marc" ne soit pas sous prétexte qu'il fait du bon boulot ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien regrettable cette histoire, leur produits sont pourtant de qualité mais c'est vrai qu'ils souffraient d'un manque de visibilité générale.

Bon fabriquant mais mauvais communiquant à priori. Dommage pour le suivi sur le forum des acheteur de leur matériel qui souhaitaient des infos ou de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour le suivi sur le forum des acheteur de leur matériel qui souhaitaient des infos ou de l'aide.

Non justement, c'est là qu'il faut remonter la pente.

Les comptes principaux ne sont pas bannis, à eux d'avoir une meilleure communication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien entendu que la décision prise n'enlève rien à la qualité ou performances de leurs produits. Il s'agit d'une décision propre à la réglementation du forum. Pour le coup ça touche effectivement un "business" mais ce n'est pas une 1ére ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai même le grand pope est de retour

pope.jpg

C'est que l'heure est grave :P

En tout cas ça prouve l'intégrité de gx-mod.

Enfin bon j'espère que la décision n'est pas définitive dans le temps, la concurrence a toujours du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai créer un compte spécialement un compte suite à l'info par un amis de xboxgen,

Je suis dans le métier depuis longtemps et une qualité de produit comme les produits de cette team n'avait jusqu'à présent jamais exister, c'était toujours les chinois ou la tx, je trouve hallucinant votre décision, vous arrêtez la diffusion des informations des produits de cette team car la team a fait du multi compte ? Si c'est le cas bannissez le ou les personnes mais n’arrêtez surtout pas l'information.

En plus ce genre de choses ce fait un privé, pourquoi le rendre publique à ce point ? Pour faire de la mauvaise pub ? Même si je ne participe jamais sur les forums j'ai été outré par ce que j'ai appris... Ok c'est dans la charte mais est ce une raison pour aller aussi loin et en faire un topic, quelqu'un qui multi compte on le ban point, on ne ban pas sa team et on ne créer pas un topic expliquant qu'on a banni la team et qu'on arrête toutes informations

Ils ont fait une connerie, il mérite une sanction ok, mais pas aussi sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Talesgames

parce que venir dégueuler sur tous les autres produits glitch avec du multi-comptes, c'est peut-être le genre de pratique commerciale que tu apprécies ? quand on joue avec le feu, qu'on crache sa bile sur tout ce qui concerne la concurrence, il faut, à un moment ou à un autre, s'attendre à un retour de flammes bien mérité.

si c'est de la si bonne camelote, pourquoi utiliser ce genre de pratique douteuse alors ? les produits ne devraient-ils pas se suffire à eux-même sans éprouver le besoin (maladif) de descendre les autres ?

y'a pas une seule news des produits conccurents qui n'ait été épargné...alors à un moment, faut savoir dire stop. Ce moment est arrivé.

quand on triche, on assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share