X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai essayé 2 différents HDD 2.5" auto-alimentés et c'est plus que capricieux la detection du HDD au boot de la console (si on ne fait pas un cycle débrancher/rebrancher). 99% du temps, j'ai 0 HDD , même en attendant plusieurs minutes... par contre dès que je fais un cycle débrancher/rebrancher il le detecte illico.

Avis aux autres xkey'ers : rencontrez-vous ce genre de pb ?? Une astuce peut-être ? Et quel est le status pour les HDD alimentés en externe ? Même probleme ou cela va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi billos c'est idem, mais le truc j'allume ma console après je met le DD et là NP :) !

DD 2.5 auto alimenté 250go iomega .

Pour Slim (surtout avec tous les nouveaux avec les Slim qui ont été attiré par Kinect et la pub).

Si Xkey passe les MAJ comme le lecteur (honnêtement j'espère + vite, 1 an pour un CFW 95 :whistling: ), en grande partie tout le monde va dire "le flash" ====>[] pour moi peut de doute avec Xkey dans les mains ^^ ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai essayé 2 différents HDD 2.5" auto-alimentés et c'est plus que capricieux la detection du HDD au boot de la console (si on ne fait pas un cycle débrancher/rebrancher). 99% du temps, j'ai 0 HDD , même en attendant plusieurs minutes... par contre dès que je fais un cycle débrancher/rebrancher il le detecte illico.

Avis aux autres xkey'ers : rencontrez-vous ce genre de pb ?? Une astuce peut-être ? Et quel est le status pour les HDD alimentés en externe ? Même probleme ou cela va mieux ?

Moi tout est branché, j'attends une 15 sec il passe de 0 HDD a 1HDD , c'est un disque auto alimenté fait maison (boitier no name ht a Montgallet il y a 2 ans) avec double usb, par contre sur pc j'utulise tjrs un seul cordon et sur ma xbox obligés d'utiliser les 2, pourtant l'usb a une norme de 5 v (de memoire), le xkey doit consommer un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kazfury : à la racine

@billos2008 : c'est quoi la marque des HDD que t'as testé ?

tiens le retour d'un betatesteur du Xkey :

Had a 2.5" HDD 320gb. It was plugged into xkey on (no y-split) and it would always be detected every time I turned on the 360.

I now have a 2.5" 500Gb HDD and this one requires a y-split cable to power up (one end in xkey and the split in the 360 - or USB hub in xkey and HDD in hub and 350 USb port). Detected at power on no issues.

If I forget to place the Y-Split into the 360 before powering on and do so after the fact xkey does not detect the HDD until I remove it from the hub/xkey and plug it back in.

However, if I plug the y-split into the 360 and xkey/hub BEFORE power on and then start the 360 then the HDD is always detected.

In my case I just ensure if I am going to use that HDD I ensure the y-split is in te 360 before power on or if already on and then I connect the HDD I ensure I plug into the 350 USB port first then the xkey/USB hub and then it always eta detected no issues.

Not sure if that helps or not but that was my experiences.

Il semble que les HDD de plus haute capacité sont plus gourmands. Il utilise alors un câble USB Y-split.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi billos c'est idem, mais le truc j'allume ma console après je met le DD et là NP :) !

DD 2.5 auto alimenté 250go iomega .

Pour Slim (surtout avec tous les nouveaux avec les Slim qui ont été attiré par Kinect et la pub).

Si Xkey passe les MAJ comme le lecteur (honnêtement j'espère + vite, 1 an pour un CFW 95 :whistling: ), en grande partie tout le monde va dire "le flash" ====>[] pour moi peut de doute avec Xkey dans les mains ^^ ...

Ok, c'est bien ce que je pensais : on doit être pas mal dans ce cas. De toute façon pour l'instant ce n'est pas grave dans la mesure ou il faut de toute manière une intervention manuelle sur le xkey pour prendre l'iso .

Par contre, avec le menu interface web Wifi , la on gagnerait à ce que le HDD soit reconnu dès le départ (sans rebranchement/branchement). J'espère qu'ils pourront améliorer ce point (je vais peut-être leur mettre ça sur leur forum technical problem) avec d'autres versions de firmware mais j'ai peur que le probleme soit hardware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.x360key.com/news/revised-cfg-file

Petite erreur avec. Cfg, il manquait quelques lignes importantes. révisée. cfg dans la section téléchargement pour tous ceux qui on téléchargé la version complète déjà. Ou ajoutez les lignes manuellement à votre cours. cfg fichier en utilisant un éditeur de texte

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=Y

##############################

[j'ai pas eu le temps de l'installer, juste vue l'infos]

[kazfuris :ok: , faut que le post s'épaississe maintenant :) ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.x360key.com/news/revised-cfg-file

Petite erreur avec. Cfg, il manquait quelques lignes importantes. révisée. cfg dans la section téléchargement pour tous ceux qui on téléchargé la version complète déjà. Ou ajoutez les lignes manuellement à votre cours. cfg fichier en utilisant un éditeur de texte

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=Y

##############################

[j'ai pas eu le temps de l'installer, juste vue l'infos]

[kazfuris :ok: , faut que le post s'épaississe maintenant :) ]

Merci a vous tous, c'est aussi a vous tous de renseigner ce post , parce qu'ici : X360key : en cours d'envoi , a mon avis pas beaucoup de personne vont penser a aller chercher une reponse a leur soucis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous, c'est aussi a vous tous de renseigner ce post , parce qu'ici : X360key : en cours d'envoi , a mon avis pas beaucoup de personne vont penser a aller chercher une reponse a leur soucis :marteau:

Il faut peut-être créer un nouveau topic unique dédié à la xkey nan?

En tout cas pour moi, maj 1.04 installé avec succès. Pour info, une fois la MAJ faite, il faut pas oublier de virer les 3 fichiers à la racine du disque dur, sinon ça reboucle à l'infini.

A part ça tout roule ! Merci à la team xkey pour leur très bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces