JKilvan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Alors à la demande de zackwarrior, voici un boot de ma falcon direct sur fsd. freeboot glitch360key par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 pfffff c'est malin ca de poster ce genre de video.... on devient impatient de le faire nous meme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Génial^^ Félicitation à toute la team pour ce chouette travail. Par contre, je voulais savoir ce qu'il fallait acheter pour réaliser ce Hack gligli. Il y a tellement d'accessoires que je suis perdu. Comment dumper sa NANd, il faut quelque chose de spéciale ou simplement le glitch360key est suffisant? Existe t'il un "pack glitch" avec tout ce qu'il faut et une petite ristourne si on est "Gueux" lol;) Je vous remercie par avnce pour vos réponses. En tout cas, encore félicitation à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @bonbonfred : Pour les réduction Gueux : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3549 Existe t'il un "pack glitch" avec tout ce qu'il faut Oui, il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Annonce ce soir ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bien , j'attends de voir le pack pour passer commande ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Disparu On veut voir le produit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Dsl pour le retard, sa arrive !! Un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fredlacanau Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ptit question, si on pose la puce gitch sur une console clean, on se fait bannir direct ou on prend autant de risque que le flash de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est pareil que pour le jtag, je pense que se sera un ban direct. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seba1349 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 apparemment tu prend autant de risque qu'avec une jtag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fredlacanau Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ah dans ce cas une cygnos serai plus utile en complément de la puce glitch pour pas se faire bannir et profiter des 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Zack et Seb, vous allez faire une puce dualnand ? Ou un add-on dualnand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Alors à la demande de zackwarrior, voici un boot de ma falcon direct sur fsd. freeboot glitch360key par JKilvan ce n'est pas une falcon !!!!! es ce une xenon? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 isogame, je sais très bien ce qu'est ma console, c'est une falcon, spécial pour test. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Alors la un gros mdr ! Ohlalala JKilvan a fait son propre hack glitch pour Xenon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine. Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine.Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. je croyais que les falcon entais pas encore compatible avec le glitch ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oula faut lire les news, encore une fois. cela fait maintenant 15jours-3 semaines que les falcon sont compatible. Et burak, tu l'ouvres toujours trop vite. Si turegardes bien sur la vidéo, le téléviseur affiche hdmi2, hors j'ai pas le souvenir que des xenon soit sorti avec cette prise. Donc la prochaine fois, réfléchis. (encore...) Allez sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok mais a ce moment la jetais a mon mariage donc pas trop suivi les news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'était un message ironique envers ceux qui disait que c'était une Xenon, je devrait mettre les balises [ironie][/ironie] la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je m'attendais a ce que des mecs comme vous raconte des conneries. Cette falcon n'avait plus de clé dvd donc j'ai récupéré les radiateurs cpu et gpu pour les mettre sur ma jtag et vice versa. Maintenant avec le hack glitch, j'ai appliqué la modif sur la falcon sans remettre les radiateurs d'origine.Alors avant de venir foutre votre merde, demandez moi. pas de soucis mais une petite precision s'imposait avant de mettre cette video !! je disais cela pour savoir si le hack etait possible sur xenon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Burak77 : clairement, ou alors un smiley... bon vivement l'annonce de seb, ma cb me demange... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Nouvelles photos (de meilleur qualité): Key: Prog: Montage sur SLIM: Devant Derrière Montage sur FAT: Devant 1 - Devant 2 Derrière Temps de boot quasi-immédiat à tous les coups sur FAT quelque soit le modèle Temps de boot < 30sec dans la plus part des cas sur SLIM Modifié 25 octobre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés