SpaWnOL Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 SAlut,Oui en gros tu as bien compris : tu vas devoir souder un module USB SPI pour dumper ta NAND puis générer un .ecc et le reflasher Ensuite, tu auras la puce glitch à souder aussi Ok merci. Le dump de la nand est juste necessaire pour poser la puce ou a t il une autre utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Au début je croyais aussi qu'il ne fallait que poser la puce et ainsi bénéficier de tout les avantages futurs mais non, c'est un peu plus compliqué et cher vu l’achat des 2 modules. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Les informations permettant de booter un kernel m$ non signé (Freeboot quoi) ont été diffusées sur XBH, mais toutes les personnes étant aujourd'hui capables de le faire ne le font pas afin de promouvoir libxenon.Cela viendra quand : - quelques temps quand ils se décideront à le faire - d'autres personnes auront réussi à comprendre et suivre les informations publiées - quand les utilisateurs arrêteront de penser UNIQUEMENT au piratage Ça c'est pas de la bonne nouvelle du tout en espérant qu'y il est quelqu'un assez rapidement pour nous sortir tout ça car j'en connais qui vont manger leur bas vue l'argent investie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Au début je croyais aussi qu'il ne fallait que poser la puce et ainsi bénéficier de tout les avantages futurs mais non, c'est un peu plus compliqué et cher vu l’achat des 2 modules. Est il possible également de dumper sa nand avec tout les kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Levrone30 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci pour l'info soul va falloir que je bichonne encore un bout de temps ma vénérable xenon jtag à ventilos turbo tweakés à 100 % de leurs vitesses lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Deuxième vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Demain on postera des photos de notre puce et on commencera à envoyer les samples Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billos2008 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut Zach,Seb, Je viens de voir passer une news sur LS comme quoi des condos de 270pF au lieu de 220pF sur la puce donneraient des démarrages plus rapides pour la Slim. Vu que j'ai préco chez vous, pouvez-vous dire si votre puce glitchkey inclut des 270pF ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Oui, nous avions remarquer cela il y a un bail, nous avons intégré un condensateur 270pf avec 1% de tolérance, la glitch 360Key sera aussi compatible avec les cartes mères falcon Modifié 24 septembre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Petit détail concernant le Glitch360Prog, il offrira les sorties standard TMS, TCK, TDI, TDO mais aussi le 3,3v et le GND (pas besoin d'alimentation externe) afin que vous puissiez programmer ou reprogrammer toutes puces glitch nécessitant une interface jtag Modifié 24 septembre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ayé vous ouvrez votre prog à toute les puces Manque plus qu'on puissent choisir le fichier à flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ceci est déjà possible en mode "Expert" sur notre soft Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Mdr Panthereman qui fais la manche sur tous les topics pour une petite puce gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Troisième vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellboy57 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjours, Je suis tous nouveau sur le forum et suis depuis un certain temps l'avancement des puces pour le hack glitch. Mais la je suis un peu perdu, finalement pour l'instant le Glitch360Key ou autres ne permettent pas encore de pouvoir lancer des jeux via un disque dur comme les consoles jtag ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour l'instant non cela ne permet que de lancer le xell afin de récupéré une clé dvd perdu via la clé cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour l'instant non cela ne permet que de lancer le xell afin de récupéré une clé dvd perdu via la clé cpu. Salut les Warriors ! Le Xell de Glitch n'accepte donc pas du Xenon.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 biensur que oui Télémaque. c'est d'ailleurs comme ça que tu peux booter linux et autres émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 biensur que oui Télémaque. c'est d'ailleurs comme ça que tu peux booter linux et autres émulateurs. Yeaaaah, Crois-tu que Trancy accepterait de faire un portage de son NandFlasher360 sous libxenon ? Vois-tu ou je veux en venir, moi avec mes gros sabots ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 héhé je suis sur un projet similaire ;-) peut être pas la préparation de la nand freeboot, mais au moins le dump de la nand via le xell :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 héhé je suis sur un projet similaire ;-)peut être pas la préparation de la nand freeboot, mais au moins le dump de la nand via le xell :-) Je rêve, pincez-moi. Tiens moi/nous au jus, ça serait de la bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 héhé je suis sur un projet similaire ;-)peut être pas la préparation de la nand freeboot, mais au moins le dump de la nand via le xell :-) je suis peut etre bete mais vu que ma console etait pas compatible avec le jtag je suivait pas ca va servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 a gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) a gagner du temps ok mais pourquoi faire ? a flasher la nand ? Modifié 27 septembre 2011 par jrmi62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Heu pour le glitch il faut dumpé la nand avant de toute façon... Du coup l’intérêt serait de pouvoir reflasher la nand par le xell plutôt que de re-dump la nand non ? Si c'est pour faire comme pour la jtag on flash le début de la nand afin de dumpé rapidement la nand via le xell, cela existe déjà depuis un bail on a juste besoin de dump 2m de la nand pour créer le .ecc et ensuite avoir accès au xell via ethernet Modifié 27 septembre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés