3dfx Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui, enfin c'est possible ! Le glitch pour tous, et les puces Glitch360Key qui arrivent début de semaine, le prog à quelques jours près ! Salut, je comprend pas pour le Glitch360Prog, sur ton site y a marque (Pré-commande (18/11/11)) ? il sera dispo quand exactement à peut prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quelqu'un peut m'orienter sur un module usb pour flasher ma nand ? une annonce ou un site serieux en fait. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) donc si j'ai bien compris : Acheter Glitch360prog + Glitch360Key + X360 SpiFlasher + ( cable mini usb + pc + xbox 360 phat + logiciel qui vont bien ) + ( le prochain tuto de gueux pour le dash alternatif ) = tout ce qu'il faut pour le hack glitch ? seb, pas de spi flasher sur ton site ? pas besoin de cable particulier ou autres joyeuseté ? Modifié 22 octobre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quelqu'un peut m'orienter sur un module usb pour flasher ma nand ? une annonce ou un site serieux en fait.Merci de votre aide va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 donc si j'ai bien compris :Acheter Glitch360prog + Glitch360Key + X360 SpiFlasher + ( cable mini usb + pc + xbox 360 phat + logiciel qui vont bien ) + ( le prochain tuto de gueux pour le dash alternatif ) = tout ce qu'il faut pour le hack glitch ? seb, pas de spi flasher sur ton site ? pas besoin de cable particulier ou autres joyeuseté ? Je me posais exactement cette question!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Non si tu achètes le glitch360 prog, la petite nappe est fourni avec et tu peux programmer ta puce avec. Tu auras juste besoin d'un cable usb->mini-usb qui n'est pas fournit, mais très répandu, chargeur d'appareil photo, chargeur de manette ps3, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si on commande cette semaine on est sur de les recevoir pour le weekend prochain les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) La première fourné à totalement été dévalisé à cause des pré-commande donc si vous commandez la glitch360key aujourd'hui vous la recevrez début novembre, pour le glitch360prog c'est prévu pour le 18 novembre En attendant le prog vous pouvez demander à ce qu'on vous programme gratuitement votre puce en nous précisent le modèle de votre carte mère lors de la commande Modifié 22 octobre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Début novembre tu veut surement dire Flutte je vais etre obligé de commander 4 autres puces alors pour commencer car j'ai 4 client samedi prochain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Question pour les débutants comme moi: une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard, si oui comment? Et 2ème question, Comment fais t on pour injecter le xex, le dashboard 2.25,Le Ffbuild G0.33? Mon but étant de ne plus passer par des tiers personnes pour mettre a jour le système glitch. Merci a tous. Pour poser ma puce y'a t il qq'un sur Nice qui sache le faire? Modifié 22 octobre 2011 par crazyeightykillers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Jette un œil ici => http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ok merci et pour les autres questions: une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard, si oui comment? Et 2ème question, Comment fais t on pour injecter le xex, le dashboard 2.25,Le Ffbuild G0.33? Mon but étant de ne plus passer par des tiers personnes pour mettre a jour le système glitch merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) seb, pas de spi flasher sur ton site ? Encore quelques jours de patience, et tu sera ravi (avec un grand "R") de notre annonce une fois la puce programmée faudra t il la mettre a jour plus tard Oui, d'ou la nécessité d'avoir un Glitch360Prog ou un technicien pour la mettre à jour ! Modifié 22 octobre 2011 par seb117 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui, d'ou la nécessité d'avoir un Glitch360Prog ou un technicien pour la mettre à jour ! franchement c'est difficile a faire ? parceque j'ai toujours fais flasher mes lecteurs par des gars et j'en ai marre d'être un boulet. J'ai envie de comprendre et de le faire moi même. J'ai tout lu et pas tout compris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) seb117 Citation (Pink Floyd @ 22-10-2011, 11:41) * seb, pas de spi flasher sur ton site ? Encore quelques jours de patience, et tu sera ravi (avec un grand "R") de notre annonce sympa04.gif -> rhoooo un bon petit bundle complet pour "le glitch pour les nuls" ( puce glitch + programmeur + spi flasher ? ) . Miam vais surveiller ca, tu feras une annonce dans ce topic ? Modifié 22 octobre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Miam vais surveiller ca, tu feras une annonce dans ce topic ? Oui franchement c'est difficile a faire ? C'est une question de hardware, un peu comme à l'époque avec la Via 6421L Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 T'en fais pas pink floyd c'est pour bientôt Comme on avait dit, notre but c'est de sortir une solution complète pour le RGH, 100% fr et 100% gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Euh moi qui vient juste de passer une commander je le prendrais trés mal si vous sortez un truc qui vas m'etre utile et que je doit me retaper des port pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Euh moi qui vient juste de passer une commander je le prendrais trés mal si vous sortez un truc qui vas m'etre utile et que je doit me retaper des port pour ça ! Personne ne repaiera les frais de ports, ni pour le "Prog", ni pour "comming soon"... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Royal au bar Réponse rapide, matos prometteur, prix promo pour les gueux ... j'ai bien fait de miser sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 -> rhoooo un bon petit bundle complet pour "le glitch pour les nuls" ( puce glitch + programmeur + spi flasher ? ) . Miam vais surveiller ca, tu feras une annonce dans ce topic ? Moi aussi je serai très interressé par un super tuto accompagné de photos, pour la pose mais aussi sur l'utilisation après la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Salut rien qu'avec le tuto sur gueux tu devrais t'en sortir pour le montage Tuto hackglitch avec puce glitch360key Modifié 22 octobre 2011 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) un peu déçu du délais pour le prog... pour moi c'est ce qui faisait l’intérêt de votre puce... mais commercialement vous proposez la programmation, donc commercialement ça va... Modifié 22 octobre 2011 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bah tu sais avec les nouvelles lois sur les vérifications des douanes, les composants électronique (les puces viennent du kansas) sont resté bloqué pendant un bail et c'est pareil avec beaucoup de matériel informatique et électronique depuis mai 2011. Donc la dessus on peux pas y faire grand chose à part des gestes commerciaux, dans tous les cas les frais de ports ne seront payer qu'une fois Modifié 23 octobre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés