trash30 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 neeeeed le full pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) seb j'ai pas compris votre spi monter sur la console... vous pouvez détailler le montage et le fonctionnement?? d'habitude on soude les 7 fil on branche au pc, on dump modifie et réecris... avec votre puce qu'est ce qui change? Modifié 27 octobre 2011 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 seb j'ai pas compris votre spi monter sur la console... vous pouvez détailler le montage et le fonctionnement??d'habitude on soude les 7 fil on branche au pc, on dump modifie et réecris... avec votre puce qu'est ce qui change? regarde la video, y a toujours les 7 fils, mais tu peu laisser le module pour lire et ecrire par le port usb arriere de la console apres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Aaaaah,Je vois que tu a suivi nos bonnes idées Mais là, franchement, tu m'a épaté: te servir des ports USB existants, quelle classe ! J'en connais un qui va se les mordre jusqu'au sang. Chapeau bas... Héhé t'inquiète en plus avec ce système on ne doit pas percer ou détériorer la coque de notre console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les préco commences à partir, elles arrivent d'ici lundi/mardi pour les résidents métropolitain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les préco commences à partir, elles arrivent d'ici lundi/mardi pour les résidents métropolitain et le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Slt Franchement c'est du jolis travail les gars , le module USB et pas cher en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ca y est , je viens de passer commande , j'espère la recevoir rapidement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedric150 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, petite question, je viens de voir sur le site Glitch360key qu'il y a 3 produits : Glitch360key + Glitch360 Prog + Glitch360 spi Souhaitant le faire sur une Phat, que dois je prendre ? les 3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poke53280 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous,petite question, je viens de voir sur le site Glitch360key qu'il y a 3 produits : Glitch360key + Glitch360 Prog + Glitch360 spi Souhaitant le faire sur une Phat, que dois je prendre ? les 3 ? Merci il te faut : le glitch 360 usb (Permet de dump/Write la nand) ou tout autre USB SPI Flasher et biensur la puce Glitch360 key , le Glitch360 prog n'est pas nécessaire dans un premier temps ps: si tu commande la puce n'oublie pas de stipuler le modèle de ta carte mère pour qu'il te programme la puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à tous,petite question, je viens de voir sur le site Glitch360key qu'il y a 3 produits : Glitch360key + Glitch360 Prog + Glitch360 spi Souhaitant le faire sur une Phat, que dois je prendre ? les 3 ? Merci En gros la Glitch360Key et le Glitch360Spi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour vos petites affaires passez en mp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 et le pack ? Comme convenu le Pack All in one : http://www.seb117.fr/oshop/modification-fl...at-et-slim.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ahhhhhhhhhhhh !!! Merci !!! Seb117 je te PM... ( en tout bien tout honneur ) Modifié 30 octobre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut Zach,Ou en êtes-vous côté temps de boot sur la Slim ?? Je me souviens que vous parliez d'une éventuelle bonne surprise concernant la réduction du temps de boot sur la slim avec votre puce : est-ce toujours d'actualité ?? On bossait sur le faite de rajouter une résistance variable de 10 à 47ohm afin de considérablement augmenter la rapidité du boot, cela fonctionne très bien mais la solution proposé sur xbox hacker d'augmenter la taille du câble est bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci à vous Par contre, je ne vois pas le lien pour commander le module SPi USB seul avec une puce. Est-ce normal? En tout cas merci pour tout. Dès qu'il y a le module SPI USB j'envoie un mp et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Suffira d'aller sur le site seb117.fr y'aura le module spi en vente d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) merci Zack. Faut mp qui toi ou seb117 pour avoir le code promo gueux s'il te plait? Par contre où puis-je trouver du fil kinar comme il est préconisé s'il vous plait? Modifié 30 octobre 2011 par bonbonfred Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LTR_Mars Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut Cool il me suffit d'acheter le bon pack Xbox 360. Certains disent qu'il est possible de lancer des backup sur HDD Pour une installation complete je dois acheter le pack. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Par contre, je ne vois pas le lien pour commander le module SPi USB seul avec une puce. Module en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) merci Zack.Faut mp qui toi ou seb117 pour avoir le code promo gueux s'il te plait? Par contre où puis-je trouver du fil kinar comme il est préconisé s'il vous plait? Par contre le code de réduction ne fonctionne que sur l'achat d'un ou plusieurs Glitch360Key, il ne fonctionne pas si vous achetez un Glitch360Prog, un Glitch360Spi ou un pack Seul Il y a du kynar en vente Pour le code, que ce soit moi ou seb c'est pareil mais envoie moi un mp car seb à déjà pas mal de boulot Et sinon la solution trouvé par XboxHacker de rallongé le fil connecté à CPU_RST a été ajouter au tuto d'installation pour slim, c'est mieux que la solution avec la résistance variable qu'on avait trouvé avec gab76 Modifié 30 octobre 2011 par zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Une question, quel doit etre le format du dd pour les backups xbox ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Une question, quel doit etre le format du dd pour les backups xbox ? Merci. si j'osais je te dirais que la reponse est dans la question, vu qu'une iso xbox fait 8 go... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci beaucoup. Une petite question , le câble de liaison du module usb, c'est du mini B -USB , ou USB-USB normal? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaWnOL Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 si j'osais je te dirais que la reponse est dans la question, vu qu'une iso xbox fait 8 go... Donc je peux copier le *.iso sur un dd formaté en ntfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés