Xbox Neuve Et Version


kragum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une xbox (première génération).

Peut on trouver encore une console neuve ? J'en recherche une de préférence neuve.

Sinon je voulais savoir si les version crystal et verte translucide ont "plus" de valeur que les classiques noires.

Enfin quelle est la meilleure version ? (année d'achat, lecteur) ...

Ps : Quelqu'un a t-il une liste des différentes packs xbox éditions limitées ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on trouver encore une console neuve ?

sauf gros coup de bol, non ...

Sinon je voulais savoir si les version crystal et verte translucide ont "plus" de valeur que les classiques noires.

se méfier des copies ....

les vertes, tu n'en trouveras pas ou alors le tarif te fera réfléchir ...

les crystal, seules les premières numérotées ont un plus (c'est une série limitée en 1.4). Les autres restent de la console de base mais sont au même prix du coup ....

Enfin quelle est la meilleure version ? (année d'achat, lecteur) ...

Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)

Bon, si tu peux mettre la main sur une 1.6 avec un lecteur Phillips V2, tu seras content .... sauf si tu veux mettre une puce ...

Le soucis, ce n'est pas la console mais les contrôleurs, ils vieillissent mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf gros coup de bol, non ...

se méfier des copies ....

les vertes, tu n'en trouveras pas ou alors le tarif te fera réfléchir ...

les crystal, seules les premières numérotées ont un plus (c'est une série limitée en 1.4). Les autres restent de la console de base mais sont au même prix du coup ....

Merci pour ces informations.

Comment voir si la console est numérotée ou non ? Comment reconnaître une vraie d'une copie ?

Enfin comment savoir la version de sa xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment voir si la console est numérotée ou non ?

ben c'est écrit dessus hihihi

Comment reconnaître une vraie d'une copie ?

A l'épaisseur de la coque .... et le fond DOIT être transparent (impossible avec le plastique d'une copie). Et les contrôleur également (il y en a 2 minimum)

Enfin comment savoir la version de sa xbox ?

de l'extérieur on ne peut pas (on peut deviner, par exemple, après Juillet 2005, c'est une 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

As tu des photos sous la main pour illustrer tes propos ?

Car imaginons que je demande à un vendeur en ligne et que je souhaite savoir si celle ci est numérotée ou non ?

Que dois je lui dire ?

Enfin pour les vertes translucides ? même question comment reconnaitre une vrai d'une copie ?

Enfin qu'ont t elles de spéciales ?

Juste le plastique de la coque qui change :D

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vertes, tu n'en trouveras pas ou alors le tarif te fera réfléchir ...

J'en ai achetée une sur ebay, état neuf il y a environ 2ans. :wub: Complète, en boite, avec les 2 controlleurs (tout neufs), avec encore le plastic de protection sur la façade. Seul bémol la boite est arrivée un peu abimé (le mec sur l'annonce avait pas préciser en boite, et mla envoyé dans la boite d'origine). Je l'avais payé moins de 50€ fdpin!!!

C'est vrai que c'est trés rare d'en voir de ce modèle!!!

C'était une série trés limitée???

En tout cas, je m'en séparerais jamais de celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des photos ? :D

Bref, moi je possède une xbox V1.0 (0a). (Je crois que c'est une des plus ancienne) et elle tourne toujours.

Mais j'aimerai une autre, neuve si possible au cas où.

Qu'est ce qu'il y a de plus sur la V1.6 ?

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a eut comme changement à chaque version ?

Enfin pour les version "limitées" crystal ou verte translucide, y a que la coque qui change ?

Merci d'avance ;)

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qu'il y a de plus sur la V1.6 ?

rien ....

si, un ventilateur en moins ...

et la possibilité d'avoir un lecteur DVD un peu moins en mousse (bon, si tu retombes sur un Samsung, tu as perdu !).

Enfin pour les version "limitées" crystal ou verte translucide, y a que la coque qui change ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)

C'est quoi ton soucis au juste avec les v1.0 ? Elles sont moins solides ? ou c'est juste le ventilo de chipset, ou encore le lecteur DVD Thomson qui te gêne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est trés rare d'en voir de ce modèle!!!

C'était une série trés limitée???

En tout cas, je m'en séparerais jamais de celle là :D

non, pas vraiment limitée ( j'en ai 2 )

les xbox rares ne sont pas les crystal ni les vertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'il y a quand même une différence d'avoir une 1.6;

des problèmes pour faire tourner Linux, ne se lance pas en 1.6

aussi quelques emus semblent récalcitrants pour se lancer sur une 1.6 (surreal par exemple), il y a eu beaucoup de retours d utilisateurs en 1.6 qui n y arrivaient pas, jamais de prob avec les autres versions

par contre me demandez pas pourquoi (des protections cachées?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'en ai acheté une l'été dernier sur un vide-grenier sans son carton d'origine acheté un peu plus tôt par une autre personne... Un Ndure plus tard (Merci JP33!) j'installe un XBMC tout neuf et dans les menus je regarde le cycle d'allumage de la console: 180... Bref, elle est pratiquement neuve... Achetée pour 20 euros elle est dans un état irréprochable... J'en ai 6 ou 7 à la maison toutes softmodées dont trois avec des disques durs "grande capacité"...

Modifié par SpeedyBug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté une l'été dernier sur un vide-grenier sans son carton d'origine acheté un peu plus tôt par une autre personne... Un Ndure plus tard (Merci JP33!) j'installe un XBMC tout neuf et dans les menus je regarde le cycle d'allumage de la console: 180... Bref, elle est pratiquement neuve... Achetée pour 20 euros elle est dans un état irréprochable... J'en ai 6 ou 7 à la maison toutes softmodées dont trois avec des disques durs "grande capacité"...

Tu fais quoi avec autant de xbox 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais quoi avec autant de xbox 1?

J'en ai trois qui servent tous les jours (jeu ou multimédia) dans des pièces différentes et en réseau via des boitiers PCL... Les autres sont stockées, accompagnées de vieux PC et d'autres bricoles... C'est ma femme qui est heureuse! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)

C'est quoi ton soucis au juste avec les v1.0 ? Elles sont moins solides ? ou c'est juste le ventilo de chipset, ou encore le lecteur DVD Thomson qui te gêne ?

j'ai 2, v1.0, chez moi et elles fonctionnent comme au premier jour, le ventirad du gpu, fait du bruit, mais il suffit de le remplacer par un Akasa AK-210, de plus sur les v1.0, le ventilateur de derrière fait un peu moins de bruit, que sur les autres version

pour l'histoire du bios, je ne pige pas, la seul grosse différence des bios des v1.0, c'est qu'il est répété 4 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'histoire du bios, je ne pige pas, la seul grosse différence des bios des v1.0, c'est qu'il est répété 4 fois

les toutes premières consoles US 1.0 ont eu un bios moisis. Rapidement corrigé .... mais un paquet a été lâché dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche bien ces fameux Akasa AK-210 sur les v1.0 ? C'est réellement moins bruyant ?
d'autre menbre de ce forum, l'on fait, aussi, j'ai fait cette modif, suite a un conseil, d'un menbre de ce forum et puis ça coute juste 5€
les toutes premières consoles US 1.0 ont eu un bios moisis. Rapidement corrigé .... mais un paquet a été lâché dans la nature.
ok, merci, donc peu de chance d'en avoir en france Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share