C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

oui ça sent le poisson d'avril ça mais bon je ne suis de la nature de dire fake à tous ce qui est neuf par quelqu'un d'inconnu !!!

ni prof of concept ni Work In progress, ni vidéo , ni lien...je n'y crois pas trop...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui ça sent le poisson d'avril ça mais bon je ne suis de la nature de dire fake à tous ce qui est neuf par quelqu'un d'inconnu !!!

ni prof of concept ni Work In progress, ni vidéo , ni lien...je n'y crois pas trop...

C est sur avec le 1 avril les conneries vont tomber à flo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Enzo ça c'était sur la version sans coque, j'ai fait une prolap dessus (ça te convient comme ça Enzo !!!!!)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi un prolap ? j'ai trouvé prolapse dans le dico mais c'est pour les femmes enceintes qu'on des prolapses de la valve et j'ai rien compris ou une sorte de constipation :D ok mais je suis pas plus avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je ne sais pas trop depuis que je suis sur les forums gueux, j’entends les gens disent prolap de news alors je l'ai gardé sans même chercher son sens... hihihi hihihi normalement c'est proposition de news !!!! mais bon

OK une erreur de ma part...ce n'est pas la fin du monde :D :D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi un prolap ? j'ai trouvé prolapse dans le dico mais c'est pour les femmes enceintes qu'on des prolapses de la valve et j'ai rien compris ou une sorte de constipation :D ok mais je suis pas plus avancé

:0

put... il est temps qu'il sorte ce cfw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, :D le prolap hihihi

normalement elle est arrive chez TX la version avec coque, et demain chez les vendeurs c'est ce qui est prévue.

Et le X360 la version sans coque à 48.91€ FDP inclue il en reste, c'est pas obligatoire de l'avoir pour le 95 même si la date de sortie du FW correspond.

Toujours pas de FW et on est le 1° Avril :marteau: , il va les lacher par 2 j'espére et je pense qu'il le peut..

Si ce week end il à pas sortie ce 95 j'explose :encolere12: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'en peux plus d'attendre, a chaque fois qu'un client se pointe et m raméne sa xbox slim pour le flash, je suis dégouté de ne pas pouvoir le faire et surtout de dire que la date de sortie est la semaine prochaine peut-étre a tout hasard, j'ai méme commandé un 360lizard qui est retenu en douane et que je dois récupéré au plus vite et je me dis que le fw va sortir ce sois, ce soir..... et puis non, Rien .... Nada..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas pourquoi ils s'amusent a torturer les gens ?

Ils ont dit en à peine 5 jours

- Préparation du NFO.

- c4ev a dit le fw envoyé au testeur qui a une slim pour tester,

- puis le soir il a annoncé le fw pret dans qq heures qui a une slim pour tester, les gens pensaient que le FW était prêt pour eux.

Non le lendemain ils mettent,

- FW 9504 completé et test par l'équipe.

le 30/3 From NFO – C4E’s iXtreme Slim LT in association with Team Jungle & Team Xecuter. donc la on pense tous que ça y est, eh bien non.

Maintenant il test JF.

alors on peut deviner les infos des jours et des semaines qui viennent.

L'annonce du NFO de JF.

Jf envoyé aux testeurs

JF pret dans qq heures.

JF en test par l'equipe.

JF v1.181 in association with c4eva & Team Xecuter

ect... etc.... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JF tout les testeur si il y en a il on flasher leur box avec donc pk un teste de jf c une blague ... foutage de gueule

se mec et un co**** et même si il sort son fw demain ou dans la minute ou dans 1mois.. je ne changerez pas d’avis se mec restera une me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JF tout les testeur si il y en a il on flasher leur box avec donc pk un teste de jf c une blague ... foutage de gueule

se mec et un co**** et même si il sort son fw demain ou dans la minute ou dans 1mois.. je ne changerez pas d’avis se mec restera une me***

Sérieusement ceux qui chialent contre C4eva sont vraiment " "!

Comme j'ai lu dans un autre forum, C4evo travaille pas pour vous merde !,alors arêter de chiale puis fermer votre ...., soyez patient, de toute façon votre lecteur dvd en a déjà un firmware dedans :P.

PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement ceux qui chialent contre C4eva sont vraiment " "!

Comme j'ai lu dans un autre forum, C4evo travaille pas pour vous merde !,alors arêter de chiale puis fermer votre ...., soyez patient, de toute façon votre lecteur dvd en a déjà un firmware dedans :P .

PEACE.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je ne sais pas trop depuis que je suis sur les forums gueux, j'entends les gens disent prolap de news alors je l'ai gardé sans même chercher son sens... hihihihihihi normalement c'est proposition de news !!!! mais bon

OK une erreur de ma part...ce n'est pas la fin du monde :D:D

je pense que tu voulais dire "propal" qui signifie proposition icon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte bcp c4eva et la team jungle, ce qui me casse la tête c'est la team xecuter et ses projets....le retard c'est à cause de leur machin X360 USB je ne sais pas quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte bcp c4eva et la team jungle, ce qui me casse la tête c'est la team xecuter et ses projets....le retard c'est à cause de leur machin X360 USB je ne sais pas quoi !!!

en plus il est pas utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces