C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

De retour sur IRC, le fameux développeur des fichiers binaires de 256 KO que sont les ixtremes LT, est venu répondre aux questions des impatients que nous sommes. Devant la foulée qui règne sur la toile sur le fait que C4eva ne veut pas lâcher ses firmwares pour la slim en attendant la sortie du gadget de flash via USB "X360 USB PRO", accessoire développé par la team xecuter, notre ami a répondu "clairement" que le développement et la sortie des firmwares de la slim est indépendante de tout hardware (et là il parle bien sur du X360 USB PRO).

[2011-03-13 12:49PM UTC] #fw <c4eva_> current slim fw is performing well, will be released when its done independent from any hardware and will be free to all!

Autre sujet important, le liteon 0225, alors qu'on ne sait pas encore si l'alliance a trouvé le moyen pour écrire le firmware sur le chip de ce dernier, c4eva semble avoir trouvé le moyen, du moins c'est ce qu'on pense en lisant cette phrase:

[2011-03-13 12:53PM UTC] #fw <c4eva> 9504 first, 0225 second, not long between them!

Pour C4eva c'est liteon 9504 qui va être le premier suivi après par le liteon 0225 sans grand lap de temps entre les deux !!!! ceci dit ?? c4eva a-t-il trouvé le moyen pour faire le write sur les 0225 ????? là un beau wait & see s'impose :whistling: .

MAJ:

Notre ami c4eva a dit sur IRC que les tests vont très bien mais surtout qu'il travaille sur la dernière portion du code du firmware LT pour la slim !!! ça se rapproche les gueux. ^^

[2011-03-13 14:21PM UTC] <Anarx_RUS> hi. Russian community want to know, pls. Tell anything new about slim fw? are test good?

[2011-03-13 14:23PM UTC] <c4eva_> all good so far

[2011-03-13 22:37PM UTC] <c4eva> working on last portion of slim lt code emoticon_smile.png

MAJ 2:

La team Jungle via son Twitter vient de confirmer que la dernière portion du firmware de la slim a été codée avec succès, que le firmware est stealth et qu'il a été codé par la technologie Rootkit, on dit aussi que le dernier dashbalord 12625 boot bient les backups....donc ça sent que les tests sont en phase finale et qu'on va voir le Lt 9504 dans la semaine prochaine probablement!!!

Citation "team jungle":

final portion of slim lt code a success!fw stealth implemented via rootkit technology!12625 dash booting orig and backups fine!

MAJ finale pour le 9504...

Citation de la team jungle

LT+ for slim 9504 will release today!

capturekfg.png

voici le lien de JF v0.1.81 b:

http://hotfile.com/dl/113794933/4322d55/Ju...226%29.rar.html

merci à Tank86 pour ce lien

Source:

http://c4evaspeaks.com/

http://twitter.com/#!/TeamJungle

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'en crois pas un mot, mais bon c'est pas grave, je déplace en news.

je ne crois plus en une personne qui nous avait dit lors de l'appel aux dons pour le dev du FW slim, bon comme MS a sortie l'AP2.5 la sortie du FW 9504 est repoussée on doit d'abord faire les lecteurs liteon et benq des fat qui sont plus nombreux et on sortira le 9504 en fin d'année ou début janvier, décembre et janvier passe et c'est pour février, février passe et c'est pour mars et je vois toujours rien arriver a part dire le fw sera gratuit pour tout le monde, sauf pour les donateurs qu'il a oublié au passage. Et il sortira quand il sortira.

Début novembre2010 sort l'ap 25, et en même pas 1 mois, il fait le LT+ pour tout les liteons et le Benq. Puis fin décembre, il en fait 1 pour l'hitachi que tout le monde se fout.

Alors désolé, je ne vais pas gober qu'il lui faut 8 mois pour sortir le même firmware mais pour un 9504.

celui qui veut croire en ses salades, il est libre, mais sans moi car c'est du pipo.

et pour finir, je ne crois pas non plus une team qui dit en dégageant tout le monde à coup de ban, taisez vous on a du travail on vous fait le patch ap2.5 de COD7 et que 20 jours plus tard on a toujours rien, alors qu'ils ont sorti celui des italiens en même pas 24H.

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Enzo ^^:shuriken: ...il faut pas s’énerver mon ami... c'est juste du hack ni plus ni moins, ce n'est pas la fin du monde, pas une question de vie ou de mort...et puis il y a les originaux et alors ???!!!!!

Le firmware du 9504 arrivera en fin du mois à mon avis et personne ne nous oblige d'acheter le gadget de team xecuter...tous serait faisable avec Jungle Flasher via SATA ou avec dosflash...donc il ne faut pas se déranger d'aller poser des questions dans le forum xecuter sur la slim ou sur ce x360 USB pro......

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'on veule ou pas personne ne peut remplacer c4eva pour le moment...on a pas le choix...s'il veut travailler avec team xecuter tout en laissant le flash via sata possible c'est son droit...personne ne travaille gratuitement toute sa vie...le retard c'est à cause de team xecuter pas de c4eva....rien à faire il faut de la concurrence mais team maximus avec leur Lizard 360 ne peuvent pas contrer l'alliance...car tous simplement ces derniers ont c4eva de leur coté...Geremia a quitté la scène et il n y a personne dans ce monde qui sait faire ces fichiers binaires de 256 Ko...dans c'est un guère perdue dès le départ pour les gens qui n'aiment pas c4eva.... désolé les gars

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bénévole en étant actionnaire majoritaire de la team TX, nan mais mdr quand même ! Elle est belle l'histoire ^^.

Je sais the green que ce n'est pas une question de vie, déja parce que tu sais que j'ai une élite fat flashée et une jtag + la slim ,mais la n'est pas la question, car en plus la slim je la flasherai pas :D, enfin pas tte suite mdr. Mais y a des gens qui n'ont que la slim et ça me désole pour eux. tout comme toi d'ailleurs parce que toi, t'es là à te préoccuper aussi de ce firmware pour la slim et scruter toutes les infos qui passent et tu n'as même pas de slim :D, donc c'est pareil au fond, tu t'en fais pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr ^^hihihi Enzo...tu me connais très bien, je rigole mon ami.. moi aussi je n'aime pas le comportement de la team xecuter dans cette histoire..mais bon je leur dois le CK et le probe V2 donc je dois leurs dire merci.

Mais perso je n'ai rien contre c4eva...je le respecte bcp..

T'as raison je n'ai pas encore de slim mais je crois que je vais en acheter une prochainement...je ramène les infos (bonnes ou mauvaises) juste parce que j'aime bcp les forums gueux et nos chers membres ici..et ça tu le sais très bien je crois...

a l'occasion ton nouveau avatar est super...une guerilla.. :marteau: ...lol tu l'a trouvé ou ??? passe moi un lien si tu peux.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je partage l'avis d'enzo, je n'aime pas être pris pour un imbécile qu'il le sorte ou pas son firm peu m'importe, mais qu'il soit un minimum clair dans ses infos. En tout cas je le respecte beaucoup mais une chose est sure on a pas la même notion du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es trop gentil Hakim, ton probe et ton ck il ne te l'on pas donné et tu ne l'as pas volé, tu l'as acheté c'est du commerce ce sont eux qui te sont redevable et non pas l'inverse.

Pour les firmwares étant donné qu'ils sont gratuit pour la plus part d'entre nous c'est autre chose, ce que je n'admet pas et tu l'as bien compris c'est qu'on nous raconte des mitos alors que la vérité aurait été acceptée avec compréhension.

Mon avatar c'est Weel du chan TX qui me l'a fait parce que je gueule tout le temps, mais bon je ne peux plus aller, leur en coller plein la tronche j'ai un ban ip ^^ inutile de dire que le petit mec en noir sur l'avatar c'est c4eva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas l'essentiel maintenant c'est que le bateau chinois contenant les X360 USB PRO arrive aux USA hihihi<_< ....comme ça Team xecuter n'aura aucune excuse et va laisser c4eva lâcher au moins le firmware 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand on lis certains ici, il y a de quoi jamais se lancer dans la "communauté" du hack.

C4EVA ne vous doit absolument rien, et le comble c'est que c'est plutôt le contraire! Sans lui pas de firm (on peut répondre que quelqu'un d'autre aurait pu le remplacer, peut-être mais pour l'heure c'est lui qui fait le firm et gratos en plus) alors arrêtez de vous plaindre. On est pas chez les bisounours, s'il fait des promesse et qu'elles sont pas tenue c'est dommage mais c'est comme ça, s'il essaye de tirer de l'argent de SES firmware c'est tout ce qu'il y a de plus sensé, s'il décide de faire payer ses firmware c'est son droit, s'il décide de garder pour lui ses firmware bah c'est son choix et s'il décide de vous mener en bateau, bah ne montez pas dans son bateau (comprenez arrêtez d'attendre des choses de lui alors).

Idem pour la team executer, si vous pensez qu'ils abuse n'hésitez pas à vous lancer dans la conception de matos, nous verrons si vous tiendrez aussi longtemps qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as oublié : Amen !

Quand tu payes un Lt 15€ et que tu fais un dons pour l'avancer d'un nouveau, t'as le droit à autres choses que des bans et des mensonges comme réponse.

Ton lt tu l'as eu non ?

Et un don tu sais ce que ça veut dire ?

Bon ben après si t'as été déçu, t'as qu'à en tirer des conclusions.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4E n'est pas mauvais, mais après le coup du FW payant qu'il nous a fait... Je dirais que maintenant on sait une chose, qu'il aime l'argent celui la.

Ça m'étonne pas qu'il soit avec la TX, auquel cas c'est un être humain qui aime l'argent, et ceux la ont du bien le faire saliver a coup de pourcentage... J'aime pas, mais alors pas du tout ce qu'il ont fait a Maximus (le coup de "Poi Thong machin chose" pour casser le business du conccurent). Etant pourtant un gars qui adore la bidouille, je ne ferais jamais ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, la c'est un dérapage incontrolé...

Et la patience a des limites, autant ne rien annoncer et travailler secrètement, même si tout le monde rouspète, au moins au dira qu'il n'a pas parler pour rien dire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur il a tous les droits C4eva vue que il y a que lui qui a des infos. Même le droit de prendre les gamins pour les derniers des cons et de les carotter :ok: , faite des

dons le FW les gars :D c'est sur un jour vous l'aurez...

Et vue que c'est le messie on va ben même lui faire une turlutte en pour le jour ou il aura son chèque de TX, le bénévole :o .

La concurrence c'est pas du luxe pour les Slim, enfin si on veut un FW il faut ce le faire maintenant même Lizard sert à rien donc espérons que M$ face un nouveau

département Hack avec des prix et des dates claire, du moins qu'ils nous prennent pas pour des con ça sera déjà pas mal...

Et après c'est sur, vue qu'il y a que lui pour fournir les FW, ils y en a qui ouvrent la bouche et disent merci en plus...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je fais -Zou- :) mais je comprends parfaitement ta position parce que c'est la mienne aussi mais pas dans ce cas.

tu sais pourquoi ils ont commencé a faire des patch ap 2.5 dans une autre langue que UK, parce que la scene est monté en ébullition sinon on en aurait toujours pas, ils en ont fait quelques uns histoire de faire tomber la pression et mtn hop c'est re-oublié et pourtant la aussi y avait une cagnotte pour acheter les jeux dans de différentes versions.

Tx faut pas les faire chier, c'est parole d’évangile, avec eux c'est ça ou rien, mais n’empêche qu'il tente d'éclater tte concurrence comme Maximus pour en citer qu'un avec l'histoire du scorpion et du PMT. Personne ne les oblige également donc si ça les soûles qui laissent la concurrence prendre leur place sans les éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autre codeur FW moi je dis... Parce-que C4E il est gentil, il a fait pas mal de chose, mais le fait de fricoter avec TX ça me plait pas du tout. J'ai encore en travers de la gorge le fameux FW qui ne pouvait s'installer que sur un seul lecteur (la clé DVD devait être fourni pour un CFW non modifiable/crypté), jusqu'à ce que ce soit abandonné et que le FW soit en version FREE, et si les buck-lovers le bassine avec le nombre impressionnant de carottes potentielles, a 5€ le FW il s'en mette plein les poches par le biais d'un gars qui a la base faisait ça gratuitement. Un recrutement de C4E par la TX ne m'étonnerais même pas, ce qui leur donnerais une exclusivité sur son travail et donc un FW qu'il pourront vendre (avec la méthode cité plus haut), et lui y gagnerais un pourcentage des vente de la TX.

Nous savons faire un dump du FW, l'idée de comparer un FW stock avec un FW modifié que l'on trouve un peu partout pourrait nous donner les modifications a faire... Par curiosité j'aimerais faire la comparaison, mais si encore j'avais un dump Slim... On pourrait etre nous meme ceux qui on créer un CFW pour la Slim :P (On oubli le LIVE bien entendu)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un dump 9504,quand je l'ouvre avec le bloc note,tout est en chinois........

Edit: c'est un cryptage je pense :P

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'enverrai bien le miens mais le problème est que pour l'instant avec l'outil de geremia (le seul mise à dispo) merci à lui.

si on fait un full dump du FW on envoie une erreur au lecteur et au FW, la seule chose que l'on puisse faire pour l'instant est lire la cléf qui ne nécessite pas le dump complet. comme JF n’intègre pas encore ce lecteur, on est un peu coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces