C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

on pourrai en faire un film de ce fw newlaugh

Ce qui on acheté le X360USBpro, vous l'avez commandez ou et reçu en combien de temps svp?

Slt, je l'ai commandé là: http://consoles.librasoft.fr/175-x360-usb-...am-xecuter.html

et reçue en 48H00, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'achat du X360 USB modèle sans coque.

Pour le 0225, je l'ai vue aussi plusieurs fois sur le fofo de TX, mais je comprend pas trop pour dire la vérité pourquoi il le dise!!!

Par contre j'ai testé le X360 et ben rien a dire c'est bien mieux qu'une via 6421 et surtout plus pratique et performant, je regrette pas mon achat :) plus mon pogo maison B) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fait qu'un flash c'est sur que ça vaut pas le coup de d'équiper newlaugh , c'est pas rentable non plus d'acheter d'acheter un Ck3 et le ProbII pour 1 seul lecteur .

Même si t'as qu'un pc portable fait le faire ça te coutera moins cher.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas alimenter son lecteur avec la xbox n'est pas tres brillant surtout avec les retour d'experience ou on a vu des membres avoir leur southbridge hs donc console hs aussi. L'achat d'un ck ou le faire soit meme est indispensable a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça alimente pas le lecteur le X360 c'est un module USB tu as une sortie USB et une sortie Sata, soit tu prend t'as console ou CK pour l'alimenter.

Une alimentation est préférable, aprés rien est obligatoire ni X360 USB, ni PROB III, ni alimentation type CK à toi de voir ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source fiable enzo?

oui chez tx mais comme on dérange avec ça, pendant qu'ils en vantaient les mérites, tout le monde c'est fait sortir, Yvan 17 aussi à eu vent de cela sur un topic, mais j'ai perdu son lien et toute façon c'est idem, ça a été clôturé, effacé et brûlé donc bon on verra bien, mais vu la réaction je pense que oui c'est cet outil qui permettra d’écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut être vrai surtout quand ils parlent de nouvelles fonctions dans le prochain fw du X360 ...et ça peut expliquer pourquoi c4eva avait dit que le write 0225 sera facile(peut être qu'il sera full software en utilisant le machin de la TX :encolere12: :encolere12: ) mais la réalité dit que ce truc n'est qu'un adaptateur SATA-USB avec qq puces que je ne sais pas à quoi ça sert...mais bon meme si ça serait le cas, il y aurait des génies qui vont faire du reverse-engenering au nouveau firmware pour le X360 pour connaitre comment il pourrait écrire sur le 0225 et transmettre ça à une application PC (dos ou win32)......

on verra ça en 2012 qd le fw de la slim sorte hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas c'est un joujou que j'aime bien newlaugh , avant j'étais tout le temps emmerdé et pourtant j'ai 2 PC, là maintenant je le fait même sur le portable de ma femme :D et facilement. Bon ok une fois que j'ai remis son FW, je sais pas pourquoi je l'avais plus :o mais je l'ai peut être enlevé mais je voie pas comment.

Pour moi c'est quand même une belle évolution, comparé au PB que je rencontrais avant. Et plus besoin d'ouvrir le PC pour connecter le Sata, j'ai une alime externe sur mon PC pour le CK au TOP pour moi.

Et pour les débutants si le X360 suffit pour flasher son lecteur 0225 sans PROB (comme c'est pour le 95, seul le X360 suffit) pour moins de 50€ livré, ou payer 50€ pour le faire faire, perso je le fais même sans CK :D .

Ceux qui on testé peuvent dirent si ils sont d'accord avec moi ou pas, sur la facilté d'utilisation du module, ce qu'ils en pensent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui chez tx mais comme on dérange avec ça, pendant qu'ils en vantaient les mérites, tout le monde c'est fait sortir, Yvan 17 aussi à eu vent de cela sur un topic, mais j'ai perdu son lien et toute façon c'est idem, ça a été clôturé, effacé et brûlé donc bon on verra bien, mais vu la réaction je pense que oui c'est cet outil qui permettra d’écrire.

Mauvaise stratégie de la part de tx car ca va faire du bruit et pas dans le bon sens.....rappelez vous du dongle jailbreak à 100e,quelques jours apres il était copié et dispo pour quelques dollars et la team derriere le dongle premier du nom en à prit pour son grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mois je pense pas qu'il y aura d'obligation, mais c'est bien ce qu'il c'est dit sur TX et non contredit par le Boss qui juste post derrière.

Perso chez TX je l'ai vue pas que sur 1 post mais plusieurs :D mais je sais même pas quoi en penser si c'est vrai ou pas.

Et il précise pour le 95 une connection Sata suffit, pour le 0225 le X360USB, c'est ce qui était dit.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan t'es mon ami...mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans cette histoire ...obliger les gens à acheter l'adaptateur sata-usb de la TX pour flasher les futurs lecteurs n'est pas le bon choix du tout...je rejoins l'avis de Deefox, il sera hacké en qq jours...et on aura une méthode valable pour le write 0225 via SATA....j'en suis sur de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'oblige personne et rien du tout, je dis juste ce que je lie rien de plus. Et j'ai testé le X360USB demande ce qu'ils l'ont testé en pense.

Après je le dis encore une fois, rien est obligatoire, ni X360USB, ni Pogo ou Prob, ni alimentation supplémentaire. Chacun fait comme il veut et

heureusement et moi j'oblige rien du tout. Et même je dis je ne pense pas qu'il y aura d'obligation je peut pas faire plus à part plus rien dire.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces