C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui quand le type ce fait passer pour bénévole et demande des dons !!!

Toi tu trouve ça normal peut être? Moi oui sa me dérange !!!

Dis moi aussi que tu fait un don à M$ quand tu achete une S.

Et le pire avec tout ça il est ou le LT+ S ???

Faut pas pousser quand même, il reste à faire à par baisser son froc ???

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a le droit a sa part comme tout le monde!!

depuis le temps qu'il bosse sur ces cfw il devrait continuer a le faire gratuitement alors que d'autres se font de l'argent avec son boulot??? (d'ailleur tu prends combien pour flasher une console avec SON firmware???????)

il travail bénévolement ok apres qu'il touche quelques rémunération avec les indirects ca ne me dérange pas.... le plus important n'est il pas qu'il lache son firmware gratos et qu'il fasse payer les noobs qui ne sont pas capable de faire un pont et deux points de soudures??? (c'est une image)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas quand même Loic, mais perso ça me saoul d'être (la scène) pris pour les derniers des cons par cette alliance, faite du fric c'est très bien mais arrêtez de foutre de notre gueule, c'est que sa devient trop gros là pour moi ^^ .

Le temps passe et rien, moi je trouve plus claire de dire, le LT+ de la S 9504 sortira en Mai par exemple pas de probléme là que de dire il est prêt, ha ben il y a un ptit bug et c'est bon, il est en test bientôt, il arrive ect ect...

Il dise sur le fofo de TX: pour le 9504 une connection Sata suffit pour le 0225 il faut le X360USB. Personne est capable de dire si c'est vrai.

Tu le sais peut être minouch, obligatoire ou pas ?

C'est comme pour le LT+ ou pas du pipo au pas ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme les gars :whistling: :whistling: peut être avec le prochain épisode il va nous dire quand est ce fichier binaire de 256 KO va sortir......soon :shuriken::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand il a dit ça il parlait du 9504.

C4eva lui a dit que pour le 0225 il faut une maj de l'x360usbpro pour écrire et que tx travail dessus, plus ce qui a été dit sur le forum et non contredit confirme d’après moi que quelque chose dans l'outil tx permettra d’écrire sur le lecteur.

Apres si ca se trouve c'est du vent comme tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est peu probable, la team jungle ne va pas accepter ça ils ont toujours préféré le SATA pour effectuer le dump/flash..on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais c'est pour arriver soit le x360usb je vais alors etre pas mal deçu de ce grand bonhome qui est a mes yeux c4eva. Il a toujours dis que rien allait nous obliger a acheter un machin quel conque pour flasher, ça serait bien traitre tout ça.

A moin qu'il sorte une technique soudure pour ceux qui ne veulent pas du machin blablabla et une autre avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green j'avais dis si ce week end il sorte pas au mini le 95 j'explose newlaugh , la méche est allumé hihihi .

Sérieux je suis calme, minouch j'ai rien contre toi ni contre personne mais juste c'est que les menteurs sont capables du pire pour moi. Et C4eva est un

menteur visiblement. Et il me s'emblais bien aussi que C4eva avait dit des trucs sur le X360USB et je m'en souvenais plus, merci Enzo.

Quand ça sera sortie on vera mais si ils le font, sur il y aura une technic pour faire sans ce module je pense, du moins je le souhaite si non c'est pas cool du tout.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je ne crois pas qu'ils vont faire ça avec tous le monde.....obliger les gens à acheter le X360 USB pro,...je n'aime pas trop ça.

Il y a des indices avec cette hypothèse:

- c4eva avait dit que le write des 0225...pourquoi ???...peut etre que ça serait full software avec le X360 !!!!

- La TX parle d'une MAJ du fw du X360 qui va révéler de nouvelles fonctionnalités que la team à gardé secrète !!!! et là on peut penser au write des 0225 et du support du hiatchi 0500...y a quoi comme d'autres surprises ???!!!!

- Le refus de l'alliance de donner des détails sur le fw de la slim mais aussi sur la méthode write des 0225...c'est pour donner l'avantage au X360 face au Lizard 360 de Maximus ??!!!! surtout que le X360 ne s'est pas encore imposé sur le marché.....

Mais d'un autre coté, ça reste un peu illogique cette histoire,

- c4eva avait dit une fois que la sortie du ou des fw n'a pas de relation avec n'importe quel hardware ....

- Ou est la team Jungle dans cette histoire ???!!! c'est leur software qui va s'en charger de lire/écrire le firmware sur le 0225 et autres lecteurs....or qu'ils ne disent rien de nouveau la-dessus ???!!! on ne parle que de c4eva et la team maximus...les membres de la team jungle ont aussi un nom sur lequel ils doivent bosser et la restriction du flash 0225 par le X360 n'est pas dans leur intérêt....

- Et le plus important...c'est quoi ce X360 USB PRO?? c'est un adaptateur SATA-USB ni plus ni moins !! pourquoi toutes ces puces la-dessus alors qu'on voit que son firmware ne fait que 13 KO !!!! c'est très peu pour un gadget sensé contourner des sécurités d'un liteon 0225 et pouvoir écrire la-dessus !!!

On verra avec le temps...so wait & see..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont pas mettent une obligation je pense, mais une telle difficulté que sans ce module c'est comme entre le PROB2 et le PROB3, ça va faire mal au hack je pense si ça se passe comme ça. Il sera un peut incontournable et ça je le pense et le croie depuis un petit moment maintenant surtout pour les débutants et qui sont la cible de TX à mon avis. Mais j'espère me tromper ou qu'il y aura moyen de se le faire maison on un truc dans ce style...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est aussi par le sata qu'on écrit donc peut être comme tu l'avais dit une fois the green, le module serait peut être capable d'envoyer les commandes nécessaire pour pouvoir écrire dessus ?.

Moi je pense plutôt comme acide0, enfin si bien sur toutes ses techniques et fw existent vraiment, parce qu'au final on en sait rien du tout et à l'heure actuel l'x360usb en fait moins que le lizard. mais si c'est vrai, il y aura surement une méthode via le module et sans le module par ligne de commande peut être soudure etc... j'en sais rien.

mais faut dire quand même que la ça serait le ponpon, si on était obligé d'avoir le truc et pas forcement non plus une bonne tactique commercial comme le disait Deefox, mais ça on sait déja pertinemment qu'ils s'en contre fiche de ce qu'on pense puisque ce sont les 1er à traiter leurs clients d'idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Np minouch :) , non c'est sur que c'est pas un "trouffion" et perso je n'ai jamais dis ça et pense qu'il est très très intelligent.

Croire en lui toute façon on peut pas faire autrement, mais croire à une personne qui ment pour moi ou n'est pas claire dans ces propos, j'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai remarqué ça Enzo...ils écrivent tuto for idiots...!!!! donc c'est qui les idiots !!!!

Sinon je me suis rappelé mnt d'un truc bizarre...!

Quand c4eva a dit que le write des 0225 serait facile...j'ai lu sur c4eva speaks ceci:

<c4eva> Thanks to X, 0225 write will be easy.....

Au début j'ai cru qu'il y avait un monsieur X qui n'a pas voulu laisser paraitre son pseudo sur le net qui a aidé c4eva à trouver le moyen du write des 0225... mais si ce X là désigne Xecuter ....cela veut dire quoi !!!???? :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi je pense que c'est un trouffion, le type nous mens depuis je sais pas combien de mois avec son fw soon... Puis trouffion c'est pas vraiment insultant hein faut arreter, quand je look les commentaire du site c4eva je vois qui a bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non The Green, Monsieur X c'est l'empereur, je vais te dire qu'à force je décode bien le c4eva ^^

Quand il parle d'Empereur ou Monsieur.X (box) il s'agit de Microsoft: et il dit qu'ils ont encore fait une grossière erreur sur le 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi l'hypothèse que je verrai la plus probable au vu de tout les com d'un peut partout, ça serait une solution de write soft grace au x36 ( uai jsui un mec qui invente des surnoms ^^ ) et l'obligation de recourir au hardware sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Yvan hihihi hihihi

Enzo espérant que t'as raison..mais d'habitude Microsoft c'est MS pas X, non ??? par contre Xbox oui c'est parfait (= pas de x360 obligatoire) :marteau::shuriken:

L'essentiel plus de mystères et de soon dans le prochain épisode toujours dans notre série préférée "c4eva et les firmwares de la slim" hihihi hihihi :rolleyes:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces