C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les gars ça sent que le firmware va être lancé aujourd'hui woot woot woothihihi hihihi hihihi:ok: :ok: ^^ ^^ ^^ regardez ce que c4eva dit sur IRC:

[2011-03-30 09:16AM UTC] #fw <c4eva-> From NFO – C4E’s iXtreme Slim LT in association with Team Jungle & Team Xecuter

que dites-vous

salut

ouais on va essayer d y croire sans trop s enflammer ^^ ^^

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La semaine dernière il nous informait du NFO

Y a combien de phrases dans le nfo ?

Pk si maintenant il nous libère une phrase du NFO une fois par semaine au lieu du FW, j'ai le temps de décédé :D

pas trop vite une fois le nfo fait, il faudra faire le .rar qui va bien compte encore une semaine... puis c'est pas tout après faudra l'uploader compte encore une semaine... puis finalement il y aura peut etre un bug... je sature et je ne crois plus en la team TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le 0225 il le sortira quand la xbox 3 aura fait son apparition il aura l'air con avec son firmwar dépasser

Avec ce rythme là il faut attendre qq mois de plus pour le write des 0225 surtout si ça va nécessiter un truc hardware que seule la team xecuter va vendre donc le temps qu'ils le réalisent, le finalisent, lui faire des pub bêtes, le mettre dans un bateau chinois (s'il n y a pas de Tsunami bien-sur crying ) et qu'il arrive chez les revendeurs et chez les clients... ouuuuuf...c'est fatiguant d'écrire tous ça :D ...l'essentiel il faut attendre le 0225 pour 2014 si ce n’est pas la fin du monde comme le dit acide

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce rythme là il faut attendre qq mois de plus pour le write des 0225 .....

Lol quelques mois oui, mais à partir de quand ? :D Si il suit le 9504 faudrait déjà qu'il sorte mais n’empêche qu'il nous à bien mito quand y a 2 mois il affirmait que le FW 9504 était prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Enzo...aujourd'hui ils vont nous dire que les retours des derniers tests sont positifs ..avec des soon, all well...tous cela le temps que la machin de TX avec coque soit sur le marché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que je m'appelle pas Némar, Jean Némar t'imagine même pas comment...

Ce qui me fatigue le plus c'est surveiller en permanence pour ne pas rater l'annonce de la sortie, ça devient vraiment, vraiement saoulant, même quand je me lève pour mon pipi de la nuit, je regarde sur irc pour voir sait-on jamais et à chaque fois je retourne m'endormir dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va jouer un peu avec ta JTAG Enzo c'est mieux...crois-moi le firmware en 2012 :marteau: :marteau: :marteau:

regarde ce que dit c4eva dans le nouvel épisode de la série "c4eva et les firmwares de la slim"

[2011-03-31 08:48AM UTC] #fw <c4eva-> fw in testing-no issues so far, jf in testing -looking good, making sure there are no issues!

en tests en tests en tests en tests!!!!!!! c'est pas normal:::::!!!!! ce n'est pas un mission spatiale vers la lune ou la planète Mars...qu'ils nous disent tt simplement pas de firmware 9504 tant que la machin de la team xecuter n'est pas sur le marché et qu'ils nous qd est ce truc sera vendu(malgré que je ne vais jamais l'acheter)....comme ça personne ne va attendre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumper ma clé dvd je l'ai fait 3 fois j'ai toujours pareil

1301567316-Capture.PNG

j'ai des fichiers dummy, serial, inquiry, serial etc... JF veut en ouvrir aucun j'ai la version 1.79 il dit parse failled

comment je fais pour mettre cette clé dans un LT+ de benq ? si JF veut pas de mon dummy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumper ma clé dvd je l'ai fait 3 fois j'ai toujours pareil

comment je fais pour mettre cette clé dans un LT+ de benq ? si JF veut pas de mon dummy ?

Bonjour,

Enzo, dans JungleFlasher tu charges en "target firmware" un LT+ pour BenQ, puis tu fais "manual spoof".

Là, tu vas chercher le dvdkey.bin généré par Tarablinda. Tu laisses le type de lecteur en blanc dans cette même fenêtre.

Et c'est tout bon ;) tu n'as plus qu'à flasher ton BenQ !

En attendant mieux ...

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Pb avec cette méthode c'est qu’en physique disc tu aura un benq et en logical disc tu auras un benq alor ta console vois bien qu’il y a un benq en logical sa devrai être liton je pense que si le spoof étais fait a la perfection comme pour un samsung ms25 et un benq ou autre le 0225 serait spoofablle sur le nouveau dashbord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Pb avec cette méthode c'est qu’en physique disc tu aura un benq et en logical disc tu auras un benq alor ta console vois bien qu’il y a un benq en logical sa devrai être liton je pense que si le spoof étais fait a la perfection comme pour un samsung ms25 et un benq ou autre le 0225 serait spoofablle sur le nouveau dashbord

Il n'y a pas de soucis avec le 9504. Quant au 0225 dont tu parles, il faudrait déjà pouvoir en extraire la clé avant d'aller plus loin :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces