C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

lol Enzo...qq jours ou qq heures et tu va flahser ta bobox slim et je crois que tu sera assez gentil pour nous faire un beau tuto ^^ ^^

Sinon juste une remarque dans la vidé de team xecuter on remarque une nouvelle version de Jungle Flasher la v 0.1.81...

une nouvelle option dans l'onglet MTK Flash 32 qu'est slim Unlock pour passer le liteon en mode vendor et deux options pour le flashing tasks Phat et Slim donc ça sent qu’ils fait qq chose pour le liteon 0225 donc c'était vrai la solution write des 0225 ne va pas tarder...que du bonheur merci c4eva et Jungle team...

Sinon juste pour le dump je crois qu'il faut faire deux fois le cycle OFF/ON car on voit qu'avec le X360 machin de TX il ne fait le cycle qu'une seule fois alors je crois que pour nous sans X360 on va devoir faire deux cycles OFF/ON pour dumper le dymmy.bin du 9504.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ba un tuto c'est ni plus ni moins un benq le 9504, mellika fait un joli tuto pour utiliser l'outil TX séphi a fait celui du maximus, moi si j'en fait un c'est pour les vrai pro tout poilu qui font ça avec toute la panoplie et dance folklorique du pro, sous unix avec poste a souder a l'arc et masque à gaz. Seulement on t'il besoin d'un gamin ? euh j'pense pas :D

Si non j'ai vraiment hâte que ça se termine parce que j'en ai marre de mater, scruter chercher des infos 56mille fois par jour pour balancer la news de sortie sans retard et je sature depuis novembre 2010 a attendre de balancer la rédac de l'article, manquerai plus que je sois en cours au moment ou il sort et je me tire une balle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de façon certaine à moins que ce soit les premières entre mai et septembre c'est 9504 après c'est aléatoire entre septembre et novembre 9504 et 0225 puis décembre 0225 et 0500.

mais pour la flash faut que tu l'ouvres tte manière.

Yes amivince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un 9504 alors.

@ Amivince il a dit ça, mais en parlant du test il dit :<c4eva> 9504 fw slim sera prêt dans quelques heures! qui a une slim pour tester?

nous sommes des millions en avoir une :D

il a dit ça à 04h du matin puis a 11h il dit avoir envoyé email aux testeurs pour tester le FW

donc non c'est pas pour nous dans quelque heures et forcement j’espère me tromper, mais étant 50% britannique ça m’étonnerai ^^

maintenant il dit attendre le rapport des testeurs qui sont partout dans le monde avec des fuseaux horaires différents et il dit que le 0225 sort peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut test et test sur tout les port sata parfois ça marche que sur le 1er et pas les autres il faut tous les essayer avant de conclure que c'est pas compatible.

sur tout les pc sur lesquels je suis tombé ça a toujours été compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chamin' regarde the green vient de mettre de bonne nouvelle dans proposer vos news. Surtout pour le 0225 là maintenant je comprend :D qu'avant pas de pub de TX je trouvais ça bizarre que le 0225 ne soit pas software (rien est fait mais bon c'est beaucoup plus logique comme ça au vue des annonces de TX ect..) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere news :

[2011-03-26 11:56PM UTC] <c4eva> nope, 0225 write all good, just verifying

[2011-03-26 11:57PM UTC] <c4eva> 0225 fw shortly

[2011-03-27 12:11AM UTC] <******> the emperor made another critical error

[2011-03-27 12:11AM UTC] <c4eva> yep

[2011-03-27 12:47AM UTC] <c4eva> tnx to ******* 0225 write fine

[2011-03-27 12:52AM UTC] #fw <Mastahh> 0225 now in testing?

[2011-03-27 12:57AM UTC] #fw <hazzi> c4eva is awesome

[2011-03-27 12:57AM UTC] #fw <DMJ> i agree hazzi , much repesct for C4E and everyone working on LT

[2011-03-27 12:59AM UTC] #fw <DMJ> just thought i would pay a visit as i keep an eye on C4evaspeaks.com and heard possible 9504 release soon Zer0AI

[2011-03-27 01:01AM UTC] #fw <DMJ> i took my slim apart ready lol i been on C4evaspeaks every day since boxing day

[2011-03-27 01:01AM UTC] #fw <Killaj524> DMJ – i feel ya there

[2011-03-27 01:02AM UTC] #fw <hazzi> i took mine apart again and hooked it up to the pc… now the wait

[2011-03-27 01:03AM UTC] #fw <c4eva> 0225 write not a problem! working on it now!

ps: je n avais pas vu la news....

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent surtout le ban a tout va ... comme ça MS revendra encore plus de console. A votre avis pourquoi MS n'a pas fait de vague de ban comme en décembre 2009 parce qu'ils attendent que plein de slim soit flashé comme ça les ventes repart de plus belle...ça sent pas bon moi je vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non andidot Ms n'a pas banni simplement pour ne pas saboter le lancement de Kinect et ils ont préférés mettre en place l'ap2.5 au lieu des bans.

si ils avaient voulu, ils auraient déjà bannie toutes les consoles marquée failled ap2.5 seulement elles peuvent aussi lancer Kinect donc ils ne font rien. Donc t'inquietes pas pour rien t'as jusqu'a Gear of war 3 et forza 4 ^^ et encore c'est même pas dit.

@demain ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent surtout le ban a tout va ... comme ça MS revendra encore plus de console. A votre avis pourquoi MS n'a pas fait de vague de ban comme en décembre 2009 parce qu'ils attendent que plein de slim soit flashé comme ça les ventes repart de plus belle...ça sent pas bon moi je vous le dit

si ils peuvent juste ban les slim, sa me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars ça sent que le firmware va être lancé aujourd'hui woot woot woothihihi hihihi hihihi:ok: :ok: ^^ ^^ ^^ regardez ce que c4eva dit sur IRC:

[2011-03-30 09:16AM UTC] #fw <c4eva-> From NFO – C4E’s iXtreme Slim LT in association with Team Jungle & Team Xecuter

que dites-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces