C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Je veux pas défendre TX loin de là vue leut façon de faire,

mais il est sortie il y a moins de 3 jours le X360USB (même si il en parle depuis novembre) pour moi le 95 va sortir avant 1 semaine.

Et si dans une semaine il est pas sortie, là oui il y aura une grosse arnaque de plus de TX, leur pub est claire. Même si ils ont eux le temps de mettre tous en place avec le retard que ça à pris, je pense que c'est pas énorme encore.

C'est dure mais encore un ptit chouille de patience, plus c'est long plus c'est bon et ben il va être excellent ce FW :D il a interêt d'être totalement indétectable et même mieux va savoir il va peut être faire le café pour patienter en attendant le 0225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lol Yvan t'es optimiste aujourd'hui. hihihi<_< <_< ..bah à mon avis début avril pour le 9504.... :D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je voie pas le bute d'attendre début avril,

jusqu'à là oui faire aucun cadeau vue qu'il y a le Lizard, le bute est d'attendre que le X360USB soit en vente, maintenant il y est, pourquoi attendre?

On verra bien, mais c'est plus pareil après ils vont perdent de la tune qui va l'acheter sans FW ?

Et pourquoi attendre la version avec coque pour le délivrer, aucun intérêt je voie pas.

Ou faire chier ceux qui l'on acheté sans coque, et le résultat ils vont les critiquer parce qu'ils disent des mensonges.

En même temps avril c'est dans 5 jours, mais pour la V avec coque normalement elle arrive 1° semaine d'avril donc dans 1 semaine et les clients l'auront environs le 10.04 je pense qu'on l'aura avant le 10.04 le FW 95... ( j'ai pas mis quelle année :D )

Halala de la concurrence pour ces FW, sa va être le cirque à chaque fois maintenant leur outils on peut faire sans si on le veux donc il faut "juste" un codeur ou un contacte chez M$ pour ces FW pour court circuiter C4eva, pour que ça soit un mauvais souvenir tout ça et que ça n'arrive pas à chaque fois pour de la vente, module, d'addon ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais rien sur un coup de tête, même si t'as eu tout le temps de réfléchir depuis le temps newlaugh .

Bref chacun voie, mais Enzo t'ai plus à 1 semaine prêt du moins je pense.

Il y a du soleil et les meuf sont en mini jupe y a de quoi s'occuper en attendant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on disait pareil en decembre, janvier, février, mars et maintenant avril. quand tu penses que c4eva a annoncé avoir hacké le 9504 le 15/aout/2010 y a franchement de quoi ce poser des questions surtout que le 9504 et aussi simple qu'un benq et ce flash avec une simple disquette dos.

Si ça se trouve je risque pas plus en lui mettant un benq flashé lt+ que d'attendre comme un couillon se firmware qui au train ou vont les choses ne viendra peut être jamais.

En attendant ma slim en mai le mois prochain, elle aura 1an qu'elle soit démontée dans son carton ou bannie cause du spoof c'est du pareil au même et peut etre bannie en meme temps que tout les 9504 flashée lt+ l'année ou il sortira, en attendant j'en aurai profité un peu.

1301160244-26032011836.jpg

elle est belle et neuve, et j'en ai marre là, de jouer sur la grosse toute pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabianvr6,

je pense pas ils ont aucun intérêt, mais peut être qu'il est déja fait mais faut croire que non vue de ce que C4eva a dit dernièrement.

C'est sur TX que ça à été publié le 24, puis sur JF que le 95 est prêt. Je pense pas que TX balance cette "info" pour rien c'est que le X360USB est sortie donc le 95 va suivre. (Vue qu'il est prêt depuis longtemps pourquoi ils vont le dire maintenant à par pour le lacher sous peut je voie pas).

A mon avis il y a plus de risque d'après ce qu'a dit C4eva Enzo, rappelle toi (et je sur que tu t'en rappel hihihi ) il a dit que seul un spoof avec un lecteur de S était possible pour pas que la console soit marqué (pour le 0225). Aprés moi Enzo je sais pas quoi te dire peut être tu as raison mais c'est risqué pour avoir au temps attendu et craquer maintenant :encolere12: . Non tu trouve pas Enzo?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même qu'Enzo à la maison et aussi un Benq de rab, j'avoue que le spoof me tente aussi... Il me semblait qu'on ne pouvait plus spoofer en 12611 ?

Une anecdote, à cette heure c4evaspeaks est down, comme le firmware ? :whistling:

Edit : Il est de nouveau up mais rien de nouveau bien sur.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les arguments de ventes sur un site officiel de TX:

The X360USB PRO includes the following features:

  • Connect any SATA device to any PC or laptop via USB
  • Compatible with Xbox 360 DVD drives Hitachi, Samsung, Benq & Liteon (FAT)
  • Compatible with Xbox 360 DVD drives Liteon & Hitachi (SLIM)
  • Repair your Xbox 360 DVD Drive within minutes - no more weeks of waiting !
  • No SATA Port Required
  • Fully compatible with tools like Jungle Flasher
  • No More Driver / OS / SATA / Compatibility Problems
  • Fully Upgradeable On-Board Firmware
  • Supports Mass Storage Mode As Default
  • Dual Mode PORTIO & WINAPI
  • Enhanced WINAPI speed for tools such as Xbox Backup Creator*
  • Power, Status & Activity LED's
  • Team Xecuter's Superior Manufacturing Quality
  • Team Xecuter Backed Warranty
  • 24/7 Support Forums - Over 176,000 Members Since 2002
  • Official Product Website: www.x360usb.com

C'est bien écrit et en 3° ligne:

--- Compatible avec les lecteurs de DVD Liteon Xbox 360 et Hitachi (SLIM)

Donc on va voir sous peut le résultat pour la S, si c'est un mensonge ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement il est la le dilemme entre la pub video que j'ai mise ce matin sur le 0225 le texte qui accompagne le produit, les gens mal informés l'ont achetés pensant pouvoir faire leur X-S, TX n'auraient pas du mettre les pub en ligne ou rendre disponible les FW des S en même temps, parce que là ça fait arnaque et ils n’acceptent pas de ce faire traiter de voleur quand les "idiots" de client leurs tombe dessus et pourtant y a de quoi, maintenant si ils ne le sortent pas vite ils risquent de multiples plaintes pour pub mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça entre autre que je pense qu'il va pas tarder à être délivré(s). Après il est pas marqué qu'il y aura le FW, et même en poussant plus loin le Dump est possible et donc travaille bien avec un 0225 :encolere12: , celui qui me sort ça je casse mon pc en 2 :ninja::shuriken::D .

J'espére que je vais pouvoir aller m'acheter ma S bientôt, perso pas de FW pas de S :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maximus précise bien dans la pub de son Lizard qu'il est all PHATDVD xbox pas TX, les gens qui ne suivent pas l'actu comme nous ce laissent facilement pieger, ils ont été jusqu'a faire une video tuto pour extraire la clé des Slim 0225, il est normal avec ça que les gens pensent pouvoir flasher leur slim car ils ne disent pas que pour l'instant ça ne sert à rien.

pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...nouvel épisode court et net...

[2011-03-26 04:10AM UTC] <c4eva> 9504 slim fw will be ready in a few hours! who has slims to test?

[2011-03-26 11:13AM UTC] <c4eva> fw emailed for testing,can test if you have 9504 slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi Yvan mais je ne crois pas que cela veut dire que le firmware sortira aujourd'hui ??? malgré que j’espère que je me trompe !!!!! je crois qu'il parle du début des tests...surtout que le message date de ce matin si on tient à la team 4evaspeaks.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense toujours au début d'avril car s'il voulait dire le firmware serait lancé dans qq heures il aurait dit clairement ça....là il dit ready...et ready pour faire quoi ??!!! des tests ??!!! à moins que les tests prendront qq heures ??!!! je ne crois pas mais j'aime bien que je me trompe pour le bien de la communauté 360 et spécialement pour tous nos amis sur Gx-mod ... B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces