Présentation D'une Version Homebrew Du Pogo Mo Thoin Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

lut

les coupure et soudure sont pour recuperer l'orig.bin du lecteur donc toutes la nand du lecteur

et pour flasher les 83v2 93 reagisent comme les 74 sans coupure etc

J'espère ne pas dire de bétises mais d'expérience il me semble que le flash des 83850 v2 et 93450 avec la méthode du 74850 ne donne rien.

A confirmer par d'autres SVP.

EDIT : Au temps pour moi, j'ai vérifié avec un 93450 et effectivement ça réagit comme un 74850, à ce demander ce qui avait pu arriver à l'époque pour que je me mette ça en tête. :blink:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killler, il y en a ou pas dans la 360, t'as regardé?

J'ai plus qu'à attendre, en même temps je sais pas quand je pourais le tester hihihi ,

je fais ça pour le sport.

Mais j'ai un pote qui doit avoir un 93 dans sa console, faut que je lui taxe quand je serais prét.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais le tour de tout les modeles de cm a par la jasper vue qu'elle est tres rarement en rad. Aucune n'a de condo de 1f c'est tous des uf et max si je me souvien c'est 2800uf donc on est loin du compte.

J'ai meme peté une vielle snes au marteau car je n'ai pas l'outil pour l'ouvrir et ça doit faire au moin 7 ans que cette console n'avait pas été branché. Élas non rien de cela dans la snes. Je devrais me résoudre a acheter en ligne :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espére qu'une chose s'est que sa va pas encore retarder la sortie du FW de la S.

Vue qu'ils disent:

La team Xecuter précise également avoir développé une version professionnelle et le CK3 PROBE III sera disponible en même temps que le X360USB PRO.

En photo sur le sujet s'est un Scorpion bis qu'ils font voir.

Soit ils se foutent de nous au maxi, ou ils vont refaire la production de leur Pogo vue qu'en présentation s'est un Scorpion bis qu'ils nous montrent, et disent le prob III est en production, mais si s'est un Scorpion bis comme sur la photo, faut refaire.

Le 28 s'est bientôt on vera bien ce qu'il sortira avec leur X360USB, mais si ils sortent un Pogo s'est vraiment se foutre de nous et s'est qu'ils l'avaient depuis un petit moment ce nouveau point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est fait commandé chez digikey si c'est comme mon at90usb pour la PS3 je devrais recevoir ça d'ici la vendredi.

Merci pour le conseil du bic mais bon ça ne me fesais vraiment rien de détruire la console c'était un rammasse poussiere rien d'autre mdr !!! De plus j'avais toujours voulu faire ça détruire une console eh bien la c'est fait et c'était bien le fun de voir revoller en morceau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est fait commandé chez digikey si c'est comme mon at90usb pour la PS3 je devrais recevoir ça d'ici la vendredi.

Merci pour le conseil du bic mais bon ça ne me fesais vraiment rien de détruire la console c'était un rammasse poussiere rien d'autre mdr !!! De plus j'avais toujours voulu faire ça détruire une console eh bien la c'est fait et c'était bien le fun de voir revoller en morceau !!!

oé mais une super nes quoi, c'est sacrilège acide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca intéresse, méthode sans condo

je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction.

No cap required - just a ck3 pro (or lite) and a switch across the 3.3v line

Thanks to Cypher21 !

1. CK3 Main Power ON, 3.3v Switch ON

2. Press PhatKey, then Yes

3. 3.3v Switch OFF, connect GND wire to MPX01, 3.3v Switch ON

4. After "Extract Complete" disconnect GND from MPX01, CK3 main Power OFF. Wait 5 seconds.

5. CK3 Main Power ON, press OK.

6. Done!

job done

dvdcable.gif

img20110222212949.jpg

source: forum team xecuter

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un inter mais il l'avait déja mis sur le premier tuto, mais pas à cette endroit.

Mais j'en ais pas mis, j'en ais pas newlaugh .

Merci pour l'info, sa va surement servir.

Et le PROB III finis il est encore chaud?

Ou ils se moquent de nous, en nous donnant des infos bidons?

Vue qu'ils nous ont donné la méthode Scorpion Free en mettent "vous n'êtes pas liés à un fabricant ou appareil", pourquoi pas donner leur solution en premier.

J'ai du mal à comprendre.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca intéresse, méthode sans condo

je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction.

No cap required - just a ck3 pro (or lite) and a switch across the 3.3v line biggrin.gif

Thanks to Cypher21 !

1. CK3 Main Power ON, 3.3v Switch ON

2. Press PhatKey, then Yes

3. 3.3v Switch OFF, connect GND wire to MPX01, 3.3v Switch ON

4. After "Extract Complete" disconnect GND from MPX01, CK3 main Power OFF. Wait 5 seconds.

5. CK3 Main Power ON, press OK.

6. Done!

job done smile.gif

dvd_cable.gif

IMG_20110222_212949.jpg

source: forum team xecuter

j ai essayer sur un 74 et c est fonctionnel extraction reussi apparement l interrupteur est la pour diminuer le voltage donc si vous appuyer dessus et que sur votre montage il y a une led elle va cramée ..

il y a plus qu a tester avec les autre lite on

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que 2 photo en réalité Killer

le connecteur

dvdcable.gif

le probe

img20110222212949.jpg

le reste au dessus sont des smileys du forum TX et comme ils ne s'affichent pas ici ça fout des carrés avec un ap photo dedans

(Loic edite ton post pour virer les smileys du forum xecuter stp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les photos les gars...ça marche pas..je ne vois rien du tout..merci d'avance...

Sinon pour cette solution sans condo

Chamin..que veux-tu dire par l'histoire de la led qui carme ?? on ne fait pas de LED c'est tout ou quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces