Présentation D'une Version Homebrew Du Pogo Mo Thoin Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour rattraper son retard la Team Xecuter est heureuse de présenter une version Homebrew d'un probe pouvant rivaliser avec le Scorpion 2 de la Team Maximus.

Le Pogo No Thoin puisqu'il se nomme ainsi et lui aussi capable d'extraire la clé de tous les liteOns (74850;93450 & 83850v2) et ceci sans coupure ni soudure.

La team précise que vous pouvez fabriquer le votre à partir de composant se trouvant dans une vielle xbox 1 et met à disposition un guide pour la réalisation de ce dernier Guide pdf

La team Xecuter précise également avoir développé une version professionnelle et le CK3 PROBE III sera disponible en même temps que le X360USB PRO.

- DVD Key extraction sur TOUS Liteons (74850, 93450 & 83850v2)

- Homebrew - Facile et pas cher à fabriquer

- 100% Compatible avec le dernièr Jungle Flasher

- Testé avec X360USB PRO / 6421 de VIA, etc

- Pas de coupures ni de soudure.

1298137333-pogomothoin.jpg

Et pour ne pas changer la phrase qu'on nous rabâche depuis novembre, je cite Xecuter "Now we go back to Slim work…." (on ose plus y croire )

Merci à Yvan17 pour le relais d'info.

Trad GX.mod

Source : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les gars...merci Yvan pour cette superbe news, merci aussi à Enzo... ^^ ^^

je savais que le Scorpion 2 sera copié en un home-made...mais à ce que ça soit par Team Xecuter, ça c'est incroyable..j'ai tous ce qu'il me faut pour réaliser ce truc...

Mais je ne sais pas si ça sera compatible avec les versions actuelles de Jungle Flasher ou on doit attendre la prochaine version 0.1.79b ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gars...merci Yvan pour cette superbe news, merci aussi à Enzo... ^^^^

je savais que le Scorpion 2 sera copié en un home-made...mais à ce que ça soit par Team Xecuter, ça c'est incroyable..j'ai tous ce qu'il me faut pour réaliser ce truc...

Mais je ne sais pas si ça sera compatible avec les versions actuelles de Jungle Flasher ou on doit attendre la prochaine version 0.1.79b ???

T'as tout, et ben the-green le mieux si t'as le temps, tu teste et dis nous :ok: .

Si avec la derniere version sa passe pas ben le 28 il sort le X360 USB, donc là, tu seras prét à tester si t'as ce qui faut.

Thx the-green.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague ce guide ou c'est moi qui ne comprends rien ?

Je me suis dit la même chose en rédigeant l'article et comme le dit aussi sephi, oui pour moi c'est clair ça sent vraiment le désespoir pour nous balancer un bout de bakélite percé, comme si, on va les attendre ^^ enfin bon moi j'ai un pc compatible et je n'ai pas besoin de leur matos usb pour reconnaître le lecteur et j'ai aussi une veille xbox alors si le guide est bon malgrès ce que j'en pense, pour kedal je pourrais extraire les clés des liteOns avec un condo pourri et une aiguille sans coupure sans soudure et sans matos de la Team Xecuter surtout. cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis dit la même chose en rédigeant l'article et comme le dit aussi sephi, oui pour moi c'est clair ça sent vraiment le désespoir pour nous balancer un bout de bakélite percé, comme si, on va les attendre ^^ enfin bon moi j'ai un pc compatible et je n'ai pas besoin de leur matos usb pour reconnaître le lecteur et j'ai aussi une veille xbox alors si le guide est bon malgrès ce que j'en pense, pour kedal je pourrais extraire les clés des liteOns avec un condo pourri et une aiguille sans coupure sans soudure et sans matos de la Team Xecuter surtout. cool :D

Enzo, au minimum on doit leur dire merci de nous avoir guider pour réaliser ce scorpion 2 home-made... ..!!!! moi aussi je ne vais pas acheter le X360 USB PRO ni ce Lizard 360...vive la liberté

Merci Maximus et merci bcp à la team Xecuter..

A l'occasion Enzo, ils ont fait un petit tuto qui parle du nouveau firmware 0800 de dump des jeux sans mettre le fw en téléchargement, va y jeter un coup d’œil ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis dit la même chose en rédigeant l'article et comme le dit aussi sephi, oui pour moi c'est clair ça sent vraiment le désespoir pour nous balancer un bout de bakélite percé, comme si, on va les attendre ^^ enfin bon moi j'ai un pc compatible et je n'ai pas besoin de leur matos usb pour reconnaître le lecteur et j'ai aussi une veille xbox alors si le guide est bon malgrès ce que j'en pense, pour kedal je pourrais extraire les clés des liteOns avec un condo pourri et une aiguille sans coupure sans soudure et sans matos de la Team Xecuter surtout. cool :D

Ils essai de couper le lancement du lizard peinne perdu pour moi, ce qui est cool s'est pour nous s'est qu'il donne les schémas et astuces pour faire un Scorpion Bis, mais sa allait pas tarder toute façon.

Mais en même temps il montre que seul le bizness compte, quitte à perdre de la tune parce que s'est à double tranchent leur pub, tout le monde le voie.

Pour la S toute façon s'est pour la sortie de leur bidule que ça sera laché donc faut attendre, ou envoyer des :wub: à C4eva pour qu'il le lache avant on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non Hakim désolé moi je leur dirai pas merci, cette Team m'a dégoûtés et si il balance leur "home-made" hakim c'est uniquement dans le but de tuer le scorpion, seulement il tue leur produit avec.

il ne supporte pas la concurrence et c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas de concurrent sur les FW slim et patch ap 25 car la ils arrêteraient de se foutre de nos gueules en disant "Now we go back to Slim work…." pour ceux qui ne comprennent pas ça veut dire.

(maintenant on va bosser sur la slim) moi ça me donne envie de chanter une chanson de Dalida 3, 4 ♫ parole, parole, parole, ♫ parole parole parole :D

-Yvan tu peux toujours envoyer des :wub: à C4ev il s'est fait acheter 20000$ par Xecuter pour pas balancer le FW de la slim alors les bisous ils s'en cogne c'est le pognon qui compte aussi pour lui

--

je vais voir ça hakim le tuto 0800 :P merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green, je pense qu'il faut attendre le JF qui va sortir avec le USB360 et le FW de la S, le 28 normalement pour pouvoir l'utiliser.

Sa me laisse le temps de trouver le matos, et surement que je le ferais sur mon prob v2.

Mais si tu peux tester pour certifier :ok: , je suis pas certain.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il utilise le X360USB dans la vidéo. <_<

On voie pas si il utilise le Scorpion bis dans la vidéo.

Sans leur bidule qui est introuvable aujourd'hui, sa le fait ou pas?

T'as testé Killer?

Elle sort le 28, la 0.1.79.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas tester car pas envie de prendre un condo 1f 2.5v d'une de mes xbox et pas trouver sur autre appareil ce condo

faudrai faire une liste des condo compatible ou dans quel type dappareil les personne on recuperer le console de type 1f ....v

avoir photo mega pixel du scorpio des 2 coter

dans la video on voir juste usb de cocher avec leur module usb et que c'est un 93450 qu il cree un dummy apres dump et qu'il flash

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi non plus je ne trouve pas de condo 1f 2.5v chez moi alors quoi prendre a la place?

et pour l aiguille ils ont pris quoi ? un aiguille a coudre lol!!!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plusieurs type de condo qui vont, vue que sur le schema il y a du 1.8v.

Il va y avoir des astuces, tuto dans pas longtemps.

Il vaut mieux attendre quelques jours, pour être sur de faire ça au moins cher et au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Scorpion Bis fonctionnera avec le ck3 et carte sata 6421, sans le X360USB il y a plus de doute la dessus.

Il sera fonctionnel le 28/02 avec la version 0.1.79 de JF.

Pour moi je vais faire l'éssentiel pour être prét à tester la version Free du Scorpion dés JF libéré.

Une bonne nouvelle :D , enzo tu pourras faire ton Scorpion gratos sans rien à avoir à acheter, ou presque B) et plus de coupe/soudure.

Esperont que sa bouge du coté Dosflash maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Existe il un chema pour savoir ou est connecté le prob modifié sur la nappe d'alim ?

lo

Il faut une masse facile à trouver et une source de 1.8V qui est difficile à trouver donc à mon avis ils utilisent une source de 3.3V convertie en 1.8V à l'aide d'une résistance....il faut faire des calculs de physique..lol

moi je n'aimais pas les physiques et les mats j'étais bcp plus scientifique ... :whistling:

Mais ne te casse pas la tête car les versions actuelles de Jungle Flasher ne permettent pas le dump de cette méthode..il faut attendre la version 0.1.79b qui devrait arriver au minimum le 28/02/2011 voir plus....!!!!

A moins que Kai schtrom fait une MAJ pour DOSFLASH afin de supporter le dump sans coupures/sans soudures...wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces