Présentation D'une Version Homebrew Du Pogo Mo Thoin Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt acide, je pense que sa sera possible avec xtractor, comme avec le CK.

Killer, j'attend pour le dl du tuto. S'est long leur attente.

S'est sur Team Xecuter ce lui que t'as mis?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question, je ne suis paq bon en anglais et pour lire les txt je galère un peu !!

Comment ont signe le portio avec ce jungleflasher ?

D'apres ce que j'ai compris ces au boot du pc qu'il faut faire F8, vais voir de ce côté la mais si vous avez info, suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killer dans le tuto que tu nous a mis en ligne il n'y a rien concenant les clips et sur le pdf officiel elle sont la ? Il les faut ou non ?

OUI acide Jungle team a amélioré le scorpion home-made, plus besoin des deux pinces va voir le dernier guide de Jungle team sorti ce matin...c'est hyper facile à réaliser... il faut juste une source de 3.3V et une masse et le tour est joué, cette amélioration est en rapport avec la nouvelle option de JF qu’est phatkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cool the green il reste juste a sortir une version pour l'xtractor ou ça fonctionne déja ?

Il y a un plant pour faire le Scorpion free, avec le matos de Team lizard s'est sur le fofo de TX je croie mais si tu trouve pas je l'ai et te le passerais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide c'est quoi aussi cet extractor ???? ???? :blink: :blink: :blink: :blink: je crois que c'est faisable déjà comme ça avec Jungle Flasher v79b ...!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'xtractor360 de maximus en fait je vien de voir comme il faut tout ce fait sur le cable de courant du lecteur mais bon je veux juste etre sur que c'est les meme fils qui sont a couper.

Dommage qu'il n'est pas ce condo sur une cm de 360 sinon j'avais tout sous la main grr...

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est bon merci, j'ai cru que vous parlez d'un nouveau gadget qui fait le dump de cette façon..ben c'est les mêmes fils, les mêmes voltages, rien ne va changer à mon avis...pour moi je vais utiliser une alimentation PC externe qui contient le 3.3V(orange) et le GND (noir) ... une plaque d'epoxy + une aiguille et des fils, le condo depuis une 360 HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl, je pense que s'est pas se que tu cherche acide0 je viens de relire ton post.

Je suis pas au bonne endroit pour être connecté comme il faut ^^ ,

mais je pense et n'est vue nul par qu'il y a une difference sur le montage d'un Scropion free, entre xtractor et un CK.

Si non il l'aurais présisé au moins à 1 endroit que le montage differe entre les 2.

Et je pense que tu peux utilisé les 2 méthode du Scorpion Free, soit avec xtractor ou ck, sa ne doit pas poser de pb.

Mais j'ai pas testé, je n'ai rien lue qui le présisait le contrair.

Pour le condo dans la xbox, j'ai que des 360 et pas morte donc je sais pas +, et pas eu le temps de mater.

Mais je vais mater ce soir sur une vielle TV en cas ou, et si non j'en achete un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai vu un truc similaire dans une Zephyr....!!!!! je n'ai pas encore commencé!!! c'est bizarre, je vais vérifier encore une fois ce qui est écrit dessus ...

C'est écrit 16v dessus :marteau: pas de chance pour moi..... je vais l'acheter c'est tout ...

Désolé les gars pour la fausse alerte hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai vu un truc similaire dans une Zephyr....!!!!! je n'ai pas encore commencé!!! c'est bizarre, je vais vérifier encore une fois ce qui est écrit dessus ...

C'est écrit 16v dessus :marteau: pas de chance pour moi..... je vais l'acheter c'est tout ...

Désolé les gars pour la fausse alerte hihihi

oui mais c'est 1f 16v si c'est ca c'est bon vue que ca ira pas plus haut que 3.3v meme si ecrie 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces