Présentation D'une Version Homebrew Du Pogo Mo Thoin Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne vois pas les deux phtos au dessus de ton post :blink: ?

bon l'original est là http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...1751&page=6 reagrde toutes les pages...

En faite suite à l’engouement des gens avec ce PMT la team jungle a ouvert un concours celui qui fera le design le plus inventif gagne 1 bidule usbpro de TX.

y en a qui en on fait à partir de lego, d'autre une bouteille de coca carrément, un gsm ect...

aller voir direct chez eux (avec le link que j'ai collé ci-dessus), si y a un truc que vous ne comprenez pas chez eux, demandez moi je vous le traduirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai fouillé le forum TX, j'ai trouvé leur schéma et leurs photos..c'est bon...

sur cette photo:

md_05579c13.jpg

Si je comprends bien le montage est fait de façon a priver le lecteur (chip) de sa source 3.3 V au début puis ensuite l'activer grâce à l'interrupteur...??? me trompais-je??

Donc sur le Probe on aura que la masse GND ????

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui the green, il y a que 2 fils donc pas trop le choix.

Le condo à disparu, en utilisant le CK.

J'ai pas testé par contre.

Par contre pour les CK fait maison, je sais pas si sa fonctionne avec toutes les versions de ceux qui ont faient des CK eux même.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yvan, donc je sais ce que je vais faire....lol

Sur mon CK home-made, je vais mettre un bon interrupteur sur la ligne 3.3V (donc pour priver et alimenter le chip en 3.3V)...

Ensuite j'ajoute un fil de masse GND avec l'aiguille pour le PROBE...MPX 01...

Il n y a pas d'autres solutions à mon avis, non ???

Je parle de garder intacte la source 3.3 V du lecteur et mettre cet interrupteur ailleurs ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne vois pas les deux phtos au dessus de ton post :blink: ?

bon l'original est là http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...1751&page=6 reagrde toutes les pages...

En faite suite à l’engouement des gens avec ce PMT la team jungle a ouvert un concours celui qui fera le design le plus inventif gagne 1 bidule usbpro de TX.

y en a qui en on fait à partir de lego, d'autre une bouteille de coca carrément, un gsm ect...

aller voir direct chez eux (avec le link que j'ai collé ci-dessus), si y a un truc que vous ne comprenez pas chez eux, demandez moi je vous le traduirai

oui j'ete deja allez voir cette nuit d'ou que comprennais pas que photo ete en blanc sur gueux je croyai que c'ete le montage de la photo du bas d'ou que demander la source des photo blanche car alime dvd etc les deja vue sur leur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les 2 Pinces pendant que tu y es hihihi .

S'est un russe qui a trouvé la combine à ce que j'ai suivis pour évité d'avoir le condo.

Moi perso j'attend le condo, j'ai tout préparé il me reste que le condo à souder et je suis pas plus pressé que ça.

Même si il y a moyen de s'en passé.

J'ai lue aussi qu'on pouvais trouvés ces condo 1F dans les postes de radios, et ampli de voiture.

J'ai démonté la voiture mais rien vue, je l'ai démonté au marteau comme toi acide.

j'ai plus qu'a l'emmener à la casse maintenant c'était la voiture à ma femme, elle s'est pas conduire alors pas grave :ok: .

Je sauve des vies en même temps hihihi , bon maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ====> dehors avec le chien et j'ai même pas le condo en plus :D .

La vérité j'ai maté avant de voir la méthode avec l'inter dans 2 radios de voiture et 1 ampli qui son destiné à la poubelle et rien, mais sa coute rien de regarder.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un russe, il s'appelle ARY....donc on doit appeler ce montage..."ARY hack".... :Dhihihi^^

Vraiment grand merci à lui...et grand merci à tous les génies dans ce monde qui ont contribué de près ou de loin à nous-faciliter la tache...chapeau à eux

En voici le schéma d'ARY:

md_006dfe77.png

Voici la source de cet exploit:

forum xbox-scene

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, je viens de regarder je l'ai reçue.

Merci SoulHeaven, je sais pas quand elle est arrivé mais je l'ais et depuis au moin ce matin :encolere12: .

Bon je finis ça ce soir :) .

Testé sur un 74 :ok:

En plus le timbre je sais pas comment t'as fait, celui que t'as mis s'est le timbre du village à coté de chez moi trop fort newlaugh

je savais même pas qu'il y en avait un.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!

Donc si j'ai bien compris je coupe le fil numéro 6 de mon CK3 et je met l'inter ensuite j'emboite un fil au numéro 5 que je soude a une aiguille et c'est cette aiguille que je relie au pin MPX01 !!! j'aurais juste a suivre ceux-ci !!!

1. CK3 Main Power ON, 3.3v Switch ON

2. Press PhatKey, then Yes

3. 3.3v Switch OFF, connect GND wire to MPX01, 3.3v Switch ON

4. After "Extract Complete" disconnect GND from MPX01, CK3 main Power OFF. Wait 5 seconds.

5. CK3 Main Power ON, press OK.

6. Done!

C'est bien sa les gas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement NeoNitiPheus, je t'assure ça marche à merveille...

De mon coté j'ai fini mon mini-montage hier et je viens de l'essayer maintenant et tout marche très très bien...merci à ARY(pour sa méthode sans condo), merci Team xecuter et grand merci à la team Maximus.. merci tous le monde ici pour leurs contributions :sorcerer:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, je viens de regarder je l'ai reçue.

Merci SoulHeaven, je sais pas quand elle est arrivé mais je l'ais et depuis au moin ce matin :encolere12: .

Bon je finis ça ce soir :) .

Testé sur un 74 :ok:

En plus le timbre je sais pas comment t'as fait, celui que t'as mis s'est le timbre du village à coté de chez moi trop fort newlaugh

je savais même pas qu'il y en avait un.

C'était fait exprès biensur :)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était fait exprès biensur :)

lol

Ha ben bien, le truc en plus s'est qu'il est pas temponné et s'est décollé tout seul newlaugh .

S'est fait pour le retour surement, le SAV nouvelle version . <_< Tu vas loin dans le détail quand même :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement NeoNitiPheus, je t'assure ça marche à merveille...

De mon coté j'ai fini mon mini-montage hier et je viens de l'essayer maintenant et tout marche très très bien...merci à ARY(pour sa méthode sans condo), merci Team xecuter et grand merci à la team Maximus.. merci tous le monde ici pour leurs contributions :sorcerer:

Ok merci de ta réponse !!!

Comme tu le dis ça a l'air de marcher nickel !!!

Car moi ça fait 1 semaine que je bataille avec un 93450 il veux rien savoir toujours status 51 ou D0 !!!

J'ai vérifier et revérifier mes coupures et soudure tout est parfais je les ai même fais vérifier par un collègue qui travaille dans l'électronique il ma dit que tout est parfais !!!

Et malheureusement vendredi dernier je me suis pencher sur le Probe II que j'ai acheter pour rien car même status 51 ou D0 et des fois jungleflasher status 52 par contre mon Probe II c'est une version 2.5 il n'y a pas de réglage de résistance c'est normale ??

J'ai tester sous dos aussi rien a faire et plusieurs technique par ci par la que dalle !!!

J'espère vraiment que cette technique marcheras car sinon :-( !!!

Bon je vais aller acheter mon petit Interrupteur :-) @+ !!!

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux me fabriquer un PMT avec interrupteur mais je flippe un peu quant aux endroits où faire les coupures entre le CK et le Probe ! Pouvez me m'aider car le plan n'est pas très explicite quand même et je ne veux pas me louper ? Ou alors faire un maison avec une pointe trouver ici ou là et avec le câble d'une console, je ne sais pas j'attends vos conseils avant de me craquer ^^ Merci @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces