[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors il y a deux méthodes pour lancer vos jeux : soit en direct boot (dont l'équivalent est le répertoire */app_home/PS3_GAME/ du XMB) et le BD Boot Mode qui se lance avec un BD dans la console et en revenant au XMB et choisissant le BD (qui sera celui du jeu monter et non celui de la console), quand un jeu (ex: DBRB1 ou Fallout NV buggent tout les 2 en direct-boot, l'un a cause des trophées l'autre sois disant parce qu'il n'y a pas assez de place pour installer les données de jeux) ne passe pas en Direct, essayer l'autre méthode, ca devrait être tout les jeux qui ont eu des problèmes avec les chemins d'accès lors du 3.55GH.

Tentative d'explication : en mode Direct Boot, c'est le répertoire qui est utilisé comme base (dev_hhd0 donc) alors que en mode BD c'est le dev_bdvd qui est utiliser, cependant en le lançant depuis son répertoire (le même qui doit accueillir les données d'installation) la console pensant que c'est un BD et donc en interdit l'accès en écriture (logique, on ne grave pas de BD sur PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle pour ceux qui ont des lecteurs HS ^^

Ca commence sérieusement me gonfler le gens avec des backups et des lecteurs HS. Soit vous arrêtez de faire les cons soit je vois avec l'administration et les collègues modo ce que l'on peut éventuellement faire, car pour le moment il y a qu'une seule façon de faire des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit une chose qui risque le custom, soit vous êtes blindé soit vous avez des couilles, franchement je penser avoir perdu un cache oreilles dans une administartion purée j'étais dégouter.

Pas le faite que j'ai perdu 1euro mais pour voir perdu mon objet a moi qui avait l utilité de cacher mes oreilles durant le gel Finalement je l'ai retrouver dans la voiture sous le siège lol Tout ca pour dire que je riduqerai rien tant qu'il n y a pas d installation 100% safe. @Shakin:si tu passe dans le coin tu a eu mon PM?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Shakin

Oui et non. ca n'empêche pas de faire un dump sur la PS3 d'un collègue non ?

Bref, j'suis pas le Robin des Bois des pirates et de ceux qui ont une lentille foireuse. C'était une simple remarque.

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit une chose qui risque le custom, soit vous êtes blindé soit vous avez des couilles, franchement je penser avoir perdu un cache oreilles dans une administartion purée j'étais dégouter.

Pas le faite que j'ai perdu 1euro mais pour voir perdu mon objet a moi qui avait l utilité de cacher mes oreilles durant le gel Finalement je l'ai retrouver dans la voiture sous le siège lol Tout ca pour dire que je riduqerai rien tant qu'il n y a pas d installation 100% safe. @Shakin:si tu passe dans le coin tu a eu mon PM?

c'est moi qui est pas tout compris ou vous aussi????rassurez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash réussi sur ps3 slim 120go.

Par contre j'ai remarqué un truc, il y a beaucoup de brick lorsque le flash est fait par le recovery mode.

Est-ce un hasard ou c'est lui qui est en cause. Autre chose lorsque j'ai brické ma 60go, c'est par le recovery mode.

Peut-être que j'ai faux, mais ça m'interpelle.

Ceux qui ont brické leur console peuvent peut-être dire par quel mode ils ont flashé, XMB ou recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash réussi sur ps3 slim 120go.

Par contre j'ai remarqué un truc, il y a beaucoup de brick lorsque le flash est fait par le recovery mode.

Est-ce un hasard ou c'est lui qui est en cause. Autre chose lorsque j'ai brické ma 60go, c'est par le recovery mode.

Peut-être que j'ai faux, mais ça m'interpelle.

Ceux qui ont brické leur console peuvent peut-être dire par quel mode ils ont flashé, XMB ou recovery

+1 je pense qui faut pas passer par le recovery, demain je me lance je teste avec ma 60 FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ben moi je suis sur la version 3.41 avec PS3BREAK est ce que vous me conseiller de mettre Ce Custom firmware, et est ce que le PSN marche.

voila les résultat du patch du 3.55

le MD5 est OK comme est indiqué

MA PS3 c'est la SLIM 320GB recente ( MODEL: CECH-2501B )

monmd5sunhouse2.jpg

Modifié par SuNHouSe2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici je donne a disposition une feuille avec les différents jeux que j'ai testé pour le moment : https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Au...amp;output=html ceux ou la méthode n'est pas affichée, j'ai pas encore eu le temps de le dumper! je mettrais à jour au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ kidalex93 : Je faisais juste une supposition, NE FLASH PAS TA FAT 60GO.

Attends les retours avant ou une v2.

@ Ormito : c'est normal, c'est basé sur le PL3, et les jeux comme Naruto Shippuden 2, Little Big Planet, etc... réclamaient un disque dans le lecteur en 3.41. Mets un bluray dans le lecteur et normalement ça devrait booter.

Je peux pas tester je suis entrain de backuper ridge racer 7. Mais tiens nous au courant.

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces