bryan800 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça se confirme bien chez teknoconsolas il devrais le lancer aujourd'hui ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kinderguano Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut! Moi mon soucis est plus gênant: Mon lecteur bluray n'est plus du tout reconnu... Quelque soit le type de disque inséré ( BR, DVD, Jeu, audio ) la console ne réagit pas ... J'ai une ps3 FAT CECHH-04 3.41-->OFW3.55-->CFW waninkoko J'ai déjà essayé de repasser en OFW 3.55, je l'ai même downgradé en 3.41... Mais je ne retrouve pas la lecture des disques... Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu t ai pas demander que ça se peut que ton lecteur soit hs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kinderguano Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Si mais c'est bizarre que je m'en rende compte juste au moment ou je passe en CFW waninkoko... Y a t'il un moyen de savoir si c'est le lecteur qui est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sosinfo03 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) non mais moi c pareille pourtant console neuve. il reconnait les films mais lorsque tu veux lancé et bien écran noir obliger d éteindre la console alors voila j ai trouver une solution il suffit de lancer le film avec multiman. ensuite de retour sous le xbm il suffit d allez sur l icone du film (ce trouve toujour dans colonne films) et appuyer sur X a partir de ce momment le film ce lance. d ou vient le probléme je ne c et pas Modifié 21 janvier 2011 par sosinfo03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nibz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut ! Je me pose une question mais j'arrive pas à trouver de reponse claire. Sur une console tournant avec le CFM waninkoko (ou autre CFW), on peut jouer à ses jeux originaux en ligne ? Je joue à black ops (que j'ai bien entendu acheté) en ligne, et j'aimerais pouvoir continuer malgrès l'installation d'un CFW. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mickadoo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à tous ! Merci pour ce super Tuto, encore une fois c'est un régal, on comprend tous c'est clair et bien expliqué ! Seulement VOILA, j'ai de gros souci pour faire tourner un jeu ! Et ceux depuis le début. J'ai commencé au début par installer, le CFW de Waninkoko, rien ne marchait, tant pis, je repasse en OFW, installation de Kmeaw, là l'installation se passe correctement, ensuite les problèmes survienne. Mise en place du fixe, déjà, écran noir, puis freeze sur l'écran XMB (Etoile qui tourne en fond), redémarrage a la sauvage, puis installation de Multiman, là il reconnait mes jeux mais après avoir essayer de les lancer, en externe en interne etc... Impossible d'en faire démarrer un seul ! De plus, je ne peux utiliser la méthode BR car la console freeze avant le retour sur le XMB (Etoile en fond indéfiniment) et ce avec toute l’application compris BLACKBOX. Voilà donc je commence vraiment à désespérer, je pensais vraiment que ce CFW arrangerait les choses donc 3 questions : - Ma méthode est-elle mauvaise, est ce qu’un fixe est supplémentaire ? Autre Manager ? - Serait-ce suite à l’installation de Waninkoko ? - Formatage et réinstallation ? Je précisé que les Manip ont été faite avec une PS3 40GB (CECHH04) et les jeux F1 2010 et Naruto Shippuuden 2. Merci D'avance See Ya Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sorn Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut !Je me pose une question mais j'arrive pas à trouver de reponse claire. Sur une console tournant avec le CFM waninkoko (ou autre CFW), on peut jouer à ses jeux originaux en ligne ? Je joue à black ops (que j'ai bien entendu acheté) en ligne, et j'aimerais pouvoir continuer malgrès l'installation d'un CFW. Merci d'avance. Je tourne sous waninkoko , je lance mes jeux avec rogero 7.9a , j'arrive a faire tourner mes originaux et aussi les back up sur le psn , donc oui tu peut mais t'est pas a l'abris d'un ban , donc c'est un risque a prendre . Salut à tous !Merci pour ce super Tuto, encore une fois c'est un régal, on comprend tous c'est clair et bien expliqué ! Seulement VOILA, j'ai de gros souci pour faire tourner un jeu ! Et ceux depuis le début. J'ai commencé au début par installer, le CFW de Waninkoko, rien ne marchait, tant pis, je repasse en OFW, installation de Kmeaw, là l'installation se passe correctement, ensuite les problèmes survienne. Mise en place du fixe, déjà, écran noir, puis freeze sur l'écran XMB (Etoile qui tourne en fond), redémarrage a la sauvage, puis installation de Multiman, là il reconnait mes jeux mais après avoir essayer de les lancer, en externe en interne etc... Impossible d'en faire démarrer un seul ! De plus, je ne peux utiliser la méthode BR car la console freeze avant le retour sur le XMB (Etoile en fond indéfiniment) et ce avec toute l'application compris BLACKBOX. Voilà donc je commence vraiment à désespérer, je pensais vraiment que ce CFW arrangerait les choses donc 3 questions : - Ma méthode est-elle mauvaise, est ce qu'un fixe est supplémentaire ? Autre Manager ? - Serait-ce suite à l'installation de Waninkoko ? - Formatage et réinstallation ? Je précisé que les Manip ont été faite avec une PS3 40GB (CECHH04) et les jeux F1 2010 et Naruto Shippuuden 2. Merci D'avance See Ya Essaye rogero 7.9 a , tu lance le manager , tu selectionne le back up , black screen puis retour xmb et la t'aura l'icone du back up que ta lancer sur le xmb tu le lance et c'est bon , ( avec un BR quelconque dans le lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nibz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcp Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 comment faire pour faire marcher un jeu sur dd externe sur dd interne tous passe nikel mais sur disque externe rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ormito Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) A la racine de ton disque externe tu creer un dossier "GAMEZ" est tu met ton backup a l'interieure. ( formater en fat32 biensur ) Personne a des News sur le CFW V2 de waninkoko il devrait deja etre sorti depuis la News car ca freeze de temp a autre ces assez. Modifié 24 janvier 2011 par Ormito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcp Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sans blague comme si je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcp Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je met dans ce dossier mais ecran noir chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ormito Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si tu jouer avant quand tu etait en 3.41 il faut effacer les contenu du jeux qui est au dessus des sauvegarde, pour moi ca etait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcp Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ouai lol je c ossi c se que je fait mais moi mes jeux jles mets dans games Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ormito Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tu as pas compris dans le XBM section jeux va tout en haut au dessus des sauvegarde des jeux il et ecrie contenu des jeux ces la ou s'install les jeux ( ceux qui demande a etre installer comme dead rising 2 ,naruto shuppiden 2 ...) efface le jeux que tu veut jouer est essai. Modifié 25 janvier 2011 par Ormito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Vous aussi vous avez perdu votre fonction lecteur blueray avec ce CFW? J'étais en 3.55 officiel ==> CFW Waninkoko et lorsque je lance un film il me marque BDMV (et non plus le logo du film), je le lance mais rien ne s'affiche... Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lykus Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 slt, 1) lance ton backup manager et ensuite quitte le , 2) lance ton film Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Un tout grand merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir, plus de lecteur BD. Je m'explique, je met un BD ( FF XIII par exemple) le lecteur avale bien le disque, je l'entend tourner pendant 5 secondes puis ca fait un bruit mecanique comme si le lecteur recrachait le disque sauf que rien ne sort et là je n'ai plus l'icone BD dans le XMB et donc plus la possibilité de lancer mes backups. Est ce que mon lecteur a rendu l'ame ? Existe t il un moyen de lancer les backups en direct boot ? Car sur les dernieres version de rogero, multiman et gaia je n'y arrive pas. Pour info il s'agit d'une SLIM qui a 1 an et 4 mois avec le CFW 3.55 Wanin Merci Modifié 26 janvier 2011 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés