Djamel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ceux que ça intéresse, voici des PKG modifiés pour être fonctionnels sur la 3.55 Waninkoko (testés et 100% OK) : Comgenie's Awesome File Manager CFWaninkoko Blackbox FTP Server OpenManager 2.1 En ce qui concerne les dumps de jeux, les miens se lancent "Sans Bluray dans le lecteur". Quand j'essaye avec un BR inséré j'ai le fameux black screen avec la ps3 qui freeze . Bonne nouvelle pour ceux qui ont des lecteurs HS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ceux que ça intéresse, voici des PKG modifiés pour être fonctionnels sur la 3.55 Waninkoko (testés et 100% OK) :Comgenie's Awesome File Manager CFWaninkoko Blackbox FTP Server OpenManager 2.1 En ce qui concerne les dumps de jeux, les miens se lancent "Sans Bluray dans le lecteur". Quand j'essaye avec un BR inséré j'ai le fameux black screen avec la ps3 qui freeze . Bonne nouvelle pour ceux qui ont des lecteurs HS Je comprend pas, moi mes PKG geohot marchent sur ce CFW x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ils étaient déjà installés avant que tu passes sur le CF Waninkoko je suppose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici des PKG modifiés pour être fonctionnels sur la 3.55 Waninkoko (testés et 100% OK) :Comgenie's Awesome File Manager CFWaninkoko Blackbox FTP Server OpenManager 2.1 En ce qui concerne les dumps de jeux, les miens se lancent "Sans Bluray dans le lecteur". Quand j'essaye avec un BR inséré j'ai le fameux black screen avec la ps3 qui freeze . Bonne nouvelle pour ceux qui ont des lecteurs HS Tous tes jeux passent sans BR ? C'est un peu bizarre ... Modifié 17 janvier 2011 par HaNuMaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tous, je sais pas. J'ai essayer avec Gran Turismo 5 et Conan (que j'vais vite supprimer car c'est gaché de l'espace disque avec cette bouse xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ils étaient déjà installés avant que tu passes sur le CF Waninkoko je suppose non ? Oui mais m^me, pour l'execution ça doit bloquer, tout comme l'install de mon PKG de gta ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 mdr il voix pas les fichier pkg sur la clef usb lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non, d'autres personne ont rapportés que leurs PKG anciennement installés sur le CF de GeoHot fonctionnaient toujours en passant à celui de Waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui, j'étais en CFW Geohot avec Blackbox + émulateurs ... et tout fonctionne toujours au poil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bon bien je teste sur un 3.5.5 offi je install le jailbreak et je install les pkg que je veux et je re install le waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teksound2 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 dites y aurait quelqu'un qui pourrait me dire la commande a utiliser pour patcher le cfwje voudrai juste la commande sachant que j'ai recuperer le firmware officielle et ce patch les fichiers bsdiff et tout mis dans un dossier pour la commande j'ai tente un bspatch mais la commande n'est pas reconnue Bonsoir, tu fais peur toi,tu écris dans ta signature que tu downgrades les ps3 mais apparemment tu piges quedal a la programmation et autres...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ON UNE FAT BRICKEE !!! couper l'interrupteur derriere la console, laisser votre doigt sur le bouton eject et rallumer l'interrupteur, la console ne fait plus le yold, le voyant reste vert et les ventilos tourne à fond, je viens de trouver ça en cherchant d'autres combinaisons de boutons, peut etre qu' avec ceci quelqu"un va trouver un remede au brick ! Modifié 17 janvier 2011 par floflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ON UNE FAT BRICKEE !!!couper l'interrupteur derriere la console, laisser votre doigt sur le bouton eject et rallumer l'interrupteur, la console ne fait plus le yold, le voyant reste vert et les ventilos tourne à fond, je viens de trouver ça en cherchant d'autres combinaisons de boutons, peut etre qu' avec ceci quelqu"un va trouver un remede au brick ! Bien joueeeee jelavai fait tout a lheure sans faire expres lool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ehh sé rien de nouveau le eject qui part le ventilo a fond , sé le fan test et rien d'autre désoler de péter ta bulle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ehh sé rien de nouveau le eject qui part le ventilo a fond , sé le fan test et rien d'autre désoler de péter ta bulle arf Fuck lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ciberfilou Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ON UNE FAT BRICKEE !!!couper l'interrupteur derriere la console, laisser votre doigt sur le bouton eject et rallumer l'interrupteur, la console ne fait plus le yold, le voyant reste vert et les ventilos tourne à fond, je viens de trouver ça en cherchant d'autres combinaisons de boutons, peut etre qu' avec ceci quelqu"un va trouver un remede au brick ! Ha bon? je ne vois pas en quoi le lancement du mode "nettoyage du ventilo",bien connu, va changer qq chose à tes fichiers corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragongt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir a tout le monde, J'ai une ps3 la premiére sortis avec 1 disque dur 500 gigas j'aimerais savoir 2 choses: 1 ère : Si je met le cfw de waninkoko est ce que je perd tout mes jeux dans le disque dur interne de la console? 2 ème: Est ce que sur le modèle suivant on peux le mettre CECHC04 ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Certes, mais en yold, impossible de mettre un dvd, par contre avec cette méthode je peux en mettre un, etrange !? j'ai essayé un jeu, il le prend puis me le recrache une vingtaine de seconde apres, la clef est peut etre la, ça se trouve, depuis le firmware 3.55, sony a peut etre changer son mode de restauration de firmware par un dvd ou blueray vu qu'ils ont condamné l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 non car en 3.55 ont peux toujours rentrer dans le service mode normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teksound2 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ON UNE FAT BRICKEE !!!couper l'interrupteur derriere la console, laisser votre doigt sur le bouton eject et rallumer l'interrupteur, la console ne fait plus le yold, le voyant reste vert et les ventilos tourne à fond, je viens de trouver ça en cherchant d'autres combinaisons de boutons, peut etre qu' avec ceci quelqu"un va trouver un remede au brick ! Bonsoir, tu viens juste de recouvrir le mode dépoussiérage mon ami. Tek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je tente un dump de l'original de GTA IV voir si il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ON UNE FAT BRICKEE !!!couper l'interrupteur derriere la console, laisser votre doigt sur le bouton eject et rallumer l'interrupteur, la console ne fait plus le yold, le voyant reste vert et les ventilos tourne à fond, je viens de trouver ça en cherchant d'autres combinaisons de boutons, peut etre qu' avec ceci quelqu"un va trouver un remede au brick ! Ha bon? je ne vois pas en quoi le lancement du mode "nettoyage du ventilo",bien connu, va changer qq chose à tes fichiers corrompus. ba je me coucherai mon con ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yasha-rg Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir a tout le monde,J'ai une ps3 la premiére sortis avec 1 disque dur 500 gigas j'aimerais savoir 2 choses: 1 ère : Si je met le cfw de waninkoko est ce que je perd tout mes jeux dans le disque dur interne de la console? 2 ème: Est ce que sur le modèle suivant on peux le mettre CECHC04 ? Merçi Ne fais surtout pas la mise a jour. Sauf si tu ne tiens pas a ta console. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigkam Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En refaissant les dump tout fonctionne bien les ancien jeux patché par les autres managers ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir,on dirrait que Mr Waninkoko n'aime pas Mr Geohot ..cause?il n'y a pas son nom dans les remerciements - Team fail0verflow - KaKaRoTo - flukes1 - Hermes - jgade C'est juste une petite remarque.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés