[maj] Cfw 3.55 Waninkoko


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai test sur ma slim 160go : CECH-2504A -> ca marche a poil

meme si je ne suis pas passé par le recorvey, jai fait: 3.41 officiel -> 3.55 officiel -> 3.55 Waninkoko -> ca marche

cela dit un truc que je comprends pas: comment faire pour lancer nos anciens homebrew genre gaia manager 1.04 et compagnie, faut forcement prendre des truc signé pour le waninkoko 3.55 ?

on peut passer un .PKG non signé ou signé pour geohot en signé pour celui la ?

sinon je vois un peu partout que les gens esperent voir du ntfs dans le support du cfw mais je trouve que du Ext3 voir du btrfs serais bien mieu, et puis quand on dit "ouais mais le ntfs on en sais pas grand chose" pourquoi ne pas regarder du coté de "ntfs-3g" ?

voila merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfait il nous à bien eu !!! meme si je sais qu'il à dechiré pour la Wii

Il a dit : "flasher pas votre SLIM"

Bin c'est le contraire !!! ,Flasher les SLIM et pas les FAT surtout en 3.55 car recovery oblige (comme moi).

Soit je revend tous mes jeux pour m'en rachété une ^^

FLASHER PAS LES FAT 3.55

Modifié par molotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur psx-scene ya un sujet pour ceux qui ont testé le CFW et leurs resultat c'est tres interessant pour ceux qui veulent tester sans prendre le risque juste chercher le model de votre ps3

I compiled the following compatibility list from the thread here (Custom Firmware v3.55 for PS3 released By Waninkoko) before it was closed:

Reported working

****************

Slim CECH2001A

Slim CECH2001A

Slim CECH2002A 120GB

Slim CECH2004A

Slim CECH2103B

Slim CECH2501A

Slim CECH2502A

Slim CECH2502A

Slim CECH2503B

CECHE01 80GB

CECHG02 40GB

CECHH03

CECHM03

Slim 120GB

Slim 250GB

Slim 320GB Move Edition

Phat 80GB CECH04

Phat 80GB CECH04

Phat 20GB (Killzone 2 boxset)

Phat 40GB

Phat 40GB

Phat 40GB

Phat 80GB (with no backwards compatibility)

Phat 80GB

Phat 80GB

Phat 80GB

Phat 80GB CECH-04

Phat 80GB CECH-L04

Phat 80GB CECH-L04

Seems to work fine on Slim 320GB models

Reported bricked

****************

CECH-A01

20GB

60GB CECH-C

60Gb CECH-PA01

Phat 40GB CECH-G (256 nand?)

40GB CECH-G04 (256 nand?)

Phat 60GB launch model

Phat 60GB

Phat 60GB

Phat 60GB

Phat 60GB

80GB MGS Limited Edition model

40gb 256 nand

The results seem fairly unanimous, don't upgrade if you have a Phat 20GB, 60GB (or Phat 40GB CECH-G). Specifically, don't do it if you have any of the following 256MB NAND models:

Phat CECHA

Phat CECHB

Phat CECHC

Phat CECHE

Phat CECHG

voila le lien

http://psx-scene.com/forums/f118/flashed-w...57/index21.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info pour ceux qui ont des soucis pour lancer leurs backups :

Je lançais mes jeux direct depuis le XMB en 3.55 Geohot, quand je suis passé sur le CFW de Waninkoko je me suis pas pris la tête a tout redump vu le temps que ça prend.

En voyant que rien ne passait meme après avoir remis le EBOOT.BIN/PARAM.SFO d'origine, j'ai fait un test tout con avec Uncharted 2, je l'ai redump et j'ai regardé ce qui changeait entre la version déja présente sur mon disque dur et celle que je venais de dump qui fonctionne... Les permissions sur le EBOOT.BIN !

Les permissions du jeu déja présent : -wr-wr-wr

Celles du dump tout frais : xwrxwrxwr

Histoire de vérifier, j'ai copié le nouvel EBOOT.BIN sur mon PC via FTP, je l'ai supprimé du disque dur de la console et je l'ai retransféré dans l'autre sens. Les permissions deviennent -wr-wr-wr et le jeu ne se lance plus.

J'ai essayé de trouver une parade pour ne pas avoir a tout redump (40min/jeu au minimum ca saoule un peu), je suis tombé sur un package fixpermissions.pkg qui est supposé appliquer 777 (xwr) sur tout le contenu du dossier /dev_hdd0/game/LAUN12345/ mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un saurait si un manager permet de modifier les permissions des fichiers svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info pour ceux qui ont des soucis pour lancer leurs backups :

Je lançais mes jeux direct depuis le XMB en 3.55 Geohot, quand je suis passé sur le CFW de Waninkoko je me suis pas pris la tête a tout redump vu le temps que ça prend.

En voyant que rien ne passait meme après avoir remis le EBOOT.BIN/PARAM.SFO d'origine, j'ai fait un test tout con avec Uncharted 2, je l'ai redump et j'ai regardé ce qui changeait entre la version déja présente sur mon disque dur et celle que je venais de dump qui fonctionne... Les permissions sur le EBOOT.BIN !

Les permissions du jeu déja présent : -wr-wr-wr

Celles du dump tout frais : xwrxwrxwr

Histoire de vérifier, j'ai copié le nouvel EBOOT.BIN sur mon PC via FTP, je l'ai supprimé du disque dur de la console et je l'ai retransféré dans l'autre sens. Les permissions deviennent -wr-wr-wr et le jeu ne se lance plus.

J'ai essayé de trouver une parade pour ne pas avoir a tout redump (40min/jeu au minimum ca saoule un peu), je suis tombé sur un package fixpermissions.pkg qui est supposé appliquer 777 (xwr) sur tout le contenu du dossier /dev_hdd0/game/LAUN12345/ mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un saurait si un manager permet de modifier les permissions des fichiers svp ?

Lis mon poste un peu plus haut (ou à la page précédente je sais plus) j'explique le problème de permissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dignouf merci pour cette info !

J'avais tout à l'heure moi aussi eu la colonne des droits qui m'a sauté aux yeux :P je pensais investiguer plus tard et tu m'as devancé ;)

Pour ma part j'arrive à lancer Fifa 11 1.03 et NFS:HP 1.01 depuis Rogero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter ma chance avec Rogero alors.

@fan_Square J'avais lu ton post en diagonale, j'ai meme pas fait attention aux dernieres lignes. Le soucis c'est que meme en passant par le Load + Icone XMB, ca ne boot plus alors que le seul truc qui a changé sur le fichier ce sont les permissions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu les laisses sur le XMB, tu sais les lancer (en laissant l'EBOOT/Param.SFO du 3.55JB)? J'ai pas encore testé ceux qui me reste du 3.55JB

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux les lancer depuis le XMB (ceux qui marchaient sur le FW Geohot en tout cas). ://Dough/ tu déchires, Rogero vient de me lancer Uncharted 2 sans que j'ai fait aucune modification, je vais tester le reste là :D !

Edit :

Dead Rising 2 OK

God of War 3 OK (Requiert un jeu original dans le lecteur pour fonctionner apparement)

Modifié par dignouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux les lancer depuis le XMB (ceux qui marchaient sur le FW Geohot en tout cas). ://Dough/ tu déchires, Rogero vient de me lancer Uncharted 2 sans que j'ai fait aucune modification, je vais tester le reste là :D !

Bah alors laisse les :D t'auras pas à les re-Dump :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parcours 4 forums différents depuis 12h, a hésiter a passer a l'action avec ma Slim CECH2504A. J'ai donc 2 questions pour vous. Tout d'abord, ya t'il eu des brick de Slim sur ce forum?

De plus, je n'ai pas pu trouver de retour de personne avec une 2504A, avez vous des infos supplémentaires pour celle ci? (J'ai parcouru les 30 pages du topic sur PSX-Scene)

Merci d'avance a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te dis pas que c'est 100% gagné, mais j'ai moi même cherché un moment avant de flash, j'ai une 2504B. Ce sont les memes cartes mères et j'ai eu aucun probleme. J'ai vu pas mal de retour de gens qui ont des modeles qui utilisent cette carte mère et j'en ai vu aucun qui a brick sa console.

Je me suis lancé pour ça. Si tu fais la manip correctement ca devrait passer, y'a pas de raison, mais ca a l'air d'être la loterie donc croise les doigts tout de même.

Bah alors laisse les :D t'auras pas à les re-Dump :P

La compatibilité est faible et y'a des jeux qu'il a fallu traffiquer a mort. Je préfère passer par un manager que d'avoir une 15aine d'icones dans le menu Jeu. Question de préférence je pense :P.

Modifié par dignouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors laisse les :D t'auras pas à les re-Dump :P

La compatibilité est faible et y'a des jeux qu'il a fallu traffiquer a mort. Je préfère passer par un manager que d'avoir une 15aine d'icones dans le menu Jeu. Question de préférence je pense :P.

Je sais bien mais alors je vois pas d'autre solution que redump^^ C'est mieux, parceque au moins tu peux faire les màj :) Perso les icones jsuis habitué, je suis PS+ donc j'en ai pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

Je possede une PS3 Slim 320 GO Pack PS-Move CECH-2504B.

Le disque dur a ete change par un Wester Digital Scorpio Blue 750 GO

Au moment de l'achat la console etait en 3.40.

Je l'ai donc mis a jour en 3.41 pour profiter de ma PS3Key.

Je voulais donc savoir si je pouvais installer le CFW 3.55 Waninkoko sans soucis?

Si oui, je suppose que je dois mettre a jour officiellement ma console en 3.55, ensuite passer en Recovery mod et a partir du Recovery mod installer le CFW 3.55 Waninkoko c'est bien ca?

Merci pour vos reponses et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj a parfaitement fonctionné sur ma Slim 250Go issue du pack Uncharted 2, CECH 2004B

Pour faire la maj du CFW j'suis passer par le XMB directement.

Sinon j'ai une question, je dois reinstaller le CFW de geohot par dessus pour pouvoir installer les homebrews singnés ?

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj a parfaitement fonctionné sur ma Slim 250Go issue du pack Uncharted 2, CECH 2004B

Pour faire la maj du CFW j'suis passer par le XMB directement.

Sinon j'ai une question, je dois reinstaller le CFW de geohot par dessus pour pouvoir installer les homebrews singnés ?

salut lightofdarkness :

ma slim 250 go est issue du pack uncharted 2 comme toi

comment as tu procedé exactement pour l'installation du cfw ?

je suis toujours rester en 3.41 avec ma ps3break 1.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut question con !! dite moi pourquoi le cfw de waninkoko et detecté dans la mise a jour sur le xmb sur les slim et pas sur les fat le bug viens peut etre de la a mon avie ???

edit : j'ai brik 3 40G et je me suis rendu compte que ma slim detetecté la mise a jour dans le XMB et mais 4 fat non !!!!! ??????????????????

edit2 : ma 5eme fat et en 3.41 je ves voir si elle la detecte je vous tiens o ju

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lightofdarkness :

ma slim 250 go est issue du pack uncharted 2 comme toi

comment as tu procedé exactement pour l'installation du cfw ?

je suis toujours rester en 3.41 avec ma ps3break 1.1

Merci

J'ai installé le FW 3.55 officiel par le recovery, et une fois installé j'ai mit le CWF de waninkoko en passant par le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lightofdarkness :

ma slim 250 go est issue du pack uncharted 2 comme toi

comment as tu procedé exactement pour l'installation du cfw ?

je suis toujours rester en 3.41 avec ma ps3break 1.1

Merci

J'ai installé le FW 3.55 officiel par le recovery, et une fois installé j'ai mit le CWF de waninkoko en passant par le XMB.

Ok merci

Mais pourquoi t'es passé par le recorvery pour installer le FW 3.55 officiel?

Tu étais en 3.41 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces