lightofdarkness Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est bien ça j'avais le 3.55 de Geohot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpat2000 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est bien ça j'avais le 3.55 de Geohot. Ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpat2000 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @SonGoku84 @lightofdarkness Donc je suis en 3.41 je dois pas faire l'install officiel en recovery si je comprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SonGoku84 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non yi fait maj officile part le xmb et tu mes mes les cfw part le xmb aussi !! je viens de le metre sur ma slim impec je test les backup !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpat2000 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci encore à ceux qui m'ont répondu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ceux qui ont le custom firmware de Geohot, pour remettre à l'origine pas besoin de passer par le recovery mais simplement refaire la mise à jour 3.55 par dessus depuis le XMB. C'est en tout cas ce que j'ai fait sur ma FAT 80Go et ça marche très bien. SuNHouSe2 ban 48H pour warez message effacé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SonGoku84 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) backup en cour avec rogero !! dead space je test black ops demain !!! voila dead space sur dd externe marche impec !!!! la suite pour demain edit: petit test en plus GOW 3 marche inpec et j'ai meme fait la mise a jour 1.03 copie fait en 3.55 geohot et multiman Modifié 18 janvier 2011 par SonGoku84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) salut! suite a la maj c normal que j'ai aucun blue ray (film) qui passe?? j'avais pourtant posé la question mais ca intéressé personne apparemment....j'etais en 3.55 officiel avant de la faire Modifié 18 janvier 2011 par tof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SonGoku84 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) test en cour trensformer !!! ya bien un bug !!!! sa block chez moi aussi Modifié 18 janvier 2011 par SonGoku84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 il y a eu un tuto il me semble pour reactiver la fonction....sinon tant pis je repasse en officiel moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SonGoku84 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) les bd waninkoko ???? Modifié 18 janvier 2011 par SonGoku84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SonGoku84 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 marche bien mes moi aussi retour a l'officiel des demain vu que les bd marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) retour a la normal (recovery mode) en firm officiel 3.55 ouf....bon ben ya plus qu'a attendre des news la dessus! je comprend pas pkoi ca n'a pas été tester par des gars d'ici...moi c une des premiere chose que j'ai faite Modifié 18 janvier 2011 par tof Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 il a un tuto sur le forum pour qui fonction a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emboitor Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Quel forum? edit: ok j'ai vu, voici le lien: TUTO de tipito apres les 100% je ne sais pas, lol. Modifié 18 janvier 2011 par emboitor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi les bd vidéo fonctionne. Ma ps3 est une fat 80gb je n'ai jamais fait de downgrade dessus. 3.55 ofw -> cfw gehot -> formattage dd -> 3.55 ofw recovery -> cfw waninkoko recovery. voila si sa peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wolfy59 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour testé sur slim 320 go move édition J'étais en cfw geohot + p/p passage en ofw 3.55 formatage du disque dur et installation du wwf 3.55 pas de soucis. Par contre multiman 3.41 ok mais 3.55 impossible à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kumik Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut , Moi je possède les tous premiers modèles de PS3 ( 20 gigas / sans wifi ) fat uppée en 250 gigas , numéro de serie : CECHB00 .... Pensez vous que je puisse installer le CF ? je suis en 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean michel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour Sincèrement très très gros risque de brike sur les FAT donc ancien modèle . c'est écrit partout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mise à jour :Un nouveau tweet de Waninkoko nous met en garde contre des bricks sur PS3 Slim. Si vous possédez un de ces modèles, abstenez-vous pour le moment ! Ca ne serait pas les FAT finalement qui courent le plus de risque de brickage ??? Apparemment il y a beaucoup moins de slim briquée ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je ne sais pas si ca a été déjà posté mais Waninkoko a mis à disposition un tableau récapitulatif des modèles sur lequel son CFW fonctionne ou pas: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Av...amp;hl=en#gid=0 sur un même modèle ca peut passer comme ca peut brick... c'est la roulette ce CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kibbas Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On dirait bien. Perso j'ai une CECHP01 (bundle Uncharted et PS3 fat 160GB bd ZONE1 US) donc bon pas envie de risquer quoique ce soit pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Perso je n'ai que des FAT 60Go PAL ou U.S, rapport avec la retro PS2. Donc j'éviterais de faire cette UPDATE, afin d'éviter de brick une de mes consoles , en attendant quelque chose de plus stable et surtout plus utile comme - le retour de l'OtherOS - le dézonnage complet du lecteur BD (notamment pour les DVD et jeux PS1/PS2 vu que j'ai la rétro PS2) - L'install des DLC faciles (aucune idée d'ailleurs de comment s'installent les DLC lorsque le jeu est sur DD interne ou externe et comment en faire une sauvegarde surtout si je veux transvaser mon DLC de ma console non hack à ma console hack) - Les MAJ de jeux qui ne posent pas de problèmes aux Backups ou qui ne t'obligent pas à modifier quelconque Eboot pour lancer ton jeu - Un homebrew complet du style Multiman ou Rogero mais qui ne m'oblige pas a naviguer de l'un à l'autre pour jouer à tel ou tel jeu (genre GTA IV) - Un Homebrew capable de transvaser toutes les données d'un DD à un autre ou d'une console à une autre sans perte de données ou manipulations longues et fastidieuses (genre les Saves protégées non reprise par l'outil de Sauvegarde de la PS3) - Quand les hackeurs seront vraiment ce qu'ils font. Bref pas de si tôt que j'installerais un CFW je sens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Toujours pas de solution pour réparer les consoles briquées ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pareil moi j'attend la version brickfree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés