Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gueux,

j'ai essayé hier soir comme tout le monde de faire mon pkg pour borderlands en 3.41.

Je n'ai pas eu d'erreur mais au lancement du jeu , je n'ai qu'un ecran noir. (la console n'est pas plantée).

Sinon est-ce normal que mon eboot soit beaucoup plus petit que celui de départ?

J'ai fait un test de unself puis juste apres de make_self (sans rien modifier) et j'obtiens un eboot bcp plus petit. (de memoire 7mo au lieu de 25).

Rtof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il fallait un tool qui avait tous les fichiers nécessaires pour le bon déroulement de la construction du pkg.

Le seul qui a marche pour moi etait celui cité plus haut du coup plus de problème puis pas tout le monde qui s'y connait dans l'edition,modification de fichiers.Beaucoup sont perdus et ne savent meme pas ou placer leurs fichiers ni comment taper une commande.j'espere qu'un programmateur developpera un tool qui permet de charger tous les fichiers et dossiers necessaires.Pour preparer le pkg patché

Je ferai d'avantages de tests ce soir une fois rentrée mais plus de nuit blanche oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté Fifa 11, aucun dev_bdvd dans le EBOOT.BIN décrypté, d'ailleurs pas mal de lignes SVN, bizarre !

Ensuite pas moyen de le ré-encrypter avec les outils du git Geohot...

tu as un autre fichier a modifier c'est fifazf.self lui il contien des dev_bdvd je suis entrain de faire un essai avec lui

Oui je l'ai bien vu aussi, le soucis est quand tu veux faire le PKG, impossible avec le EBOOT.BIN d'origine...

J'ai testé et lors du lancement du pkg erreur direct.

j'ai modifier les fichier fifazf.SELF j'ai reussi a faire le pkg et a l'installé mais le probleme reste le meme le jeu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai bien réencrypter mais lors du lancement du jeu sur ps3, c'est comme ci la ps3 ne donner pas le bon chemin d'accés pour pouvoir lancer le jeu...

En faisant triangle / infos sur le .pkg celui ci ne faisait que 18MO au lieu de plusieurs GO.... Pourtant tout été bien modifié. A voir ce soir chez moi.

moi mon pkg sur triangle info me donne bien 9237MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modifier les fichier fifazf.SELF j'ai reussi a faire le pkg et a l'installé mais le probleme reste le meme le jeu reboot

Punaise le pack ps3tool-kayot fonctionne mieux !!

Mais il y a des paramètres en plus dans les commandes, c'est pour ça que je ne parvenais à rien avec... suffit de lire le runme.bat

Perso je préfère faire tout à la main car déjà le runme.bat ne fait que le EBOOT.BIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai bien réencrypter mais lors du lancement du jeu sur ps3, c'est comme ci la ps3 ne donner pas le bon chemin d'accés pour pouvoir lancer le jeu...

En faisant triangle / infos sur le .pkg celui ci ne faisait que 18MO au lieu de plusieurs GO.... Pourtant tout été bien modifié. A voir ce soir chez moi.

moi mon pkg sur triangle info me donne bien 9237MB

Ah... moi j'ai 18MB pourtant je suis persuadé n'avoir fait aucune erreur lors de mon pkg. A voir ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi blur fonctionne parfaitement et pourtant j'ai modifié le fichier eboot.elf !

ca me parait normal de modifier pur qu il fonctionne

je ne comprends pas le sens de ta phrase

tu voulai dire que tu na pas touché a l eboot.elf peut etre ??

salut dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Baxt3R

quand j'utilise le batch avec soulcalibur et quand je fait avec singstar j'ai un message d'erreur

Making Package...

PARAM.SFO: overwrite VERSION to 01.00. (from 01.01)

[PARAM.SFO Check]: TitleID BCES00031 differs from BCES00039(@ContentID).

Illegal Package: PARAM.SFO check fail.

Registration error.

0 [main] package_finalize 1384 exception::handle: Exception: STATUS_ACCESS

_VIOLATI

474 [main] package_finalize 1384 open_stackdumpfile: Dumping stack trace to

package_finalize.exe.stackdump

Un sous-répertoire ou un fichier to_usb_root existe déjà.

Le fichier spécifié est introuvable.

Package made and copied to "D:\ps3tools\\to_usb_root"

Appuyez sur une touche pour continuer...

EDIT: c'est j'ai trouver je me suis tromper dans le gameid

Modifié par dan77888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouve ca sur un autre forum avec un pkg

readme :

"These files are for Last Rebellion BLES00861

Install the files from USRDIR (minus eboot.bin) to /dev_hdd0/REBELION/USRDIR

Game is tested and works on 3.41 with and without jail break.

Should work on GEOHOT's 3.55"

ils n'utilisent pas les blesxxxxxx ca doit permettre de ne pas avoir de conflits avec les fichiers d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa 11 probleme resolut le jeu se lance!!! j'ai bidouiller a mort le fichier fifazf je vais voir pour la mise a jour maintenant !!!!

Peux-tu en dire plus car chez moi je n'y parviens pas...

Possible de voir pour un échange de fichiers par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc bete , les mises a jour , il ne suffirai pas tout simplement de les décompresser , et de modifier les fichier dedans puis recompresser ?

Les RETAIL apparemment pas moyen de les décompresser, du moins si on peut les installer à vide sur la console.

Peut-être que les DEBUG c'est possible.

Pour ma part j'ai installé la MAJ 1.01 de NFS:HP à vide sur la console, récupéré le tout, remis mon EBOOT.BIN et SFO d'origine passé en 1.01 et roule :P

je viens d'extraire les fichier de la maj avec pkg decrypter et extractor , a mon avis une fois fait on peut tout a fait modifier et resigner les fichiers , je vais tester ca , a noter que le fichier de mise a jour ce comporte exactement de la meme maniere que les disque de jeu lorsque l'on analyse les fichiers donc c'est tres probable que ca fonctionne.

arf , on peut pas decrypter les fichier bin des mise a jour , ca c'est tres bete ...

Ah merci pour le soft je connaissais pas du tout, avec tout ce qui sort en ce moment, y'a de quoi s'y perdre ^^ Du coup, oui là on peut extraire les mises à jour retail des jeux, mais aprés éxtraction, comme tu dis, toujours le probleme de l'EBOOT qui veut pas s'unself. Peutêtre un ptit truc à changer dedans avec un éditeur héxa, car l'unself nous dis "bad type" ou un truc du genre. J'éssai de chercher de ce côté là.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces