Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vraiment bizarre, il faudrait que tu test avec un autre jeux, par contre je te propose qu'on travail ensemble.

Pour Brotherhood il revient au multi, sans rien nous demandé

Nous n'y arriverons pas, le 3.55 est semé de patch en tout genre par Sony, je regrette d'avoir mis a jour, certains homebrews seront bridés à cause de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en CFW 3.55 j'ai Fifa 11 en version 1.03 (en tout cas il ne me demande plus de faire la MAJ)

Par contre comme pour NFS:HP PSN inaccessible...

Cool, reste plus qu'à voir si avec ta méthode de mettre de côté la mise à jour alors que le jeu n'est pas installé est vraiment fonctionnelle ou une illusion.

Pour vérifier ceci dans FIFA 11, lance un match amical, et prends l'équipe de Lincoln City (Division 2 en Angleterre).

Mets toi en mode ralenti et regarde les sponsors de leurs maillots s'il te plaît.

Si tu vois le logo de GO CARS, BINGO!!!!!!!!! La mise à jour est vraiment prise en compte.

Sinon, ce n'est que pur illusion.

J'espère que tu prendra le temps de nous donner le résultat, car j'avoue que ça m'intéresse fortement.

La réponse à ce mystère me fera décider ou non de me pencher sérieusement sur votre méthode afin d'avoir un FIFA 11 fonctionnel sans Jailbreak.

A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu quote le message en dessus !

merci d'éditer !

Je pensait qu'il y aurait des posts entre temps :P

J'ai édité depuis bien sûr !

Et pour le EBOOT.BIN tu prends celui de la mise à jour? Parce que moi impossible à unpack.

Non, je remet celui d'origine du coup !

Bon ben à priori la MAJ ne fonctionne pas en fait, je devrais trouver ça :

1833738-vlarge.jpg

Mais je ne l'ai pas...

Après je ne sais pas du tout comment fonctionne le système de MAJ de la PS3 du coup il doit y avoir des manip, mais pas moyen d'ouvrir le EBOOT.BIN de la MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est d'intégrer les MAJ ou autre manip en rapport avec les patch retail, laissez tombé, j'ai passé 2 heures à vouloir compiler un pkg en rapport avec une MAJ installer sans rien, a vouloir unself l'eboot de la maj, mais rien a faire, personnellement, je ne ferai que les jeux ne demandant pas de MAJ, car privé un jeux de ces maj c'est se retapé les bug ou autre prob résolue jusqu'a maintenant par les Dev, et c'est dommage je trouve.

De plus, je ne pense pas qu'a terme il y est de solution pour pouvoir les appliqué, car on change le chemin du jeux, donc du coup (et si c'était possible), il faudrai se retapé la compilation d'un pkg retail avec la modif du chemin de tel ou tel jeux... Bref pas viable comme solution les jeux via XBM.

Enfin ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les MAJ pour moi vont dans le même dossier que celui que je crée sur le HDD de la PS3...

Du coup peut être que mon problème viens de là dans le sens où la MAJ écrase les fichier de mon backup qui du coup devient inutilisable...

Je vais tenter de renommer le dossier du backup sur HDD et voir ce que ça donne avec la MAJ en bonne place mais rien de certain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les MAJ pour moi vont dans le même dossier que celui que je crée sur le HDD de la PS3...

Du coup peut être que mon problème viens de là dans le sens où la MAJ écrase les fichier de mon backup qui du coup devient inutilisable...

Je vais tenter de renommer le dossier du backup sur HDD et voir ce que ça donne avec la MAJ en bonne place mais rien de certain :(

Déjà testé hier et sans résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces