Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour NFS HP j'ai fait un pkg a partir de l'EBOOT de la derniére MAJ car c'est se qu'on veut tous ( ou la plus par ) ici pouvoir jouer en ligne non ?

sinon pour les autre j'ai pris l'EBOOT originale

Mais tu a réussi a faire un EBOOT.ELF avec l'EBOOT.BIN de la derniere MAJ de NFS ? car normalement il est impossible pour le moment de unself un EBOOT NPDRM, ça m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a bien modif tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ? t'es sure de les avoir tous fait par eboot ? des fois y en a 3 4

Oui j'ai modifier l'EBOOT correctement remplacer dev_bdvd par dev_hdd0 je n'ai pas toucher au modif du genre : "PS3_GAME" dans l'EBOOT j'ai correctement signé mes pkg correctement fait l'aboresence ( sinon il ne s'installerait pas correctement ) et toute ces etape ce sont passez sans erreur ou probléme...

ok car sur psx scene, GOW 3 euro et AC3 marche nickel, idem pour dead rising 2 avec lequel jme galère, y a réellement un truc qu'y a pas été dit, c'est sure !

Un lien vers ces reussites pour pouvoir suivre le thread là-bas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu a réussi a faire un EBOOT.ELF avec l'EBOOT.BIN de la derniere MAJ de NFS ? car normalement il est impossible pour le moment de unself un EBOOT NPDRM, ça m'intrigue

Je l'ai trouver sur un site japonnais lol je saurait pas te dir le nom je comprend pas le japonnais ou chinois mais en anglais il y avait ecrit en gros que cetai une archive de la derniére maj ( en zip ) et dedant j'ai trouver facilement l'EBOOT mais le post a été suprimer depuis aparament donc je peux pas vraiment savoir si cetai vrai ou pas...

par contre la seul choses que je n'ai pas l'air de faire comme vous c'est que je transfert directement mes jeux ou modifie l'arboresence de mes dossier a partir de la console et non par ftp

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en relisant un peut le topic, ont s'aperçoit que tout part de partout, avant d'essayer de faire fonctionner les dernières mise à jour etc, ca serais peut-être pas plus judicieux de bien comprendre déjà comment ont fait et après voir pour le reste? Car il y à énormément de personnes ici qui essaie de sauter les étapes et ca peux pas marcher comme ca !

> Merci zizou ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dan77888 j'ai deja les jeux en BR, j'ouvre MultiManager, je fait un backup dans /GAMES/ ensuite je copie par exemple BLES_00909 dans /game/ je suprime l'EBOOT, j'installe le pkg .

quelqu'un a esseyer ceci ?

Ok, donc en faite tu part dans le mauvais sens, fo partir de rien, installer ton pkg, et ENSUITE transferé le reste du jeux dans le dossier BLES créer par le PKG, fait ça via ftp en ayant fait ton backup sur ton pc, car c'est peux etre pour ça que t'a pas de résultat sur des jeux qui marche presque partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dan77888 j'ai deja les jeux en BR, j'ouvre MultiManager, je fait un backup dans /GAMES/ ensuite je copie par exemple BLES_00909 dans /game/ je suprime l'EBOOT, j'installe le pkg .

quelqu'un a esseyer ceci ?

Tu saute énormément d'étape, relis un peut ce topic tu trouveras les réponses à tes questions directement... Bon je comprends que 40 pages ca fais beaucoup :P

Peut-etre pouvons nous faire un "point" pour savoir ou ont en ai exactement avec un post qui regrouperai toutes les infos que nous avons actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc en faite tu part dans le mauvais sens, fo partir de rien, installer ton pkg, et ENSUITE transferé le reste du jeux dans le dossier BLES créer par le PKG, fait ça via ftp en ayant fait ton backup sur ton pc, car c'est peux etre pour ça que t'a pas de résultat sur des jeux qui marche presque partout :)

Hum... en faite j'ai regarder un peut partout sur internet et se qui ressort souvent c'est de mettre le jeux sans l'EBOOT et ensuite mettre le pkg, logiquement quand on installe le pkg si il y a les meme fichier la ps3 les remplace par les nouveaux... mais je vais quand meme esseyer comme cela

Modifié par aristote1445
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterai que c'est quasi sur à 99%... Il y à des infos, si vous faites n'importe comment c'est logique que ca ne fonctionne pas.

Les gueux je vous laisse, je rentre à la maison pour une soirée à encore se prendre la tête sur le monolithe noir :)

Bonne chance à vous et à tous à l'heure !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à faire un Pkg avec la dernière Maj de Killzone 2, pour l'eboot j'ai pris celui du blu-ray, y a une petite manip a faire quand même au niveau du PARAM.SFO =)

Lien (si c'est autorisé) voir tuto pour bientôt !

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous !

Pour NFS HP me met un ecran noir juste aprés mavoir demander de faire la MAJ, pourtant jmet non...

quelqu'un a une idée?? Merci

Pareil, alors que pour d'autre il fonctionne.

Sinon je viens d'essayer pour Red Dead Redemption, le PKG s'installe le jeu se lance, change la reso puis reboot la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces