Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas qu'il y est des jeux incompatible je pense que le probleme viens de nos pc

j'ai dialoguer avec BaXT3R et j'ai remarquer que lui tous ces jeux fonctionne et chez moi non il ma filer un de ses pkg pour que je test et oui ça marche d'ailleurs c'est le seul jeux qui marche chez moi

quand j'essaie avec un autre j'ai une erreur et toujours la même donc il y a bien un probleme avec mon pc je pense vus qu'il m'a passé c'est outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi certains que j'ai fait fonctionne mais tous ceux qui ont un LICDIR dans ps3-game ne fonctionne pas.

D'ailleurs quand on met le dossier licdir avant de créer le package il n'est jamais inclus dedans

Modifié par link57070
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'upload son ps3sfoedit svp? ont dirais j'ai un bug avec le mien, quand je change en HG ou autre, rien ne s'enregistre bizarre !

Merci !

> zizou, va sur psx scene et tu verra si c'est des conneries :P

non mais c'est bizarre que l'ont y arrive pas et que sur psx scene ca fussent les .pkg !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a avoir des doutes aussi par contre mon assassin creed 2 c'est le seul jeu ou j'ai la musique et la petite animation avant de lancer mais des que je lance je voi que la ps3 cherche sur mon disque dur mais apres elle me renvoi sur le xmb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'upload son ps3sfoedit svp? ont dirais j'ai un bug avec le mien, quand je change en HG ou autre, rien ne s'enregistre bizarre !

Merci !

> zizou, va sur psx scene et tu verra si c'est des conneries :P

non mais c'est bizarre que l'ont y arrive pas et que sur psx scene ca fussent les .pkg !

voila http://www.megaupload.com/?d=54QK610Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut meme changer avec ton editeur hexa juste la lettre ca fonctionne
Quelqu'un peut m'upload son ps3sfoedit svp? ont dirais j'ai un bug avec le mien, quand je change en HG ou autre, rien ne s'enregistre bizarre !

Merci !

Ah ben voilà ton erreur alors, non avec un editeur ca ne fonctionne pas, il faut vraiment PS3SFOEdit !!!!!!!

Merci chienchilla ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir que nfs à le dossier LICDIR et il fonctionne donc je sais plus quoi penser lol

Est ce que dans nfs quand on installe le pkg le LICDIR s'installe directement?

Au passage si quelqu'un veut le pkg de pes je lui envoie

Modifié par link57070
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je me lance aussi dans le sujet, j'ai hier réussi des tests concernant les .pkg, tous s'installe comme il faut, mais quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionné Black ops avec cette méthode ? Que je ne me casse pas la tête pour rien ?

De plus je vais essayer de me faire un petit nom dans la scène PS3 avec des homebrews, j'espere que tous mes essais seront concluants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu chez moi BlackOps erreur de donné je comprend pas ou est le probléme ?

Salut à tous, je me lance aussi dans le sujet, j'ai hier réussi des tests concernant les .pkg, tous s'installe comme il faut, mais quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionné Black ops avec cette méthode ? Que je ne me casse pas la tête pour rien ?

De plus je vais essayer de me faire un petit nom dans la scène PS3 avec des homebrews, j'espere que tous mes essais seront concluants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces