tipito Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 qui peux me aider pour mon erreur 80028F51 s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Heu chez moi BlackOps erreur de donné je comprend pas ou est le probléme ?Salut à tous, je me lance aussi dans le sujet, j'ai hier réussi des tests concernant les .pkg, tous s'installe comme il faut, mais quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionné Black ops avec cette méthode ? Que je ne me casse pas la tête pour rien ?De plus je vais essayer de me faire un petit nom dans la scène PS3 avec des homebrews, j'espere que tous mes essais seront concluants. Merci Erreur de donnée au niveau installation du pkg ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je t'ai envoyer un MP link57070. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je viens dessayer la methode pour nba jam et jai une belle erreur a linstall du package erreur 80029853 ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @link57070 exacte tu as raison il n'apparait pas dans mon dossier du jeu pourtant bien présent lors de la création du pkg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
link57070 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai remarquer ca au moment de la commande psn package il n'est pas pris dans le pkg. Bizzare En plus nfs fonctionne d'après psx-scene Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je peut même te dire nfs fonctionne d'après moi je l'ai et il tourne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de lancer NFS Hot Poursuit après avoir généré mon propre PKG et copié les fichiers du backup sur la PS3. Maintenant : - il ne faut absolument pas faire la mise à jour ? - il ne faut absolument pas se connecter au PSN ? Sans ça pas trop moyen d'y jouer au jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Quelqu'un saurais si on peut unpacker un pkg fait avec les outils de GayHot ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thedini Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Perso j'ai réussi à faire fonctionner NFS en 3.55CFW, en récupérant l'EBOOT.BIN du .pkg fourni sur psxscene et en le copiant par FTP. Par contre pas moyen de l'unself et de voir le contenu J'aurais voulu comparer avec l'EBOOT.BIN que j'avais moi même généré PS : Je précise que c'est avec la version US du jeu : BLUS30566 Modifié 11 janvier 2011 par thedini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 thedini j'ai fais moi même mon PKG pour le CFW Geohot 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
link57070 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) pour moi blur marche niquel, je m'attaque à d'autres jeux ! Pour le plus grand plaisir de tous, je m'attaque à COD Black ops. Je reviens pour vous dire la suite Modifié 11 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) re les guys j ai recu une 2 eme confirmation pour mon pkg nfs eur , c est good j ai retrouver aussi ou j avais pris les outils psx scene >>>http://www.mediafire.com/?2ykgb8jpqduiwwl + psn_package_npdrm >>>psn_package_npdrm et pour ceux en 3.55 copier les geo geohot dedans Modifié 11 janvier 2011 par BaXT3R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
link57070 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés. Oui mais j'ai pas trouver de dev_bdvd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés. Oui mais j'ai pas trouver de dev_bdvd oui oui il faut modifier les selfs aussi riku fais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 dans assassin creed 2 quand j ouvre mon elf avec l'editeur hexa j'ai a un momen "dev_bdvd/game/assassin/USRDIR" jai remplacer le dev_bdvd par dev_hdd0 mais faut il vraiment remplacer et faut il creer un dossier dans la ps3 game/assassin/USRDIR ? EST-ce que quelqu'un a fait le test? J ai vu sur PSX scene qu'il modifier les chemin parfois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-hwj Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon bah j'y arrive pas, j'essaye plusieurs fois mais rien n'y fait toujours "Données endommagées" et le jeu démarre pas retour XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007 When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre .... Quelqu'un peut traduire si je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 en faite dans dev_bdvd y a 7 caracteres + le - dans dev_hdd0 y a 7 caracteres + le - si tu ajoute ou retire un caractere , tu fausse tout le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Exactement donc la on peut pas ajouter /dev_hdd0/game/BLESXXX/ ca va pas le faire .... Moi j'ai laisser le meme nombre de caracter en jouant avec le dossier BLES j'ai enlever un 0 pour avoir le meme nombre de caractère. en faite dans dev_bdvd y a 7 caracteres + le -dans dev_hdd0 y a 7 caracteres + le - si tu ajoute ou retire un caractere , tu fausse tout le fichier Modifié 11 janvier 2011 par Zizou90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 mafia97160 48h dehors, on vous a prévenu plusieurs fois, pas de lien vers des eboot.bin ou des .pkg sur le forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 call of duty black ops pleinement fonctionnel également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chienchila Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre .... Quelqu'un peut traduire si je me trompe ? c sa se je pense c'est pour sa qui modifie le chemin pour l'octect !!! cool a testé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant