Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu chez moi BlackOps erreur de donné je comprend pas ou est le probléme ?
Salut à tous, je me lance aussi dans le sujet, j'ai hier réussi des tests concernant les .pkg, tous s'installe comme il faut, mais quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionné Black ops avec cette méthode ? Que je ne me casse pas la tête pour rien ?

De plus je vais essayer de me faire un petit nom dans la scène PS3 avec des homebrews, j'espere que tous mes essais seront concluants.

Merci

Erreur de donnée au niveau installation du pkg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lancer NFS Hot Poursuit après avoir généré mon propre PKG et copié les fichiers du backup sur la PS3.

Maintenant :

- il ne faut absolument pas faire la mise à jour ?

- il ne faut absolument pas se connecter au PSN ?

Sans ça pas trop moyen d'y jouer au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai réussi à faire fonctionner NFS en 3.55CFW, en récupérant l'EBOOT.BIN du .pkg fourni sur psxscene et en le copiant par FTP.

Par contre pas moyen de l'unself et de voir le contenu :(

J'aurais voulu comparer avec l'EBOOT.BIN que j'avais moi même généré

PS : Je précise que c'est avec la version US du jeu : BLUS30566

Modifié par thedini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self -_-

Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self -_-

Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés.

Oui mais j'ai pas trouver de dev_bdvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ma version import de sly collection qui a un LICDIR mais il est spécial il y a un eboot.bin + 3 .self correspondant a chaque jeux le jeu démarre mais des que je lance un des jeux retour xmb à mon avis faut que je modifie aussi les .self -_-

Oui c'est certain, tous les les selfs doivent être modifiés.

Oui mais j'ai pas trouver de dev_bdvd

oui oui il faut modifier les selfs aussi riku fais comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans assassin creed 2 quand j ouvre mon elf avec l'editeur hexa j'ai a un momen "dev_bdvd/game/assassin/USRDIR"

jai remplacer le dev_bdvd par dev_hdd0 mais faut il vraiment remplacer et faut il creer un dossier dans la ps3 game/assassin/USRDIR ? EST-ce que quelqu'un a fait le test?

J ai vu sur PSX scene qu'il modifier les chemin parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007

When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps

Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre ....

Quelqu'un peut traduire si je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement donc la on peut pas ajouter /dev_hdd0/game/BLESXXX/ ca va pas le faire ....

Moi j'ai laisser le meme nombre de caracter en jouant avec le dossier BLES j'ai enlever un 0 pour avoir le meme nombre de caractère.

en faite dans dev_bdvd y a 7 caracteres + le -

dans dev_hdd0 y a 7 caracteres + le -

si tu ajoute ou retire un caractere , tu fausse tout le fichier

Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007

When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps

Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre ....

Quelqu'un peut traduire si je me trompe ?

c sa se je pense c'est pour sa qui modifie le chemin pour l'octect !!! cool a testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces