Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut pas poster les .pkg ici, y'en a qui se sont fait engueuler hier à cause de ça

Ok, alors pour ceux qui ont reussis.

Pouvez vous mettre vos manips pas à pas, et surtout avec quels outils, si possible les fournirs.

Merci, que l'on essaie de comprendre ou on merde.

peut etre pas poster les pgk mais dire ceux qui ont marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la procedure peut fonctionner a condition de bien indiquer les chemins lorsque l'on edite le fichier eboot.elf

La je teste pour gta en lui ayant donne ce chemin la

dev_hdd0/GTA4MODS/USRDIR par exemple en esperant que ca marche

je pense que dans la plupart des cas il faudra indiquer un chemin

dev_hdd0/game/001/USRDIR car obligle ca devrait marcher

PS mais ca ne marche pas,maintenant allons savoir d'ou vient le probleme,il faudrait vraiment un tuto efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LTR_Mars oui tant que tu laisse le même nombre de lettre perso pour RDR j'ai test en créant un "dev_hdd0\PS3_GAME" et (par la suite) un "dev_hdd0\RDR_GAME"

Ben toujours la même erreur d'espace insuffisant.

Je me lance dans un nouveau jeu : Castelvania, car je sais pas si quelqu'un à déjà essayer de refaire le pkg qui est offert par PSGROOVE voir si il marche.

Le temps de faire le backup de mon jeu et je vais test.

Je me demande si ça ne se produirait pas que quand on met des trucs en dehors de dev_hdd0/game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur google tu devrait trouver ce que tu cherche je pense.

> TheGrif, tout les outils et tout les détails sont dans ce topic, ont ne peux pas à chaque fois re-expliquer à quelqu'un qui viens de prendre le topic en cours...

Non tu as pas compris, deja editer le 1er post avec le tuto, ainsi qu'un lien vers les outils serait top.

Ensuite je viens pas d'arrivé, mais a priori mes manips sont pas bonnes ( erreur au lancement du jeu ), donc faisant tout comme il a été expliqué, je vois pas pourquoi ca fonctionne pas.

Peut etre des DLLs pas bonne, ou une version d'un outil etc etc etc.

J'avoue qu'un post regroupant tout ce qui fonctionne, permettrait a tous de partir sur de bonne bases, vu que rien que pour les outils il y a dans ce thread au moins 5 sources differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je m'explique en esperant que ca marche je vais retenter de suite mais faut se pencher peut etre la dessus

dev_hdd0/game obligatoire comme chemin pour commencer

et pour ne pas depasser les offset

dev_hdd0/game/001/USRDIR

je retente une fois je vous tiens au courant

Pour ceux qui reussissent indiquez le jeu ou la technique ou alors c'est juste de la mythe et personne n'arrive a lancer un jeu correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de relancé, je cherche des gens pour testé différents jeux :) je fourni les dossier BLESXXXXX + BLESXXXXX-conf, y a pu qu'a compiler en pkg, et test, car je peux pas compilé je suis au taf ^^ le psn_package_npdrm est pris comme un virus sur mon poste lol.

Si y a des gueux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je m'explique en esperant que ca marche je vais retenter de suite mais faut se pencher peut etre la dessus

dev_hdd0/game obligatoire comme chemin pour commencer

et pour ne pas depasser les offset

dev_hdd0/game/001/USRDIR

je retente une fois je vous tiens au courant

Pour ceux qui reussissent indiquez le jeu ou la technique ou alors c'est juste de la mythe et personne n'arrive a lancer un jeu correctement

tiens regarde si ca fonctionne pas ... ca installe tout le jeu en 1 pkg sans ftp

http://www.youtube.com/watch?v=yeBoYFrjYKc

le truc c est que vous chercher trop a modifier les chemins , tu passe juste dev_bdvd en dev_hdd0 c est tout

pour le 3.55 utilise outils geohot pas ps3tools

quand au 3.55 , j ai quelqu un qui me test ca , apparament cela serait ok , on attends juste la fin du transfert

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que pour le moment rien ne fonctionne réellement en 3.55. Le truc qui fait perdre les gens c'est que ceux qui disent faire marcher tel ou tel truc sont souvent en 3.41.

je confirme je suis en 3.55 mon pgk c'est installé (donc il est bien signé) je n'est aucune erreur mais le jeu ne se lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que pour le moment rien ne fonctionne réellement en 3.55. Le truc qui fait perdre les gens c'est que ceux qui disent faire marcher tel ou tel truc sont souvent en 3.41.

Je suis en 3.55 et j'ai Splatterhouse qui marche. Mais c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que pour le moment rien ne fonctionne réellement en 3.55. Le truc qui fait perdre les gens c'est que ceux qui disent faire marcher tel ou tel truc sont souvent en 3.41.

je confirme je suis en 3.55 mon pgk c'est installé (donc il est bien signé) je n'est aucune erreur mais le jeu ne se lance pas

quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

j'ai effectué le test avec james bond "blood stone" et au lancement du jeu écran noire.

si quelqu'un a une idée je suis en 3,41 j'ai suivis le tuto de tikilou.

je suis invisible ou personne peut répondre.

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

j'ai effectué le test avec james bond "blood stone" et au lancement du jeu écran noire.

si quelqu'un a une idée je suis en 3,41 j'ai suivis le tuto de tikilou.

je suis invisible ou personne peut répondre.

:marteau:

tu es invisible lol

j ai pas ce jeu , as tu bien modifier les offset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

j'ai effectué le test avec james bond "blood stone" et au lancement du jeu écran noire.

si quelqu'un a une idée je suis en 3,41 j'ai suivis le tuto de tikilou.

je suis invisible ou personne peut répondre.

:marteau:

Si pas de réponse c'est que personne a d'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai voulu faire le test avec le jeu majin, mais j'ai une erreur au bout d'un moment :

C:\ps3tools>unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

no key found

perror: no such file or directory

quelqu'un pour m'aider ??

merci d'avance :)

Avant de commencer à utiliser les outils il faut faire un "set HOME=c:\PS3tools" ensuite ça baigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces