Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai essayé avec Assassin's Creed 2 et rien à faire...

En fait j'ai dumpé mon jeu avec le manager Multiman. J'ai récupéré l'EBOOT.BIN. Je fais mon :

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

Tout ce passe bien mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier ELF j'ai l'impression qu'il est toujours crypté (caractères bizarres etc..).

Quelqu'un a une idée ?

EDIT : J'ai oublié de précisé, je suis en CFW3.55 GEOHOT.

Modifié par Besys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est la procédure habituel, de toutes façons il avait dit qu'il était pas sur que ca marche avec tout les jeux ! Mais pour les blacks screen je pense vraiment que c'est un tout petit truc qui fais tout bugger !

Pour moi les black screen sont due au chemin indiqué je pense, maintenant y en a qui modif le PS3_GAME en DR2_GAME (pour dead rising 2 euro par exemple), et là ça marche pour ce jeux (toujours pour l'exemple), mais je veux pas rentré dans de "grosse" modif, car moins on modifiera les jeux backup, mieu ça sera (enfin c'est mon avis, ^^ et oui je crois toujours a un non ban lol, je sais je reve :D)

Moi j'ai essayé avec Assassin's Creed 2 et rien à faire...

En fait j'ai dumpé mon jeu avec le manager Multiman. J'ai récupéré l'EBOOT.BIN. Je fais mon :

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

Tout ce passe bien mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier ELF j'ai l'impression qu'il est toujours crypté (caractères bizarres etc..).

Quelqu'un a une idée ?

En faite, prend ultraedit, (c'est un éditeur hexadecimale), et cherche les chaine de caractère dev_bdvd que tu remplace par dev_hdd0, y en a parfois 2 3 4 ou plus, et tu enregistre :) apres tu recompile en .BIN et roule ma poule, plus qu'a package et si t'es en 3.55 signé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne veux simplement pas rentrer dans de grosse modif car quand tout marchera parfaitement, je n'ai pas envie de me retaper tout les backups de mes jeux pour re-modifier les fichiers que j'ai modifié !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je suis le forum depuis l'ouverture j'ai donc testé la méthode avec le tuto pour dbz raging blast 2 sans succès le jeu se lance puis écran noir et retour au XMB.

Par contre j'ai testé avec worms et tout fonctionne. j'essaye avec NFS HP vu kil a lair de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai plus ou moins réussi à créer mon PKG avec la dernière MAJ de Killzone2

Le prob est le PARAM.SFO qui est illégal, je l'ai donc (comme un con) remplacé par celui qui est dans le pkg sans la Maj, le jeu marche mais il me demande toujours de mettre la Maj, en gros ce qui s'est passé c'est que mon Pkg a la MAJ intégré, il l'installe, mais le PARAM.SFO est celui du jeu sans la maj, donc ça tourne mais je pense pas que la Maj même si elle est installée soit détectée ! Vous arrivez à me suivre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis dispo pour tester NFS HP. ce midi.

Merci de me fournir le pkg avant 12h30 si besoin :)

Pour celui là ont sais déjà qu'il marche, merci quand même :)

Fonctionne pas sur la mienne que ce soit avec mes pkg ou ceux du net.

Oui c'est la procédure habituel, de toutes façons il avait dit qu'il était pas sur que ca marche avec tout les jeux ! Mais pour les blacks screen je pense vraiment que c'est un tout petit truc qui fais tout bugger !

Pour moi les black screen sont due au chemin indiqué je pense, maintenant y en a qui modif le PS3_GAME en DR2_GAME (pour dead rising 2 euro par exemple), et là ça marche pour ce jeux (toujours pour l'exemple), mais je veux pas rentré dans de "grosse" modif, car moins on modifiera les jeux backup, mieu ça sera (enfin c'est mon avis, ^^ et oui je crois toujours a un non ban lol, je sais je reve :D)

Pourtant un même jeu peut fonctionner chez l'un et avoir un blackscreen chez l'autre. :/

Modifié par BlackFury
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai plus ou moins réussi à créer mon PKG avec la dernière MAJ de Killzone2

Le prob est le PARAM.SFO qui est illégal, je l'ai donc (comme un con) remplacé par celui qui est dans le pkg sans la Maj, le jeu marche mais il me demande toujours de mettre la Maj, en gros ce qui s'est passé c'est que mon Pkg a la MAJ intégré, il l'installe, mais le PARAM.SFO est celui du jeu sans la maj, donc ça tourne mais je pense pas que la Maj même si elle est installée soit détectée ! Vous arrivez à me suivre ? ^^

Oui j'y arrive, pourquoi dit-tu que le param.sfo est illégal??

> BlackFury, tu dois mal t'y prendre, nous sommes plusieurs à réussir à le lancer ! Je ne pense pas que ce soit possible qu'il marche chez quelqu'un et pas chez l'autre !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai plus ou moins réussi à créer mon PKG avec la dernière MAJ de Killzone2

Le prob est le PARAM.SFO qui est illégal, je l'ai donc (comme un con) remplacé par celui qui est dans le pkg sans la Maj, le jeu marche mais il me demande toujours de mettre la Maj, en gros ce qui s'est passé c'est que mon Pkg a la MAJ intégré, il l'installe, mais le PARAM.SFO est celui du jeu sans la maj, donc ça tourne mais je pense pas que la Maj même si elle est installée soit détectée ! Vous arrivez à me suivre ? ^^

Il ne faut surtout pas modif le PARAM.SFO avec le notepad hein :) car j'ai eu ce prob en modifiant ce fichier sous notepad (param.sfo illegal un truc dans le genre ^^). Utilise PSFOEdit, et fou HG au lieu de DG :)

Ce que je vais tester ce soir, c'est partir d'une MAJ installer (un pkg retail donc) de LBA1 (1.09 la dernière), pour faire ma modif de l'eboot, et mon pkg, puis foutre les fichiers du jeux dedans, comme ça, pas de maj à faire, on part directement de la maj. A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai plus ou moins réussi à créer mon PKG avec la dernière MAJ de Killzone2

Le prob est le PARAM.SFO qui est illégal, je l'ai donc (comme un con) remplacé par celui qui est dans le pkg sans la Maj, le jeu marche mais il me demande toujours de mettre la Maj, en gros ce qui s'est passé c'est que mon Pkg a la MAJ intégré, il l'installe, mais le PARAM.SFO est celui du jeu sans la maj, donc ça tourne mais je pense pas que la Maj même si elle est installée soit détectée ! Vous arrivez à me suivre ? ^^

Il ne faut surtout pas modif le PARAM.SFO avec le notepad hein :) car j'ai eu ce prob en modifiant ce fichier sous notepad (param.sfo illegal un truc dans le genre ^^). Utilise PSFOEdit, et fou HG au lieu de DG :)

Okay là je passe à Black Ops je reprends après promis =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va commencer black ops et aprés tu ne retournera plus à killzone2 ! MDR

>Blackfury, le chemin d'accés n'y sera pas si tu n'as pas installé d'abord le .pkg

Oui mais on connait à l'avance l'arbo, si on ne connait pas c'est sûr que c'est PKG en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces