Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En partant de zero je suis ok sur nfs hp et une fois installé si on repasse sur un OFW 3.55, le jeu se lance encore. ^^

Quelqu'un a t il tenté de dire oui a la maj de nfs ? il me semble avoir lu quelque part que Deanrr annonce sa méthode compatible avec les maj ? ou alors il faut les décrypter pour les re injecter peut etre ...

Sinon, personne a tenter sur support usb ? Deanrr ne parle que du dur interne :unsure:

Et gt5 ? quelqu'un a t il reussis a le lancer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai réussi à lancer que Splatterhouse perso, pourtant j'ai essayé NFS HP aussi hier, sans succès...

moi je pense que quand o fait la minip avec l'editeur hexa on fait pas tout il doit y avoir d'autre truc a modifier pas seulement le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai réussi à lancer que Splatterhouse perso, pourtant j'ai essayé NFS HP aussi hier, sans succès...

moi je pense que quand o fait la minip avec l'editeur hexa on fait pas tout il doit y avoir d'autre truc a modifier pas seulement le chemin...

Oui c'est ce que j'expliquais hier, je pense qu'il ne faut pas se contenter de simplement remplacer dev_bdvd par dev_hdd0, je crois qu'on a assez de liberté mais qu'il faut juste que la chaîne de caractères qu'on remplace soit EXACTEMENT de la même taille.

Par exemple dans le EBOOT.elf si on trouve dev_bdvd/PS3_GAME je pense qu'on peut le remplacer par dev_hdd0/MONJEU01 et ensuite si on crée un dossier MONJEU01 dans dev_hdd0 sur la PS3 on va y retrouver notre USRDIR qu'on va pouvoir compléter.

Evidemment tout cela est théorique, je vais l’expérimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ton path d'install sur la ps3 c'est /dev_hdd0/game/BLES00949/USRDIR/ ou c'est autre chose ?

yep :)

moi je pense que quand o fait la minip avec l'editeur hexa on fait pas tout il doit y avoir d'autre truc a modifier pas seulement le chemin...

Pour nfs, j'ai fait un remplacement d'occurrence multiple de "dev_bdvd" vers "dev_hdd0", au final il en a remplacer 5 ou 6 je crois et c'est tout ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LTR_Mars oui tant que tu laisse le même nombre de lettre perso pour RDR j'ai test en créant un "dev_hdd0\PS3_GAME" et (par la suite) un "dev_hdd0\RDR_GAME"

Ben toujours la même erreur d'espace insuffisant.

Je me lance dans un nouveau jeu : Castelvania, car je sais pas si quelqu'un à déjà essayer de refaire le pkg qui est offert par PSGROOVE voir si il marche.

Le temps de faire le backup de mon jeu et je vais test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis dispo pour tester NFS HP. ce midi.

Merci de me fournir le pkg avant 12h30 si besoin :)

Pour celui là ont sais déjà qu'il marche, merci quand même :)

Et si c'est le cas il y a un endroit ou on peut avoir une "liste" de ceux qui marchent ? Avec les pkg :whistling: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas poster les .pkg ici, y'en a qui se sont fait engueuler hier à cause de ça

Ok, alors pour ceux qui ont reussis.

Pouvez vous mettre vos manips pas à pas, et surtout avec quels outils, si possible les fournirs.

Merci, que l'on essaie de comprendre ou on merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur google tu devrait trouver ce que tu cherche je pense.

> TheGrif, tout les outils et tout les détails sont dans ce topic, ont ne peux pas à chaque fois re-expliquer à quelqu'un qui viens de prendre le topic en cours...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces