Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé sur xbox-scene sur un post intéressant, dont les propos sont rapporté du forum se7ensins, et qui résume bien la situation actuelle.

Post intéressant

Je trouve le texte abordable niveau anglais, mais voici tout de même la traduction Google pour les non anglophones.

"Différence entre un jeu et une sauvegarde DETAIL (copie brûlé):

disques au détail comprennent une couche de sécurité qui un graveur de DVD ne peut pas reproduire. Lorsque vous effectuez une copie du disque de détail d'infos de sécurité peut être lu et stocké, mais ne peut pas être réécrit sur la sauvegarde de la même manière qu'il existait sur le disque original de détail. C'est pourquoi vous devez avoir un firmware modifié (xbox flashé) qui sera capable de lire / répondre à cette sécurité de l'information même si elle n'est pas stockée de la même manière comme un disque original de détail. C'est ce que SSV1 et SSv2 consulter, la façon de stocker les informations de sauvegarde de sécurité pour être lu par le lecteur xbox flashé.

AP25 et vous:

Tout d'abord, FIFA 09 n'est pas un titre AP25. Actuellement les seuls titres AP25 sont Creed Fable 3 et Assassin's: Brotherhood.

Qu'est-ce que AP25? Anti-piratage 2,5 Autrement dit, sa mise à jour une couche de sécurité tant sur le disque et dans les fichiers du jeu.

Il ya beaucoup de confusion sur la façon dont AP25 fonctionne réellement, beaucoup de gens juste faire quelque chose en place ou de tenter de le faire sonner beaucoup plus techniques (effrayant) que c'est vraiment.

Comme le système de sécurité décrites ci-dessus AP25 devrait fonctionner de la même manière mais avec un contrôle ajouté. Lorsque vous essayez de démarrer le jeu AP25 intervient et demande au lecteur de DVD pour vérifier certaines choses sur une autre couche de sécurité. Si vous disposez d'une sauvegarde d'un titre AP25 dans le lecteur de cette vérification échoue, car les couches de sécurité n'existent pas sur la sauvegarde. Parce que AP25 est nouveau, le firmware LT actuel n'a pas la capacité de simuler une réponse ou regarder ailleurs pour cette info de sécurité si vous tentez de lire une copie de sauvegarde. Si vous avez le disque original de détail dans le lecteur de la vérification AP25 va passer parce que le lecteur est en mesure de l'emplacement de la couche de sécurité et de retourner la réponse correcte. Lorsque LT est relâché, il devrait soutenir cette nouvelle fonctionnalité de sécurité et être en mesure de répondre à l'avenir des contrôles AP25 sans le disque de détail. Il s'agit d'être dénommé SSv3 (notre nouvelle couche de sécurité pour les sauvegardes de faux).

** Ok, donc sans LT si je veux jouer à un jeu comme Fable 3 AP25-je besoin du disque de détail?:

Oui.

Qu'en est-il le 1 novembre à jour Dash? (Dash Kinect):

mise à jour Dash est sûr. La seule raison pour laquelle un tableau de bord anciens ne manquera pas un contrôle AP25 et le nouveau tableau de bord sera tableaux de bord est vieux ne supportent pas la nouvelle fonctionnalité de sécurité. Fondamentalement, avant la mise à jour du tableau de bord sur les 360 Nov.1 n'a pas cherché de AP25 parce qu'il ne savait pas qu'il était censé le faire. Le nouveau tableau a maintenant l'appui construit en dehors de cela, c'est juste une mise à jour bord.

Pourquoi les gens disent les lecteurs Samsung et Hitachi sont en sécurité? Est-ce mon LiteOn / BenQ pas sûr?:

Certains lecteurs peuvent être physiquement incapables de lire cette nouvelle couche de sécurité (couche AP25) et sont donc considérés comme "sûrs" de l'contrôles AP25 nouvelle. lecteurs LiteOn et BenQ sont capables de lire ces informations et lorsqu'on lui a demandé par un titre AP25 ils.

Donc, puis-je remplacer mon lecteur de 360 avec un Samsung pour être sûr?

N Un lecteur est verrouillé sur la 360, celle livré avec et ne peut pas être échangé. Il existe une méthode connue sous le nom "spoofing" (copier des infos de la volonté de faire de la Xbox pense que sa l'original) qui permettra une autre voiture pour aller travailler. Ce n'est pas un moyen sûr d'éviter les contrôles AP25. Même si le lecteur fonctionne, quand un titre AP25 demande pour le contrôle à effectuer, votre xbox sera encore «penser», il a le lecteur d'origine, si c'était un LiteOn ou BenQ avant cela il va tenter de vérifier, même si elle peut 't. Si le chèque ne passe pas, alors votre xbox va échouer.

Qu'arrive-t-il si j'échoue à un contrôle AP25?:

S'il vous arrive d'échouer et AP25 chèque pour une raison quelconque votre xbox enregistrera cet échec et votre console fera rapport à MS que cette vérification a échoué. Actuellement, il est estimé Microsoft est la collecte de données pour une autre vague interdiction en utilisant cette information. Etre battant pavillon ne garantit pas une interdiction, mais MS est conscient que votre xbox ne passe pas.

J'ai aussi entendu dire AP25 pourraient être ajoutées à des jeux plus anciens avec une mise à jour du titre?! Est-ce vrai?:

Oui et Non

AP25 contrôles ne peuvent être ajoutés si le disque original avait une couche de sécurité AP25 pour commencer.

** Si j'échoue à un contrôle AP25 va me l'empêcher de jouer d'autres sauvegardes?

Non, quand un titre AP25 échoue le test il ne fait en retour une illisibles / erreur disque sale. Essentiellement, il est à la recherche de quelque chose qui ne peut être trouvé sur le disque afin que l'erreur revient comme un disque illisible / sales. C'est seulement pour le titre n'a pas AP25 et ne se produira que dans la sauvegarde. Si vous n'avez pas une AP25 vérifiez auprès de dire une sauvegarde Fable III, vous pouvez jouer avec le disque de détail très bien parce que quand il recherche les informations AP25 il le trouvera. A défaut le chèque AP25 n'empêchera pas d'autres titres non-AP25 de jouer et ne vous empêche pas de jouer legit copies de détail du titre AP25 même après un échec. Il n'ya pas de corruption ou de sales trucs MS ayant contribué à cet, le disque de sauvegarde que vous tentez de lire (titre AP25) est vraiment illisible, car les données AP25 n'est pas là.

** Est-ce que le logiciel LT venir réparer mon drapeau de panne AP25?

Lorsque n ° LT est disponible et flashé sur la console, même après un contrôle manqué AP25, AP25 votre titre sauvegarde doivent devenir lisible que le lecteur peut maintenant regarder ailleurs pour que les informations stockées réponse AP25. Je ne m'attends pas le drapeau à être supprimés après clignotant avec LT dû au fait que vous pouvez actuellement passer le AP25 vérifier à l'aide d'un disque de détail, mais le drapeau restera si vous n'avez pas le contrôle préalable. Pensez à la xval (secdata) comme le journal des événements Windows. Quand une erreur survient, il enregistre l'erreur dans le journal pour l'admin (dans ce cas Microsoft / XBLive) à regarder. Que MS choisit de faire avec cette information est toujours en l'air.

Comme ** Jester a souligné dans ce fil, vous pouvez aussi écrire protéger la NAND afin de prévenir la Xbox de pouvoir enregistrer des événements de sécurité telles que ne pas le chèque AP25. Il ne sera pas contourner la vérification, mais si vous étiez à l'échec du chèque ne serait pas l'échec record pour les futurs rapports de MS prochaine fois que vous êtes en ligne. Un guide pour ce seront ajoutées prochainement mais il est recommandé, à moins que vous se sentent en sécurité choses à souder à la carte mère xbox, que vous vous en tenez au double contrôle de votre iso avant de lancer le disque dans le lecteur. Si vous xbox est déjà interdit cela peut être utile à vous aussi."

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je cherchais à gauche et à droite, pour voire ce qui en ressort de tout ça.

appariement avec la mise à jours 12416 qui ne contient pas le ap 25 les jeux need for speed hot poursuit et assassin screed ne passe pas avec les lecteurs qui ont ap 25 (disque illisible), par contre fable III passerai.

donc les jeux contiennent aussi une protection en plus que fable III n'a pas l'air d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherchais à gauche et à droite, pour voire ce qui en ressort de tout ça.

appariement avec la mise à jours 12416 qui ne contient pas le ap 25 les jeux need for speed hot poursuit et assassin screed ne passe pas avec les lecteurs qui ont ap 25 (disque illisible), par contre fable III passerai.

donc les jeux contiennent aussi une protection en plus que fable III n'a pas l'air d'avoir.

Je débute... mais voilà ce que j'ai compris de mes différentes lectures. Le problème avec AC:B et NFSHP est que la mise à jour du dash est présente sur le DVD... et il est obligé de l'installer pour jouer (à l'inverse de Fable3). Mais si on installe le nouveau dash... bah on est alors confronté à l'AP2.5 et on ne peut pas jouer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débute... mais voilà ce que j'ai compris de mes différentes lectures. Le problème avec AC:B et NFSHP est que la mise à jour du dash est présente sur le DVD... et il est obligé de l'installer pour jouer (à l'inverse de Fable3). Mais si on installe le nouveau dash... bah on est alors confronté à l'AP2.5 et on ne peut pas jouer non plus.

Bon résumé, à ceci près que c'est toujours bon pour les originaux (avec ou sans l'activate.iso bien entendu)!

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait la mise a jour beta kinect j'avais un ms28 spoofer 93850 dans une console 2010 Fable ok autres bakup ok AC detecter comme jeu (il affiche le nom et l'image et l'installe sur le disque) mais illisible alors j'ai remis mon lite on flasher en ixtreme 1.6 backup et fable(bakcup) toujours ok mas AC n'est plus detecter comme un jeu mais un DVD si je fait lire leDVD une image XBOX 360 apparait et reste. Je ne comprend pas personne a parler de ça, de plus la maj beta ne serais pas supposé activer le ap2.5 alors......?

J'ai besoin d'aide de vos lumieres svp !

DOOM1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un petit mot

j ai une 360 1ere generation qui est revenue de sav avec un hitachi (il y a 3 ans )

le lecteur a eté changé par un samsung ms25

puis flashé par un des 1er firmware. avant le no stealth donc ca date un peu.

fable 3 marche nikel ainsi que black ops .

hier j ai fais la mise a jour fourni avec nfs .

et disque illisible . donc moralité meme avec un lecteur ancienne generation comme le ms25 .

du moment que le lecteur as eté spoofé on se retrouve avec le disque illisible.

apres mise a jour fable 3 continue de marcher .

bien sur tous les originaux passent sans soucis.

Modifié par rico376
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Juste pour vous signaler mon agréable surprise

Mon fils possède un lecteur lite on 74850 que j'avais flashé à l'époque en firmware iXtreme 1.6 NoStealth (qui était une alternative en attendant le LT mais n'apparait plus sur Xbins)

Par méfiance je ne voulais pas qu'il joue au derniers jeux afin d'éviter la mise à jour mais devant son empressement je n'ai pu que ceder.

Nous avons donc fait la dernière mise à jour et dans les infos systèmes j'ai le kernel : 2.0.12416.0

Et heureuse surprise le back up de fable 3 fonctionne impec, par contre pas essayé avec d'autres jeux ayant cette protection AP2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Juste pour vous signaler mon agréable surprise

Mon fils possède un lecteur lite on 74850 que j'avais flashé à l'époque en firmware iXtreme 1.6 NoStealth (qui était une alternative en attendant le LT mais n'apparait plus sur Xbins)

Par méfiance je ne voulais pas qu'il joue au derniers jeux afin d'éviter la mise à jour mais devant son empressement je n'ai pu que ceder.

Nous avons donc fait la dernière mise à jour et dans les infos systèmes j'ai le kernel : 2.0.12416.0

Et heureuse surprise le back up de fable 3 fonctionne impec, par contre pas essayé avec d'autres jeux ayant cette protection AP2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en 1.6, je patch mes jeux avec ABGX et PPF o MATIC, j'ai une Elite, par contre aucunes idée de mon lecteur.

J'ai fait toutes les mises a jours et Fable 3 passe nickel (je l'ai pratiquement terminé) par contre Assassin's Creed Brother hood et NFS ne passent pas, le fameux message d'erreur disque illisible ...

Donc ce n'est pas parce que Fable 3 passe que les jeux ap2.5 passerons.

Je pense en effet qu'il faut attendre le LT+.

Par contre j'ai une question, mes jeux patchés pour du 1.6 passeront ils sur du LT+ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai ma vielle Xenon de 2006, je lui claque n'importe quel lecteur avec n'importe quel firmware, tous les backup passent.

Je suis actuellemnt avec un LiteOn LT 1.1, je viends de tester NFS Hot pursuit et Assassin's creed: Brotherhood, marche nikel, sans patcher les wave.

C'est une question de KV.bin, type 1 ou 2 c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

Je croyais que ma Console Fonctionnais avec les Protections Ap 2.5 jusqu'a ce Matin.

J'essais de Lancer NFS Hot Pursuit et un Message de Disque Illisible Apparais.

Pourtant Fable 3 Passe a Merveille.

J'ai un Lecteur Hitachi avec Firmware 1.51

J'aimerais savoir s'il existe un Firmware pour Hitachi qui fais passé toute les Waves et protection AP 2.5

Merci de Votre Réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

Je croyais que ma Console Fonctionnais avec les Protections Ap 2.5 jusqu'a ce Matin.

J'essais de Lancer NFS Hot Pursuit et un Message de Disque Illisible Apparais.

Pourtant Fable 3 Passe a Merveille.

J'ai un Lecteur Hitachi avec Firmware 1.51

J'aimerais savoir s'il existe un Firmware pour Hitachi qui fais passé toute les Waves et protection AP 2.5

Merci de Votre Réponse

ton lecteur doit être spoofer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lu ci et là, l'AP25 est activée sur tous les lecteurs sauf hitachi V46/47 et samsung ms25/ms28.

Donc si ton lecteur (d'origine) ne fait pas partie de ceux-là, tu n'as plus qu'à attendre la sortie du LT+.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit sur la page précédente , fable 3 à une protection en moins que sur les autres jeux en ap 25. ça protection marche aléatoirement d'ailleurs.

ce n'est pas compliqué assassin screed et need for speed ne marche pas sur les lecteurs qui ont la protection ap25 et (firm spoofé en lecteur qui ont l ap25), même si vous avez la mise à jours "12416" qui ne contient pas l'ap 25 !

la protection est aussi sur le jeux

ça me fait tout de même rire de voire le nombres de personnes paniquer comme ça ^^ pour deux jeux qui viennent à peine de sortir.

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,svp je n'ai pas ma Xbox maintenant je suis en voyage je voulais tester une petite astuce si quelqu'un veut la tester et si en préférence a la MAJ 9199 donc voila la manipulation :

Supprimer la MAJ dans les Paramètres système et tester AC:Brotherhood ou Need For Speed:Hot Pursuit et voir s'il demande toujours la MAJ Kinect ,Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Juste pour vous signaler mon agréable surprise

Mon fils possède un lecteur lite on 74850 que j'avais flashé à l'époque en firmware iXtreme 1.6 NoStealth (qui était une alternative en attendant le LT mais n'apparait plus sur Xbins)

Par méfiance je ne voulais pas qu'il joue au derniers jeux afin d'éviter la mise à jour mais devant son empressement je n'ai pu que ceder.

Nous avons donc fait la dernière mise à jour et dans les infos systèmes j'ai le kernel : 2.0.12416.0

Et heureuse surprise le back up de fable 3 fonctionne impec, par contre pas essayé avec d'autres jeux ayant cette protection AP2.5

c'est normal que ca fonctionne si tu as mis la version BETA. par contre c'est une autre histoire avec le dernier need for speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pour ma part j'ai voulu joué a nfs hier donc je suis tomné sur cette fameuse mise a jour et hop disque illisible :):( je pense pas être le seul dans ce cas :) j'ai rester tout mes jeux derriere et c'est bon tout passe a part nfs :)

mon lecteur samsung ms28

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces