Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ( je sais que vous avez partiellement repondu a mes question mais personne ne parle jamais de mon vieux firm) j'aimerais bien savoir si je rique des probleme de lancement de jeu avec le nouveau dash étant donné que je prévois acheter KINECT. J'ai une console fabriquer mars 2010 j'ai spoofer mon vieux samsung ( de ma défunte 2006 ) en lite on 93450 et j'ai conservé le firmware xtreme 5.2A car je ne fait pas de Live et que se firm a fait ses preuve pour moi a date puisque que je lance tout comme un originale meme Fable 3. Pour ce qui est de Wave 3 ou 8 je ne connais pas ça .

Merci de vos réponses j'apprend de plus en plus.

Ok je reformule

Je viens d'acheter une Arcade fabriqueé en mars 2010 avec lecteur LT 93450.

J'ai spoofer mon vieux samsung MS28 qui étais sur mon ancienne console (RROD). Qui étais en xtreme 5.2A

je lance TOUT les backups

pour le update kinect que me recommandez vous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc si je pige bien, contrairement à ce que j'avais entendu au début (quand on pensait que Samsung / Hitachi = même combat face à l'AP2.5), il semblerait finalement que les Hitachi soient moins bien lotis. C'est bien ça ??

Je viens juste de mettre à jour avec la version béta. C'est trop tard pour le coup du samsung LT et Kv.bin ??

En fait, concrètement, la question qui synthétise toutes mes questions c'est : mon Hitachi ne vaut pas le coup face à un samsung c'est bien ça ??

Merci pour tout, Télémaque et les autres

VLG

Salut Gnous,

Tu as tout compris...

"Dans le de doute, abstiens-toi" dis le dicton donc installes-toi plutôt un Samsung.

Par contre, c trop ballot d'avoir foncé sur cette pitoyable mise à jour, encore un de ces foutus pièges à cons posés par M$... <_<

Vu l'ancienneté de ta bobox, il y a des chances pour que ton Kv soit du type 1 = sans OSIG = interchangeable avec un Samsung à condition d'avoir bien injecté la bonne clef et d'utiliser un firmware LT 1.0.

Voilà, tente ta chance l'ami !

@+

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je suis le seul ici à avoir eu une impossibilite de jouer à kinect avec le dash beta ? malgre le dash beta, au branchement du kinect (ou lancement d'un jeu kinect) la console me disait de telecharger une mise à jour sur xbox.com afin d'y jouer (j etais bien sur offline)

Comment as-tu fait ta Mise à jour ?

Il a fallu que je refasse la MAJ du dash avec le kinect connecté (Jai eu le même message que toi hier soir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je suis le seul ici à avoir eu une impossibilite de jouer à kinect avec le dash beta ? malgre le dash beta, au branchement du kinect (ou lancement d'un jeu kinect) la console me disait de telecharger une mise à jour sur xbox.com afin d'y jouer (j etais bien sur offline)

Comment as-tu fait ta Mise à jour ?

Il a fallu que je refasse la MAJ du dash avec le kinect connecté (Jai eu le même message que toi hier soir!).

pour moi je n'ai pas trouve comment refaire une maj sur la console (faite par usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour confirmation.

beta + kinect =ok

a l'installation du kinect il peut demander une mise a jour..( il ne faut surtout pas etre sur le live sinon vous allez prendre la final)

c'est juste quelque ajout qui descende directement du kinect ( drivers et un menu).

pour ma part il ne m'a meme pas demande l'installation des drivers par contre chez une amie oui il a propose une mise a jour lors du branchement mais cela est passe tout seul aussi.

test avec 3 jeux deja pas de probleme.

adventure, dance central, uncaged , les autres a mon avis pas de probleme..

les personnes qui ont des probleme cela vient de la version de la beta.. kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar.

http://www.megaupload.com/?d=V8A3ERZI pour besion

salut

Modifié par chian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour confirmation.

beta + kinect =ok

a l'installation du kinect il peut demander une mise a jour..( il ne faut surtout pas etre sur le live sinon vous allez prendre la final)

c'est juste quelque ajout qui descende directement du kinect ( drivers et un menu).

pour ma part il ne m'a meme pas demande l'installation des drivers par contre chez une amie oui il a propose une mise a jour lors du branchement mais cela est passe tout seul aussi.

test avec 3 jeux deja pas de probleme.

adventure, dance central, uncaged , les autres a mon avis pas de probleme..

les personnes qui ont des probleme cela vient de la version de la beta.. kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar.

http://www.megaupload.com/?d=V8A3ERZI pour besion

salut

Idem pour moi ... la béta fonctionne et ne reclame pas de maj quand on lui met des backups kinect

essayé avec dance central (bien tripant ce jeu) et kinect adventure

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc si je pige bien, contrairement à ce que j'avais entendu au début (quand on pensait que Samsung / Hitachi = même combat face à l'AP2.5), il semblerait finalement que les Hitachi soient moins bien lotis. C'est bien ça ??

Je viens juste de mettre à jour avec la version béta. C'est trop tard pour le coup du samsung LT et Kv.bin ??

En fait, concrètement, la question qui synthétise toutes mes questions c'est : mon Hitachi ne vaut pas le coup face à un samsung c'est bien ça ??

Merci pour tout, Télémaque et les autres

VLG

Salut Gnous,

Tu as tout compris...

"Dans le de doute, abstiens-toi" dis le dicton donc installes-toi plutôt un Samsung.

Par contre, c trop ballot d'avoir foncé sur cette pitoyable mise à jour, encore un de ces foutus pièges à cons posés par M$... <_<

Vu l'ancienneté de ta bobox, il y a des chances pour que ton Kv soit du type 1 = sans OSIG = interchangeable avec un Samsung à condition d'avoir bien injecté la bonne clef et d'utiliser un firmware LT 1.0.

Voilà, tente ta chance l'ami !

@+

:sorcerer:

Salut Télémaque,

Merci pour les infos.

J'ai testé Kinect à midi.

- lecteur Hitachi flashé 1.51

- mise à jour béta

- Kinect fonctionne (l'accessoire)

- Fable 3 fonctionne (original et backup)

- les jeux Kinect fonctionnent (original et backup)

Je peux faire la mise à jour officielle ? Gros risque en vue non ?

Donc pour l'instant c'est cool ... à part une tendinite naissante suite à un match de ping pong sur Kinect Sports mais ça c'est une autre histoire :-)

PS : Au branchement de Kinect, ça ne m'a pas demandé de mise à jour ou quoi que ce soit.

Modifié par VIVE LES GNOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors moi j'ai fait la mise a jour officiel

j'ai une xbox en 1.51 avec lecteur samsung

j'ai tester dance central(backup) et kinect adventure(original) ca marche nikel

par conte motion sport et kinect sport ne fonctionne pas dut out(les 2 backup)

est ce normal ?????

je patch mais jeux en wave 3

je voulait savoir a quoi sert la fonction conserver la mise a jour sur le nouveau 360 wavespatcher

Modifié par thomas609
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aurai une petite question. Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les posts precedents. Que se passe t il si la dernier MAJ du Dashboard est effectué sur une console non modifiée et que l'on flash la console après. Les back up devraient passer mais les prochains (a partir de fable 3) ?

Merci a toutes personnes qui me repondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors moi j'ai fait la mise a jour officiel

j'ai une xbox en 1.51 avec lecteur samsung

j'ai tester dance central(backup) et kinect adventure(original) ca marche nikel

par conte motion sport et kinect sport ne fonctionne pas dut out(les 2 backup)

est ce normal ?????

je patch mais jeux en wave 3

je voulait savoir a quoi sert la fonction conserver la mise a jour sur le nouveau 360 wavespatcher

salut

cela marche tres bien pour les deux jeux.

refait tes backups en l'oubliant pas de faire un coup de patch dessus pour enlever la wave trop recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 été patcher an wave 3 aussi

tu as quoi comme probleme ou erreur ?

car a mon premier boot de kinect sport est reste ecran noir . j'ai reboot ma console surtout avec le kinect branche et cela marche

Modifié par chian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait il me detecte meme pas le dvd en faite

ca fait rien du tout au bout de 30 a 45 seconde il me dit ouvirir lecteur comme ci j'avait rien mis dedans

refait tes backup

car cela marche très bien sur la beta. surement problème de gravure ou de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, aucun problème avec ma Xbox360 flashé + Kinect.

Le seul hic que j'ai, c'est que je nai aucune idée de la marque de mon lecteur ni même de la version de mon firmware mais j'ai toujours fait passer mes jeux sans le activate.iso.

Hier, MAJ du dashboard via une clé USB puis installation des pilotes pour le Kinect. Tous mes backup passent toujours :D

Et aucun jeu ne m'a demandé d'installer une MAJ (je ne les ai pas patché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit retour d'information de ma part, si cela peut contribuer à affirmer ou non une hypothèse !!!!

Depuis l'apparition des nouveaux jeux en wave 8-9 et quelques fois aussi les wave 7, je me rencontre que j'ai beaucoup plus de mal à graver mes backups de mes jeux originaux. Et je parle en connaissance de cause avec juste du bon matériel pour la gravure...... Je crois fortement qui se passe quelque chose de bizarre au piont de vue gravure depuis quelques jeux......

bref à voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je n'ai aucun problème non plus (sur beta 12416) :sorcerer: ( testé motion sports, dance central)

voici quelques videos de l'installation:

Au branchement du kinect :

http://www.youtube.com/watch?v=REBwAmVLGzU

La configuration:

http://www.youtube.com/watch?v=LOxiM2qQtq8

Le lancement de dance central:

http://www.youtube.com/watch?v=updGf391LcI

il me reste plus qu'a changer de télé lol

ps: (dsl pour la qualité des vidéos iphone 3gs... newlaugh )

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces