Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains jeux embarquent la protection AP 2.5. A la manière dont on patche les waves, pensez-vous qu'on puisse patcher cette protection à l'avenir si un petit génie nous fait un soft qui la retire ? (je parle que de offline bien sûr, je comprends la problématique de ceux qui jouent online et on besoin d'un firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j ai récupéré assassin creed 3 ce matin j ai fait une backup du jeu pour éviter de rayer le disque originale mais quand je le mets dans la console il reconnait le jeu et quand je le lance il me dit disque illisible j ai voulu essayer avec d autre jeux et tous passe nickel même fable 3 . quelqu'un aurait une idée sur le problème que je rencontre - j ai un lecteur benq flasher en ixtrem 1.60 non steal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une xbox360 en 1.51 et mes back up sont tous en wave 3 je ne vais pas sur le live, ma question est:

est ce qu'en faisant la MAJ béta, je pourrais jouer à mes jeux actuels et aux nouveaus jeux avec la nouvelle protection ? (assasin's creed3, fable 3 etc....), j'ai essayé de chercher cette info mais je ne l'ai pas trouvé,

je vous remercie et good game ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avoue etre un peu perdu avec tout ca, j'ai un benq en 1.6 je crois (depuis le temps je ne sais plus) sur une console banni et la mise a jour qui bloqué l'installation du disque dur quand on est banni (je n'ai pas la console a disposition).

D'apres moi je devrais pouvoir lire les backups avec la nouvelle protection ? ou faut-il passer en no stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai lu un peu le topic et j'ai vu que la mise a jour 20124160_BETA passait la securité AP2.5 des jeux kinect et fable III

Assassin's creed est aussi en AP 2.5 donc passera t-il?

petites question

1- j'ai une 360 arcade Lite-on avec le FW LT d'origine, si je patch en beta, mes jeux qui date d'avant vont-ils fonctionner correctement ?

2- j'utilise un profil Live, MAIS il n'a pas été sur le Live depuis bientot 3ans, ya t-il est risques pour les saves,succes ??

3 Est-ce qu'il y a des risque avec le patch avec un USB ? (question noob je sais)

Gros merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous pour moi tout fonctionne nickel fable 3 et assassin's creed avec la 20124160_BETA et xbox avec lecteur samsung en 1.4 ixtrem voilà si ça peut aider yesssssss suis trop content

il n y as pas de protection ap2.5 sur la beta -_-'...

donc fable passe sur tous les lecteurs ;)

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai une vieux hitachi en 1.51

j'ai fait la mise a jour en passant par le backup de Assassins creed :brother...

nouveau dahsboard ok

anciens backups toujours ok (modifés en wave 3)

Fable 3 ok (marchait deja avant)

Assassins Creed me demande une nouvelle mise a jour apres la premiere et m'indique un disque illisible quand je lance l'install

(iso passé en wave 3)

qu'elle est cette seconde mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai lu un peu le topic et j'ai vu que la mise a jour 20124160_BETA passait la securité AP2.5 des jeux kinect et fable III

Assassin's creed est aussi en AP 2.5 donc passera t-il?

petites question

1- j'ai une 360 arcade Lite-on avec le FW LT d'origine, si je patch en beta, mes jeux qui date d'avant vont-ils fonctionner correctement ?

2- j'utilise un profil Live, MAIS il n'a pas été sur le Live depuis bientot 3ans, ya t-il est risques pour les saves,succes ??

3 Est-ce qu'il y a des risque avec le patch avec un USB ? (question noob je sais)

Gros merci pour vos réponses

1-oui tes jeux fonctionneront ^^

2- je ne penses pas que cela change quelque chose

3- aucun elle est de chez microsoft ^^

salut

moi j'ai une vieux hitachi en 1.51

j'ai fait la mise a jour en passant par le backup de Assassins creed :brother...

nouveau dahsboard ok

anciens backups toujours ok (modifés en wave 3)

Fable 3 ok (marchait deja avant)

Assassins Creed me demande une nouvelle mise a jour apres la premiere et m'indique un disque illisible quand je lance l'install

(iso passé en wave 3)

qu'elle est cette seconde mise a jour ?

tu as la version final (non beta) et il te demande encore une maj ? et avec le dvd officiel aussi? ou c'est juste le backup ?

sinon pour Assassin's creed pas mal de monde disent que même sur la beta il est illisible, cela voudrait dire qu'il y a une protection en plus par rapport à fable 3 ? c'est bizarre

et en no stealth + beta quelqu'un l'aurait testé ?

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Milles excuses si ma question posée ci-dessous est déjà passée dans vos forums. J'ai passé ces 3 derniers jours entrain chercher dans tous les forums concernant le nouveau Dash et la Kinect et je n'ai pas (ou pas su) trouvé réponse à ma question:

En ce qui me concerne, j'ai une Xbox Elite 120 Go achetée il y de cela un mois avec le Firmware LT 1.1 installé sur le DVD, un Liteon 93450c.

Je ne me suis jamais connecté sur le Live et je ne compte pas le faire de sitôt.

Je me suis offert la Kinect depuis sa sortie le 10 Novembre, et elle est toujours dans son carton, car j'ai peur de l'installer au vu de tous les messages dans le forum et je ne sais pas comment procéder.

Si je connecte la Kinect, je suppose qu'elle va me demander une mise à jour. Etant offline, puis-je mettre le DVD du jeu qui vient avec, Kinect Adventures et il s'ocuppera tout seul de me demander l'installation de la mise à jour?

Dois-je faire cette mise à jour directement ou faut-il que je fasse une autre manipulation au préalable (stock firmware puis upgrade puis LT 1.1 de nouveau)?

Si j'autorise l'update directement de la Kinect sur le Xtreme LT 1.1, est-ce que mes backups pourrons toujours fonctionner?

Dois-je attendre le nouveau Firmware LT+ et ne pas brancher du tout la Kinect?

Avons-nous assez de retour à ce jour de ce nouveau dash pour avoir une réponse à ma question?

Mille Mercis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces