Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors finalement, avec mon Hitachi FL78 spoofé et firmware 1.51, quelle est la solution qui va se proposer ?

Ça fait bien longtemps que mon hitachi n'a pas eu besoin de mise à jour du firmware, qui n'existe d'ailleurs pas.

Le LT+ sera-t-il adapté à mon lecteur ?

Merci pour vos lumières !

Le soucis avec les Hitachi, c'est qu'ils ne semblent plus supportés par C4EVA et consorts (Garyopa, Maximus)

Depuis l'iXtreme 1.51, on a pas vu de MAJ car ce firmware sur les lecteurs Hitachi ne verifie pas les waves, et si tu etais ban, ben tant pis ^^

Donc en somme avec un Hitachi qui n'est pas d'origine, la seule solution pour faire la mise à jour et pouvoir jouer aux futurs jeux, c'est de changer à nouveau de lecteur et attendre le LT+ !?

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains commentaires sur le site espagnol http://www.nosoloconsolas.com/solucion-pro...5-xbox-360-130/ , cela fonctionnerait :

" Buenas probado con lector liteon 93450c con LT 1.0 y dashboard 9.1.9.9 y funciona perfectamente ACB : Bonne 93450c liteon lecteur testé avec 1.0 et tableau de bord LT 9.1.9.9 et fonctionne parfaitement ACB "

" probado con liteon,ok : testé avec liteon, ok "

" yo he actualizado con need for speed,todo ok : J'ai mis à jour avec Need for Speed, tout ok "

Dommage, je ne suis plus en 2.0.9199 ou antérieur :(

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette méthode "espagnole" est très tentante, je suis en 9199 mais j'ai un lecteur samsung spoofé en Liteon, je sais pas si ça peut poser problème, donc j'hésite.

Par contre, ça rejoint de très prêt le post de Bojo http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20#entry1835451 qui lui n'a apparemment fait qu'une MAj avant celle de AC3. Il a fait celle de Kinnect Aventures, mais a priori pas la seconde. Il a même posté une vidéo pour montrer qu'il joue à NFS HP en Kernel 12416 (Bêta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien porter ma pierre a l'edifice ;)

J'ai 2 consoles :

1.) Lecteur Lite-On 93 flasher en LT 1.1

MAJ du Dash 12416 et tous mes jeux kinect passent, même Need for Speed Hot Poursuit et Assasin's Creed 3 ;)

2.) Lecteur Lite-On 93 flasher en LT 1.1

MAJ du Dash 12416 et tous mes jeux passent, même Need for Speed Hot Poursuit et Assasin's Creed 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je confirme cette methode fonctionne mon Liteon (je ne connais pas la version), flashé en iXtreme 1.51.

ACB passe impeccable, j'ai fais les MAJ dans l'ordre, Kinect Adventure puis Kinect Animals et pour finir la MAJ de ACB et tout fonctionne, le jeu est patché en Wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée.

Alors coup de chance ou AP25 contournée pour l'instant ?

En tous cas un énorme merci au posteur de ce tuto !

Bonne journée à tous.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben les gars : CA MARCHE !!! Console de mon voisin, Falcon Benq Ixtreme 1.6 no-stealth

Mais à mon avis pas pour longtemps, les prochains referont certainement la mise à jour correctement, là ça tient du miracle, je m'explique :

- Il faut être en 2.0.9199 ou moins dès le départ.

- La MAJ Kinect adventure fait passer le dash en 2.0.12413

- La MAJ Kinect animal fait passer le dash en 2.0.12416

Assassin's Creed Brotherhood demande sa mise à jour, il l'a fait ( moment d'émotion ) MAIS la console reste en 2.0.12416, allez savoir pourquoi.

Après c'est tout bon, FABLE III, ACB et NFSHP se lancent comme d'hab, plus de mise à jour demandée bien que la console ne soit pas en 2.0.12611 !

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais Bojo, il faut que tu expliques comment tu es en Dashboard 12416, car si les gars font direct cette Maj en la Dl, ça fonctionnera pas, il faut passer par des Maj spécifiques avant. (Kinnect Aventures...)

Comme dis sur une console j'ai direct fait la MAJ de ACB et tous les jeux passent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben les gars : CA MARCHE !!! Console de mon voisin, Falcon Benq Ixtreme 1.6 no-stealth

Mais à mon avis pas pour longtemps, les prochains referont certainement la mise à jour correctement, là ça tient du miracle, je m'explique :

- Il faut être en 2.0.9199 ou moins dès le départ.

- La MAJ Kinect adventure fait passer le dash en 2.0.12413

- La MAJ Kinect animal fait passer le dash en 2.0.12416

Assassin's Creed Brotherhood demande sa mise à jour, il l'a fait ( moment d'émotion ) MAIS la console reste en 2.0.12416, allez savoir pourquoi.

Après c'est tout bon, FABLE III, ACB et NFSHP se lancent comme d'hab, plus de mise à jour demandée bien que la console ne soit pas en 2.0.12611 !

As-tu patché ton iso (wavepatcher) ? Utilises-tu l'activateiso ? Et surtout, as-tu installer le jeu sur ton DD de la Xbox ou joues-tu depuis le cd ?

Merci.

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela s'annonce prometteur mais la technique fonctionne t-elle si l'on a déjà au préalable installé la MAJ Kinect beta 2.0.12416 ??? ... C'est à dire que le dash est déjà en 2.0.12416 en ne passant pas par les étapes de MAJ de Kinect Adventures ou de Kinect ANimals ?

Merci de vos précisions !

Bon ben les gars : CA MARCHE !!! Console de mon voisin, Falcon Benq Ixtreme 1.6 no-stealth

Mais à mon avis pas pour longtemps, les prochains referont certainement la mise à jour correctement, là ça tient du miracle, je m'explique :

- Il faut être en 2.0.9199 ou moins dès le départ.

- La MAJ Kinect adventure fait passer le dash en 2.0.12413

- La MAJ Kinect animal fait passer le dash en 2.0.12416

Assassin's Creed Brotherhood demande sa mise à jour, il l'a fait ( moment d'émotion ) MAIS la console reste en 2.0.12416, allez savoir pourquoi.

Après c'est tout bon, FABLE III, ACB et NFSHP se lancent comme d'hab, plus de mise à jour demandée bien que la console ne soit pas en 2.0.12611 !

As-tu patché ton iso (wavepatcher) ? Utilises-tu l'activateiso ? Et surtout, as-tu installer le jeu sur ton DD de la Xbox ou joues-tu depuis le cd ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je suis en 12416

liteon 1.51

maj effectue par usb car banni

ma console reconnait nfs installer sur dd par contre quand je veux lancer le jeu

pas de maj demander mais par contre le cd se lance et au bout de10 sec

dis que illisible

est ce que peut refaire les maj via cette methode?

merci par avance

Salut à tous,

Je confirme cette methode fonctionne mon Liteon (je ne connais pas la version), flashé en iXtreme 1.51.

ACB passe impeccable, j'ai fais les MAJ dans l'ordre, Kinect Adventure puis Kinect Animals et pour finir la MAJ de ACB et tout fonctionne, le jeu est patché en Wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée.

Alors coup de chance ou AP25 contournée pour l'instant ?

En tous cas un énorme merci au posteur de ce tuto !

Bonne journée à tous.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu le même genre de question ...

A un détail près : As-tu fait au préalable la MAJ proposée par ACB ? Puisque d'après leurs posts il s'agit de leur dernière étape

salut a tous

je suis en 12416

liteon 1.51

maj effectue par usb car banni

ma console reconnait nfs installer sur dd par contre quand je veux lancer le jeu

pas de maj demander mais par contre le cd se lance et au bout de10 sec

dis que illisible

est ce que peut refaire les maj via cette methode?

merci par avance

Salut à tous,

Je confirme cette methode fonctionne mon Liteon (je ne connais pas la version), flashé en iXtreme 1.51.

ACB passe impeccable, j'ai fais les MAJ dans l'ordre, Kinect Adventure puis Kinect Animals et pour finir la MAJ de ACB et tout fonctionne, le jeu est patché en Wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée.

Alors coup de chance ou AP25 contournée pour l'instant ?

En tous cas un énorme merci au posteur de ce tuto !

Bonne journée à tous.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car je n'ai pas le jeu

C'est un peu le même genre de question ...

A un détail près : As-tu fait au préalable la MAJ proposée par ACB ? Puisque d'après leurs posts il s'agit de leur dernière étape

salut a tous

je suis en 12416

liteon 1.51

maj effectue par usb car banni

ma console reconnait nfs installer sur dd par contre quand je veux lancer le jeu

pas de maj demander mais par contre le cd se lance et au bout de10 sec

dis que illisible

est ce que peut refaire les maj via cette methode?

merci par avance

Salut à tous,

Je confirme cette methode fonctionne mon Liteon (je ne connais pas la version), flashé en iXtreme 1.51.

ACB passe impeccable, j'ai fais les MAJ dans l'ordre, Kinect Adventure puis Kinect Animals et pour finir la MAJ de ACB et tout fonctionne, le jeu est patché en Wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée.

Alors coup de chance ou AP25 contournée pour l'instant ?

En tous cas un énorme merci au posteur de ce tuto !

Bonne journée à tous.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

J'étais en 9199

J'ai fais la mise à jour de Kinect Aventure et Kinect Animal, je suis maintenant en 12416.

J'ai un lecteur Benq et j'ai testé Assassin's Creed et Need For Speed, mais j'ai reste bloqué sur le logo XBOX360.

J'ai aussi essayé avec et sans Activate ISO.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je prends le temps de m'inscrire déjà pour féliciter tout le monde de cette communauté, ensuite pour vous donner mon retour d'expérience.

J'ai donc une box avec un Liteon, flashée. Je n'avais pas encore fait de mise à jour vers les dernières updates de peur que mes backup ne passent plus et ce matin, j'ai décidé de me lancer en suivant le tuto espagnol.

Donc, voici ce que j'ai fait :

1. Mise à jour de Kinect Adventure via USB

2. Mise a jour Kinectimals USB

2b. La cosole est bien en 12416

3. Insertion de mon backup Assassin's creed Bortherhood patché wave 3 --> echec (il me dit qu'il bloque pendant la mise à jour avec message "disque illisible") --->Regravé sans patcher --> echec car je ne peux pas lire les waves au dessus de la 3 (il essaye de me lire le DVD comme DVD video).

4. Ruse de vieux sioux, je fais l'extraction manuelle de la MAJ de mon backup de Need for Speed en suivant un des tutos gueux ---> transfert de la maj sur USB

5. La MAJ se lance sur la box

6. Je remet mon backup de Assassin creed en wave 3

7. Il se lance ! Victoiiiiiiiiiire !

Voilà pour mon retour d'expérience, si ça peut aider...

Modifié par chronicles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, merci à tout le monde pour toutes les precieuses informations presentes sur ce forum.

avec mon leton LT DASH 9199 j'aimerais bien essaye cette astuce ("espagnole") seulement je trouve pas les maj kinect aventure et animal.

merci pour vos reponses

a bientot

Sur le topic espagnol http://www.nosoloconsolas.com/solucion-pro...5-xbox-360-130/ il y a les liens :

kinect adventure : http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO

kinect animal : http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP

Ayant mis la beta, je ne peux essayer, tiens-nous au courant :P

Merci Kevin j'ai zappe le lien plus haut

des que j'ai backup ac3 j'essaye

je vous tiens au courant

merci a bientot

bonjour

methode "espagnole" fonctionne sur mon leton lt merci a tout le monde.

par contre une solution amenant un pb , le live demande tjs la maj 611 , y a t'il une solution(abo 3 mois).

encore merci a tous, desole pour ceux qui sont deja en 611 et en 416 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces