Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un petit retour d'information de ma part, si cela peut contribuer à affirmer ou non une hypothèse !!!!

Depuis l'apparition des nouveaux jeux en wave 8-9 et quelques fois aussi les wave 7, je me rencontre que j'ai beaucoup plus de mal à graver mes backups de mes jeux originaux. Et je parle en connaissance de cause avec juste du bon matériel pour la gravure...... Je crois fortement qui se passe quelque chose de bizarre au piont de vue gravure depuis quelques jeux......

bref à voir !!!!

je suis d'accord avec toi..

le taux de gravure raté a considerablement augementé, par contre je ne pense que cela soit a cause de la gravure en elle meme. mais bien du dump... donc a voir par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d'installer la béta et je met la kinect apres , il me demande une MAJ que je refuse et il veut me configurer le live que je zappe.

Apres il me renvoi sur le menu.

Je ne peux pas configurer le kinect ? comment fais t'on

merci

il fallait accepter la première maj si ta console est hors ligne et sans cd tu n'as pas de risque de finir avec la final lol Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non si je valide la maj il met la version finale

http://www.youtube.com/watch?v=REBwAmVLGzU

il faut faire celle ci c'est la maj périphérique de plus sans internet et sans cd comment veux tu passer à la finale (sauf si tu l'as mise sur une clé usb mais je ne pense pas lol)

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arg, autre doute ...

ma console a un samsung ms25 je crois et pour le flasher par jungleflasher, il faut le spoofer en ms28 ... donc fable 3 ne marchera pas dessis vu qu'il est spoofé non ?

IL m'a semblé lire dans les pages précedentes que si le lecteur était spoffé alors fable 3 backup ne passerai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ( je sais que vous avez partiellement repondu a mes question mais personne ne parle jamais de mon vieux firm) j'aimerais bien savoir si je rique des probleme de lancement de jeu avec le nouveau dash étant donné que je prévois acheter KINECT. J'ai une console fabriquer mars 2010 j'ai spoofer mon vieux samsung ( de ma défunte 2006 ) en lite on 93450 et j'ai conservé le firmware xtreme 5.2A car je ne fait pas de Live et que se firm a fait ses preuve pour moi a date puisque que je lance tout comme un originale meme Fable 3. Pour ce qui est de Wave 3 ou 8 je ne connais pas ça .

Merci de vos réponses j'apprend de plus en plus.

Ok je reformule

Je viens d'acheter une Arcade fabriqueé en mars 2010 avec lecteur LT 93450.

J'ai spoofer mon vieux samsung MS28 qui étais sur mon ancienne console (RROD). Qui étais en xtreme 5.2A

je lance TOUT les backups

pour le update kinect que me recommandez vous.

merci

mais j'aimerais savoir c'est quoi le wave 3 ou 8 car je n'ai jamais eu a me soucier de tout ça avant et avec mon setup actuel dois-je me preocuppé de ça ou de l'ap2.5 si oui pourquoi j'aimerais bien comprendre.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi aucun probleme tout mes jeux passent

suis en beta kinect et j'ai essayé joy ride, sonic rider, kinect aventure, crossboard et fitghers

j'aime pas trop toutes les photos qui sont prises et qu'on peut envoyer sur le live, on pourrai au moins demander notre avis avant de prendre les photos en plein jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi aucun probleme tout mes jeux passent

suis en beta kinect et j'ai essayé joy ride, sonic rider, kinect aventure, crossboard et fitghers

j'aime pas trop toutes les photos qui sont prises et qu'on peut envoyer sur le live, on pourrai au moins demander notre avis avant de prendre les photos en plein jeu

si tu es en beta tu peux pas te connecter au live donc tu crains rien pour les photos sinon sur kinecte adventure tu peux desactiver la prise de photos dans les options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ joyeuxvagabon : Comme dit maintes fois avec la dernière mise à jour ton backup ne tournera pas. Tu peux installer la Beta à la rigueur ou rejouer avec l'original.

J'ai remarqué qu'au retour dans le Dash le dvd ne s'arrête jamais de tourner... c'est nouveau ça aussi ? :o

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau

c4eva have ms tried to shaft us big time this time with ap 2.5?? titally new f/w??

[2010-11-10 04:19] <c4eva> *********:no

[2010-11-10 04:22] <*********> c4eva have you any news on lt+ for us today?

[2010-11-10 04:24] <c4eva> host supplied checks was always the holy grail for them as they know we control the fw and cant see

[2010-11-10 04:26] <*********> C4, exactly how many new checks are involved in the new AP2.5?

[2010-11-10 04:27] <*********> and what sorts of things are they checking?

[2010-11-10 04:27] <c4eva> 13 unique ones so far!

[2010-11-10 04:28] <*********> so you think there could be more than 13... :-|

[2010-11-10 04:30] <c4eva> *****:yes, i would think so, too easy to overcome otherwise!

[2010-11-10 04:32] <********> c4eva can FW+ detect unknown checks?

[2010-11-10 04:32] <c4eva> there are other checks just for slim, so more work for that one!

[2010-11-10 04:32] <******> C4eva, would it be possible to for Microsoft to run ap2.5 checks remotely at anytime?

[2010-11-10 04:33] <c4eva> lt+ will cater for any ap2.5 challenge!

[2010-11-10 04:37] <******> C4eva, out of the slims how many fw versions are there and how many look positive to create CFW's currently?

[2010-11-10 04:41] <c4eva> slim, 2 fw versions so far, they went to great lengths to hide drive key in 0225!no matter! :)

[2010-11-10 04:38] <c4eva> lt+ eta - when its done and tested with more titles!

[2010-11-10 04:39] <c4eva> no ap2.5 checks seen on older games so far, only fable 3, testing the water with that title!

[2010-11-10 04:48] <********> c4eva, any info in you collaboration with demonhades on ps3 fw

[2010-11-10 04:48] <c4eva> ps3 fw comes next after all this!

[2010-11-10 04:49] <******> will the ps3 fw do the exact same thing as the xbox fw? right now there is already homebrew out to run games off hard drive

[2010-11-10 04:51] <c4eva> ****:yes you cant play on psn with jailbreak :)

[2010-11-10 04:55] <*******> C4eva can you please verify one thing, is the only relatively unsafe rip Fable, or have you spotted any other newer releases

[2010-11-10 04:56] <c4eva> only fable so far but thats not to say a new title might have ap2.5!

[2010-11-10 05:05] <c4eva> first benq and fat liteons, then comes slim!

[2010-11-10 05:06] <c4eva> further progress has been made, all good so far

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qui m'échappe. Je m'explique, la détection s'active par l'association de données qui se baladent entre le lecteur, et le dashbord. Mais ces infos sont lancées avec les nouveaux jeux qui contiennent donc un nouveau code, des nouvelles protection ou de nouveaux angles (j'ai cru lire un truc semblable).

Par conséquent et sachant que les waves n'ont rien à voir là dedans, il doit forcément y avoir un moyen de désactiver ça sur le jeu aussi non ? D'accord ce serai en le modifiant ce qui n'interresse peut-être qu'une minorité de joueurs bannis.

Ceci n'est pas une priorité de contournement mais dans le concept est-ce possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout lu mais l'ap 2.5 est aussi problématique sur jtag ?

merci

mais non voyons le JTAG c'est la rolls du hack e la 360, rien ne le touche :D

laisse donc la populace et son flash lecteur dans les emmerdes des maj ^^

réponse totalement 2nd degré bien sur ;)

mais non, avec le jtag, on s'en contrefou de cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon plusieurs retours si on accepte pas la mise a jour kinect assassin creed se lance pas et si on accepte la mise a jour du dvd le jeu apparait disque illisible apres la mise a jour

donc si le lt+ sort pas vite on pourra plus jouer a tout les prochains jeux ayant cette protection activée

Je confirme pour Assassin Creed. Mais sur JTAG Freeboot 0.04 + Avatar + Dashlaunch FSD 2a !

J'ai un retour sur le NXE et le joli message Disque Illisible :o

Donc que faire ....

D'ailleurs pour les Avatars, on ne peut plus se servir des anciennes tenues...

J'ai que celle de Fable 3 qui fonctionne (et donc qui sont compatible avec la nouvelle version du dash...)

Modifié par Nawake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces