Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour contribuer aux infos :

Xenon (il me semble) Lecteur Liteon LT 1.1

maj via xbl (sur le live et non banni depuis 3ans ) > Tous les backups fonctionnent sauf fable III.

PS : Toujours aucun ban recensé depuis l'update dashboard ?

Modifié par DevilTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon

jasper16 clean -> maj 12611 sans lecteur -> flash liteon 83 LT = FableIII ne passe pas

Haaaa punaise !!!!!!!

donc ma methode ne fonctionne que sur les anciennes console ...

[edit] tu l'as faite comment la mise a jour? par XBL ou USB?

Par USB je crois !!!!!

oui , par usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'aurai pas spoofé tu pourrai profiter de fable 3 car samsung ne reconnait pas les ss3

ils valent de l'or ses samsung :)

si c'est le cas pour les samsung et qu'il y a une recrudescence de rrod pour les consoles avec ce type de lecteur , cela demontera que m$ peu interagir sur "ses" consoles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas tester, mais de ce que j'ai compris.

  • Console avec 9199 max : Fable 3 passe uniquement sur No Stealth
  • Console avec nouvelle mise à jour : Fable 3 ne passe pas quelque soit le firmware et le lecteur

C'est ce que j'ai cru comprendre.

@+

Shakin ,

sur 9199 , fableIII passe avec le LT

sur 12611 , fableIII ne pas plus sauf sur xenon samsung ou hoyachi sans osig (apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?

n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ?

merci

Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ?

+1 je suis a la recherche d'un topic ou tuto sur lequel serait référencé toutes les cartes mères et modèles de xbox et j'ai pas trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectué le test à l'instant , Console JASPER NON FLASH, NON MISE à JOUR !

1/ Retrait du lecteur

2/Flash de celui ci ( Liteon en 1.1LT )

3/ Mise à Jour Via USB du Dash ( sans lecteur )

4/ REmise en place du lecteur Flashé , connexion XBL OK

5/ Test Originaux OK, test Backups OK

6/ Fable 3 disc illisible.

apparement ma Jasper n'a pas trop aimé ! du coup ça n'as rien changé pour moi :(

Tu aurais du essayer fable avant de te connecter au live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ?

+1 je suis a la recherche d'un topic ou tuto sur lequel serait référencé toutes les cartes mères et modèles de xbox et j'ai pas trouvé ...

Pour la 100000 eme fois

ancien dash pas de soucis avec tout les lecteurs supportant le wave 6

nouveau dash ne passe qu'avec samsung + hitachi hors 78 et 79 ou avec carte mére xénon (zephyr je pense pas)

après il y a de rare cas avec des liteon apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"après il y a de rare cas avec des liteon apparement"

C'est justement là ou le tableau avec les diffrentes cartes mères pourrait être utile ...

Edit :

Ya un truc qui me turlupine ... la protection ap2.5 se trouve forcément sur les DVD des nouveaux jeux genre fable 3 non ?

Elle a déja été localisée exactement ?en rapport avec les waves ou pas ?

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions:

Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours?

Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons? Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja)

Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus?

Quant-est-il pour Cod Black Ops??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions:

Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours? oui tous sauf fable 3

Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons?pas ceux contenant la nouvelle protection ap2.5 comme fable 3

Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja)malheureusement ce logiciel n'existe pas encore

Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus? les jeux kinect non plus je pense ... (si ils incluent la protection ap2.5 evidement )

Quant-est-il pour Cod Black Ops?? pas sorti mais les ricains disent qu'il ne contient pas la sécurité ... rien ne dit qu'elle ne pourra pas être activée plus tard

Merci

Je parle évidement des backup !!! no problemo avec les originaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?

n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ?

merci

Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!!

Hello,

J'aurais une question à ce propos : n'ayant pas flashé personnellement mes 2 bobox (enfin, j'ai quand même pris la résolution de le faire moi-même pour la prochaine fois , i.e pour le futur LT+), je sais que c'est pour chacune un Samsung (reconnaissance caddie) mais je sais que

- l'une d'entre elles est Samsung Native

- l'autre est Samsung spoofé Lite-on

Savez vous si j'ai un moyen simple pour les differencier ? En d'autres termes comment puis-je identifier celui spoofé et celui original ? J'imagine qu'à part dumper le firmware avec Jungle Flasher pour chaque box et regarder il n'y a pas d'autre possibilité plus simple, non ?

Question subsidiaire : apparemment M$ detecte les Samsung spoofé (puisque même si ce sont des Samsung non AP25 compatible, le Backup de Fable3 ne passe pas la ou sur des non spoofe, il passe) . A-t-on un idée de la méthode qu'ils utiliseraient pour faire la différence ? Ils arrivent à faire un dump du firmware durant l'update ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi avec cette histoire je viens de découvrir que j'etais toujours en 1.6 sur mon BENQ... Je vais pas sur le live du tout, je n'ai pas mis à jour le dash depuis des lustres...

Je vais passer directement en LT+ si je comprends bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?

n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ?

merci

Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!!

Hello,

J'aurais une question à ce propos : n'ayant pas flashé personnellement mes 2 bobox (enfin, j'ai quand même pris la résolution de le faire moi-même pour la prochaine fois , i.e pour le futur LT+), je sais que c'est pour chacune un Samsung (reconnaissance caddie) mais je sais que

- l'une d'entre elles est Samsung Native

- l'autre est Samsung spoofé Lite-on

Savez vous si j'ai un moyen simple pour les differencier ? En d'autres termes comment puis-je identifier celui spoofé et celui original ? J'imagine qu'à part dumper le firmware avec Jungle Flasher pour chaque box et regarder il n'y a pas d'autre possibilité plus simple, non ?

Question subsidiaire : apparemment M$ detecte les Samsung spoofé (puisque même si ce sont des Samsung non AP25 compatible, le Backup de Fable3 ne passe pas la ou sur des non spoofe, il passe) . A-t-on un idée de la méthode qu'ils utiliseraient pour faire la différence ? Ils arrivent à faire un dump du firmware durant l'update ??

A+

Regarde en arrière de ta console et il est pratiquement sur que celle avec la date de fabrication (MFD) la plus vielle est la samsung originale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions:

Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours? oui tous sauf fable 3

Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons?pas ceux contenant la nouvelle protection ap2.5 comme fable 3

Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja)malheureusement ce logiciel n'existe pas encore

Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus? les jeux kinect non plus je pense ... (si ils incluent la protection ap2.5 evidement )

Quant-est-il pour Cod Black Ops?? pas sorti mais les ricains disent qu'il ne contient pas la sécurité ... rien ne dit qu'elle ne pourra pas être activée plus tard

Merci

Je parle évidement des backup !!! no problemo avec les originaux ...

une question peut être bête mais bon lol

pourquoi les originaux avec ap2.5 passe sans problème sur un lecteur flashé et pas les backups ? elle est ou la différence? dans les 2 cas les donnés sont les mêmes et le ap2.5 aussi non ?enfin à part le support mais bon sa, après un flash, le lecteur ne fait plus gaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces