DevilTux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour contribuer aux infos : Xenon (il me semble) Lecteur Liteon LT 1.1 maj via xbl (sur le live et non banni depuis 3ans ) > Tous les backups fonctionnent sauf fable III. PS : Toujours aucun ban recensé depuis l'update dashboard ? Modifié 4 novembre 2010 par DevilTux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bon jasper16 clean -> maj 12611 sans lecteur -> flash liteon 83 LT = FableIII ne passe pas Haaaa punaise !!!!!!! donc ma methode ne fonctionne que sur les anciennes console ... [edit] tu l'as faite comment la mise a jour? par XBL ou USB? Par USB je crois !!!!! oui , par usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Fable 3 ne passe pas sur firmware non stealth liteon 1.60 avec la dernière MAJ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu n'aurai pas spoofé tu pourrai profiter de fable 3 car samsung ne reconnait pas les ss3ils valent de l'or ses samsung si c'est le cas pour les samsung et qu'il y a une recrudescence de rrod pour les consoles avec ce type de lecteur , cela demontera que m$ peu interagir sur "ses" consoles!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il n'y a pas full option pour le suite soit on pose une puce x360SED ou soit on attend le LT+! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ? n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 fable 3 fonctionne tres bien sur ma jtag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Les console Jtag ne peuvent pas lancer Fable 3 ? si , fableIII passe sur ma jtag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut,Je n'ai pas tester, mais de ce que j'ai compris. Console avec 9199 max : Fable 3 passe uniquement sur No Stealth Console avec nouvelle mise à jour : Fable 3 ne passe pas quelque soit le firmware et le lecteur C'est ce que j'ai cru comprendre. @+ Shakin , sur 9199 , fableIII passe avec le LT sur 12611 , fableIII ne pas plus sauf sur xenon samsung ou hoyachi sans osig (apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DevilTux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
papybrossard Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ? Clair que celà serait bien utile car à force de parcourir le forum , JE SUIS PERDU !!! En tout cas merci pour les infos messieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ? merci Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ? +1 je suis a la recherche d'un topic ou tuto sur lequel serait référencé toutes les cartes mères et modèles de xbox et j'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai effectué le test à l'instant , Console JASPER NON FLASH, NON MISE à JOUR !1/ Retrait du lecteur 2/Flash de celui ci ( Liteon en 1.1LT ) 3/ Mise à Jour Via USB du Dash ( sans lecteur ) 4/ REmise en place du lecteur Flashé , connexion XBL OK 5/ Test Originaux OK, test Backups OK 6/ Fable 3 disc illisible. apparement ma Jasper n'a pas trop aimé ! du coup ça n'as rien changé pour moi Tu aurais du essayer fable avant de te connecter au live ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un de motivé pour faire un tableau récapitulatif avec version de la Xbox, marque du lecteur et firmware ? +1 je suis a la recherche d'un topic ou tuto sur lequel serait référencé toutes les cartes mères et modèles de xbox et j'ai pas trouvé ... Pour la 100000 eme fois ancien dash pas de soucis avec tout les lecteurs supportant le wave 6 nouveau dash ne passe qu'avec samsung + hitachi hors 78 et 79 ou avec carte mére xénon (zephyr je pense pas) après il y a de rare cas avec des liteon apparement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) "après il y a de rare cas avec des liteon apparement" C'est justement là ou le tableau avec les diffrentes cartes mères pourrait être utile ... Edit : Ya un truc qui me turlupine ... la protection ap2.5 se trouve forcément sur les DVD des nouveaux jeux genre fable 3 non ? Elle a déja été localisée exactement ?en rapport avec les waves ou pas ? Modifié 4 novembre 2010 par bubu1979 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tymy19 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions: Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours? Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons? Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja) Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus? Quant-est-il pour Cod Black Ops?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions:Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours? oui tous sauf fable 3 Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons?pas ceux contenant la nouvelle protection ap2.5 comme fable 3 Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja)malheureusement ce logiciel n'existe pas encore Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus? les jeux kinect non plus je pense ... (si ils incluent la protection ap2.5 evidement ) Quant-est-il pour Cod Black Ops?? pas sorti mais les ricains disent qu'il ne contient pas la sécurité ... rien ne dit qu'elle ne pourra pas être activée plus tard Merci Je parle évidement des backup !!! no problemo avec les originaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billos2008 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ? merci Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!! Hello, J'aurais une question à ce propos : n'ayant pas flashé personnellement mes 2 bobox (enfin, j'ai quand même pris la résolution de le faire moi-même pour la prochaine fois , i.e pour le futur LT+), je sais que c'est pour chacune un Samsung (reconnaissance caddie) mais je sais que - l'une d'entre elles est Samsung Native - l'autre est Samsung spoofé Lite-on Savez vous si j'ai un moyen simple pour les differencier ? En d'autres termes comment puis-je identifier celui spoofé et celui original ? J'imagine qu'à part dumper le firmware avec Jungle Flasher pour chaque box et regarder il n'y a pas d'autre possibilité plus simple, non ? Question subsidiaire : apparemment M$ detecte les Samsung spoofé (puisque même si ce sont des Samsung non AP25 compatible, le Backup de Fable3 ne passe pas la ou sur des non spoofe, il passe) . A-t-on un idée de la méthode qu'ils utiliseraient pour faire la différence ? Ils arrivent à faire un dump du firmware durant l'update ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yathus Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et bien moi avec cette histoire je viens de découvrir que j'etais toujours en 1.6 sur mon BENQ... Je vais pas sur le live du tout, je n'ai pas mis à jour le dash depuis des lustres... Je vais passer directement en LT+ si je comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais si on achete un lecteur samsung et qu'on le met dans sa console, il n'y aura plus de probleme ?n'importe quel modele d'xbox accepte tous les lecteurs ? merci Non car il doit être SPOOFER et donc détecté donc ne démare pas..... sauf si samsung spoofer en samsung bien sur !!! Hello, J'aurais une question à ce propos : n'ayant pas flashé personnellement mes 2 bobox (enfin, j'ai quand même pris la résolution de le faire moi-même pour la prochaine fois , i.e pour le futur LT+), je sais que c'est pour chacune un Samsung (reconnaissance caddie) mais je sais que - l'une d'entre elles est Samsung Native - l'autre est Samsung spoofé Lite-on Savez vous si j'ai un moyen simple pour les differencier ? En d'autres termes comment puis-je identifier celui spoofé et celui original ? J'imagine qu'à part dumper le firmware avec Jungle Flasher pour chaque box et regarder il n'y a pas d'autre possibilité plus simple, non ? Question subsidiaire : apparemment M$ detecte les Samsung spoofé (puisque même si ce sont des Samsung non AP25 compatible, le Backup de Fable3 ne passe pas la ou sur des non spoofe, il passe) . A-t-on un idée de la méthode qu'ils utiliseraient pour faire la différence ? Ils arrivent à faire un dump du firmware durant l'update ?? A+ Regarde en arrière de ta console et il est pratiquement sur que celle avec la date de fabrication (MFD) la plus vielle est la samsung originale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alienware62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai lu toutes les pages mais j'avoue etre totalement perdu .. :/ ! J'ai une xbox de fin 2009 avec un lecteur Lite-On flashé en LT c'est tout ce que je sais . je ne l'ai pas encore mise a jour, j'ai quelques questions:Si je fais la maj, mais anciens jeux passerons toujours? oui tous sauf fable 3 Si je fais pas la maj, les nouveaux jeux passerons?pas ceux contenant la nouvelle protection ap2.5 comme fable 3 Ou alors il faudrait que logiciel pour les patcher pour firmware LT sorte? ( peut-etre que ca existe deja)malheureusement ce logiciel n'existe pas encore Si je veux jouer a kinect, je suis obliger de faire la maj, mais les nouveaux jeux de fonctionneront plus? les jeux kinect non plus je pense ... (si ils incluent la protection ap2.5 evidement ) Quant-est-il pour Cod Black Ops?? pas sorti mais les ricains disent qu'il ne contient pas la sécurité ... rien ne dit qu'elle ne pourra pas être activée plus tard Merci Je parle évidement des backup !!! no problemo avec les originaux ... une question peut être bête mais bon lol pourquoi les originaux avec ap2.5 passe sans problème sur un lecteur flashé et pas les backups ? elle est ou la différence? dans les 2 cas les donnés sont les mêmes et le ap2.5 aussi non ?enfin à part le support mais bon sa, après un flash, le lecteur ne fait plus gaf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 D'apres moi le ssv3 qui ne peut etre extrait pour l'instant car aucun logiciel le permet est en relation avec le fait que l'original fonctionne et non la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alienware62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 D'apres moi le ssv3 qui ne peut etre extrait pour l'instant car aucun logiciel le permet est en relation avec le fait que l'original fonctionne et non la copie. oki ce n'est pas bete c'est vrai qu'on n'en voit pas lol vivement qu'il y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tytoo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si j'ai bien compris ( enfin je croit ) Pour jouer a fable il faut un lecteur ms 25 ou 28 flashée pour le lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés