Mise à Jour Dashboard, Protections Et Firmwares : Le Point


Newserator
 Share

Messages recommandés

1- Si je fais la MAJ du dash, mes backup actuels (anciennes générations) fonctionneront-ils? Normalement oui, sauf FABLE 3

2- Si je fais la MAJ du dash et patch les nveaux jeux en wave 4, ceux_ci fontionneront-ils? Pour le moment il y a juste FABLE 3 qui déconne

3- Si je ne fais de MAJ du dash et patch les nveaux jeux, ceux-ci fontionneront-ils (là je pense que non...) Je ne sais pas s'il y a déjà un jeux qui oblige la mise à jour, je crois que tu peux jouer au nouveau jeux sans mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 688
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis un noob dans ce domaine et ne voulant pas polluer le forum avec un nouveau post, je pose ma question ici...

Je possède une xbox avec un lecteur liteon flaché en 1.61 non jtaggable.

Je vois que les prochains jeux auront une nouvelle protection.

3 questions -->

1- Si je fais la MAJ du dash, mes backup actuels (anciennes générations) fonctionneront-ils? oui

2- Si je fais la MAJ du dash et patch les nveaux jeux en wave 4, ceux_ci fontionneront-ils? theoriquement oui

3- Si je ne fais de MAJ du dash et patch les nveaux jeux, ceux-ci fontionneront-ils (là je pense que non...) si tu fait pas la mise a jour il passe sans rien faire

Merci pour vos réponses :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ni comprend plus rien j'ai voulu joue le kakou avec mon pote en lui disant regarde

moi j'ai reussi a le faire fonctionner et la disque illisible plus moyen de le lanser

donc je vous dit sa marche pas et je s'ai pas pourquoi il a fonctionner

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche pas pour moi.

Par contre voici ce qui s'est passé pour la mienne. Avant de faire la mise à jour (la toute première fois) mon frère me prévient, il me dis fais gaffe y'a une nouvelle mise a jour sur XBL, moi je me dis comme d'hab c'est pas grave ça passera quand même. J'ai donc fais la mise à jour, FW stock. Jusque la tout va bien :D, j'ai donc flashé le 74850c en LT 1.1, je relance la console, connectée sur XBL et la hop re-mise à jour, et depuis ce temps là, Fable III ne passe plus. En même temps je ne l'ai pas essayé avant de flasher le lecteur.

Donc ma théorie (pour résumer :P):

-Lors de la mise à jour, vérification du firmware du lecteur, si firmware LT 1.1 ou autre ==> mise à jour (2) et si firmware stock ==> mise à jour (1)

-Par contre si après la mise à jour (1), il y a flash du lecteur et connection sur XBL, alors re-mise à jour (2)

Faudrais essayer avec une console firmware stock, faire la mise à jour et essayer Fable III avant de se reconnecter sur XBL.

PS: j'ai remis mon 74850c stock, en espérant une future mise à jour sur XBL qui détectera mon firmware stock, si bien sur je ne suis pas deja blacklisté..........

Donc Wait & See pour le moment et je joue avec mes originaux :/

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ni comprend plus rien j'ai voulu joue le kakou avec mon pote en lui disant regarde

moi j'ai reussi a le faire fonctionner et la disque illisible plus moyen de le lanser

donc je vous dit sa marche pas et je s'ai pas pourquoi il a fonctionner

Alors si ce que tu dis est vrai, est-ce que ton jeux était installé sur ton disque dur ou seulement à l'aide du backup ! Donnes-nous en détails ce que tu as fait et si tu redémarais ta console après chaque étape. De plus est-ce que tu as fait cela avec connectivité kit ou avec la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui expliquerait peut-être que ma console ne voulait pas faire la mise à jour en USB (E71 au redémarage avec USB) et correcte avec mise à jour par le live !!!!! Est-cela ???

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ni comprend plus rien j'ai voulu joue le kakou avec mon pote en lui disant regarde

moi j'ai reussi a le faire fonctionner et la disque illisible plus moyen de le lanser

donc je vous dit sa marche pas et je s'ai pas pourquoi il a fonctionner

Alors si ce que tu dis est vrai, est-ce que ton jeux était installé sur ton disque dur ou seulement à l'aide du backup ! Donnes-nous en détails ce que tu as fait et si tu redémarais ta console après chaque étape. De plus est-ce que tu as fait cela avec connectivité kit ou avec la console ??

non un backup j'ai rallumer la console a chaque flash pour voir si il passait et j'ai un 360 xtractor pro v1.2

et la j'ai essayer 10 fois le jeux et il marche plus disque illisible

donc ont peut dire que sa marche pas et que j'ai eux juste la chance de me rendre ridicul sur le fofo et mon pote qui va me foutre de moi un moment lol

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le moment, ya aucun intérêt à ce que je mette le lien , ya pas de réponse en rapport, ils taillent un gars (pas moi).

En ce qui concerne vos méthodes bulkanosaure et davted, en étant logique, il n'y a pas de raison que sa fonctionne un temps, puis que comme ça, pfiouuu, marche plus.

Ou alors il manque des infos, ou quelques choses nous échappe.

Davted, tu t'es connecté au xbl depuis ton coup de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le moment, ya aucun intérêt à ce que je mette le lien , ya pas de réponse en rapport, ils taillent un gars (pas moi).

En ce qui concerne vos méthodes bulkanosaure et davted, en étant logique, il n'y a pas de raison que sa fonctionne un temps, puis que comme ça, pfiouuu, marche plus.

Ou alors il manque des infos, ou quelques choses nous échappe.

Davted, tu t'es connecté au xbl depuis ton coup de chance?

Pour mon cas c'est simple, les première version de console embarquait avec eux des sammy et hitachi, donc la mise a jour qui leurs a été appliquée est celle destinée aux Xenon (sans AP 2.5), et le fait que je puisse mettre n'importe quel lecteur sans spoof est expliqué par l'unspoof des Xenon v1.0 (pas d'OSIG).

Donc pour les premières révisions de consoles (Xenon, Zephyr, Opus) pas d'AP2.5 donc pas de soucy pour Fable III par ex.

capturev.jpg

Tu vois c'est les info de ma Nand d'origine, il y a OSIG: unspoofed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okidoki, je viens de tomber sur un truc, c4e aurait dit à un moment qu'"aucune vérification n'est faite durant l'update", du coup un flash en stock avant l'update du dashboard serait inutile, sauf si on veut perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectué le test à l'instant , Console JASPER NON FLASH, NON MISE à JOUR !

1/ Retrait du lecteur

2/Flash de celui ci ( Liteon en 1.1LT )

3/ Mise à Jour Via USB du Dash ( sans lecteur )

4/ REmise en place du lecteur Flashé , connexion XBL OK

5/ Test Originaux OK, test Backups OK

6/ Fable 3 disc illisible.

apparement ma Jasper n'a pas trop aimé ! du coup ça n'as rien changé pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc bien sur Fable ne passe plus ....

Donc j'ai pensé à cette solution pour résoudre le probleme :

recupérer la clef du samsung présent actuellement dans la console et le reflasher en 1.6 nostealth , celà pourrait il fonctionner vu que la console reconnaitra que c'est bien le lecteur d'origine ...

Merci encore pour vos reponses messieurs dames ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis un noob dans ce domaine et ne voulant pas polluer le forum avec un nouveau post, je pose ma question ici...

Je possède une xbox avec un lecteur liteon flaché en 1.61 non jtaggable.

Je vois que les prochains jeux auront une nouvelle protection.

3 questions -->

1- Si je fais la MAJ du dash, mes backup actuels (anciennes générations) fonctionneront-ils? oui

2- Si je fais la MAJ du dash et patch les nveaux jeux en wave 4, ceux_ci fontionneront-ils? theoriquement oui

3- Si je ne fais de MAJ du dash et patch les nveaux jeux, ceux-ci fontionneront-ils (là je pense que non...) si tu fait pas la mise a jour il passe sans rien faire

Merci pour vos réponses :marteau:

Donc si je patche l'iso Fable en wave 4 il passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi patcher?! Suffit de mettre un FW non stealth et puis c'est tout. De toute manière, si ca refuse de lancer un jeu récent c'est que c'est détectable, et donc le BAN est au bout du chemin...

Je croyais que même si on avait un firmware non stealth, que fable 3 ne passait pas du au fait que ap25 est complètement à part de cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La le type parle de patcher un jeu, pas forcément FABLE III mais un jeu en Wave 4. Alors autant mettre un FW non stealth et la au moins tu n'auras plus a te soucier de patcher quoi que ce soit! La je ne parle pas d'AP25, ni de Fable III, mais du fait de patcher ou non un jeu... Et que si FABLE III ne se lançait pas, c'est que la console a un moment ou un autre, détecte la modification et bloque le lancement... Donc LT ou non c'est détectable, et punissable par un BAN. D'ou la logique de mettre un FW non stealth, car le BAN pour une console flashée est une quasi-certitude.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas tester, mais de ce que j'ai compris.

  • Console avec 9199 max : Fable 3 passe uniquement sur No Stealth
  • Console avec nouvelle mise à jour : Fable 3 ne passe pas quelque soit le firmware et le lecteur

C'est ce que j'ai cru comprendre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces