toys3d Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela pareil! maintenant essayes de mettre un jeu original dans le lecteur (comme dans le tuto) pour voir si ça fait comme moi. Modifié 20 août 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela Je sens que t'es pas loin d'un truc là .. n'abandonne pas Ironie Inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tout cela ressemble étrangement a du Geohot tout de même. Sur son Twitter Geohot se décide à lancer un sondage pour savoir combien d'utilisateurs seraient prêts à payer pour avoir accès au jailbreak "untethered". Ce jailbreak necessiterait l'utilisation d'un dongle ou d'une clef USB qu'il aurait lui même préparé afin de débloquer l'iPhone ou l'iPod touch sous os 3.1.2. http://www.next51.net/Geohot-Nouvelle-solu...ongle_a780.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ? on parle de la ps3 pas de l'iphone ... à l'époque certains iphone devaient être jailbreaké a chaque redémarage, et geohot pouvait faire une clé usb histoire de ne pas avoir besoin d'un pc pour rejailbreaké .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela Je sens que t'es pas loin d'un truc là .. n'abandonne pas Ahaha bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela Je sens que t'es pas loin d'un truc là .. n'abandonne pas Ahaha bien joué. Ca permet juste d'initialisé le boot sur /usb0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberbad Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ca permet juste d'initialisé le boot sur /usb0 et c'est deja un bon début ca veut dire aussi qu'il essaye de se faire un max de tune rapidement car ca va vite etre en circulation et gratuitement dans quelques semaines comme pour la pandora Modifié 20 août 2010 par cyberbad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon ok , on a bien rigolé .. mais si on pouvait eviter de refaire 10 pages de plus la dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tout cela ressemble étrangement a du Geohot tout de même.Sur son Twitter Geohot se décide à lancer un sondage pour savoir combien d'utilisateurs seraient prêts à payer pour avoir accès au jailbreak "untethered". Ce jailbreak necessiterait l'utilisation d'un dongle ou d'une clef USB qu'il aurait lui même préparé afin de débloquer l'iPhone ou l'iPod touch sous os 3.1.2. http://www.next51.net/Geohot-Nouvelle-solu...ongle_a780.html D'apres DemonHades ,Geohot serait un bon dans la création de dongle . Allez savoir si c'est pas lui qui est derriere tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sérieux arrêtez avec geohot ! ça na strictement rien à avoir avec psjb ! j'ai expliqué plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et puis ca change quoi de savoir qui a fait cette clé. Ca pourrais aussi bien être Benoit XVI, que l'on s'en fouterais royalement. Tant que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et puis ca change quoi de savoir qui a fait cette clé.Ca pourrais aussi bien être Benoit XVI, que l'on s'en fouterais royalement. Tant que cela fonctionne. Hum, cela peut-etre interresant, mais, honnetement, moi, je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sur le Twitter de RichDevX, Il dit: "il est possible d'en faire un clone, mais nous voulons comprendre comment il fonctionne (le PSJailbreak), pas simplement en faire une 1:1 copie." voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1784 Pas con du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et puis ca change quoi de savoir qui a fait cette clé.Ca pourrais aussi bien être Benoit XVI, que l'on s'en fouterais royalement. Tant que cela fonctionne. Hum, cela peut-etre interresant, mais, honnetement, moi, je m'en fous. cela permettrait de reconnaitre publiquement leur travaux, de les féliciter ..ou bien de leur foutre la pression pour qu'ils déballent ce qu'ils savent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1784Pas con du tout! Si cela se révèle vrai, on peut s'attendre à un CF rapidement non ? Modifié 20 août 2010 par AlanRikkin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yolteotl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 cela permettrait de reconnaitre publiquement leur travaux, de les féliciter ..ou bien de leur foutre la pression pour qu'ils déballent ce qu'ils savent. Ou bien de se prendre un procès dans les fesses pour l'avoir trop ouvert. Surtout si ils sont américains, un pays où il n'y a pas de plafond pour les peines... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 si y eu leak ou vol chez sony je peux comprendre qu'ils ont pas envie de pub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Quoi qu'il en soit c'est un bon pied de nez a Sony!!! J'espère (et je le pense) qu'on aboutira a des choses intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En même temps ,si on a pas acces à un logiciel pour creer ses propres pkg ,il y aura que la fonction dump qui sera utile . Je pense que le dongle doit quand même modifier des fichiers lors du dump . Le seul pkg qui fonctionne à cette heure ci ,c'est le leur . Si on arrive pas à installer une démo dl du psn ou autre ;je vois pas ce qu'on pourra faire avec . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le seul pkg qui fonctionne à cette heure ci ,c'est le leur .Si on arrive pas à installer une démo dl du psn ou autre ;je vois pas ce qu'on pourra faire avec . Le truc c'est que dans la liste des fonctionnalités c'est ecrit, "- Support de tous les jeux et homebrews." Beaucoup on cru lire qu'on pourrait executer du code non signé mais non, le truc c'est que leur Manager.pkg est signé Donc Homebrews oui mais que les leurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 du coup pour 130 euro ça fait limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 peut etre ds evenuel emulateur Dreamcast et gamecube dans un futur proche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 La théorie la plus probable serais que la fuite viens de chez SONY car sans deconner qui aurais pu faire un boot depuis l'usb au demarrage de la console d'un truc aussi halucinant et que précisément il faut une manip spécial pour le faire (bouton eject...rouge-vert puis vert et c'est ok) c'est comme pour la Pandora sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour ceux qui veulent la pré commander a un bon prix (99 euros) c'est chez http://www.discoazul.fr/ ou bien le PS Jailbreak + un DD de 500 Go sata pour PS3 Fat et Slim pour 147 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés