Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

j ai pas de ps3 mais c est tres interessant de passer sa console en debug....ca va etre dur pour sony!

selon moi ce dongle ,avant que quelqun arrive a le dumper ,ne sera utile q une seul fois.

il est claire que le logiciel qui permet de copier/lancer les jeux a une routine de verification du dongle dans la console....

donc soit on hack le dongle soit on hack le soft et dans ce cas on a besoin de clef une seul fois...

vous verrez cela va allez tres vite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui me fait un peu rire c'est quand meme le fait que beaucoup critiquait le fait d'installer les jeux sur ps3 et maintenant ca les dérange plus de le faire ...

pour xbmc c'est possible sur ps3 , il a dailleurs été installé avec succes sur la ps3 via linux , meme si pas optimisé et plein de bugs ca marche donc on peut tout a fait ésperé un xbmc sur ps3 , perso ca m'interesse pas trop du fait que le lecteur de base me convient parfaitement avec le divx HD miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fait un peu rire c'est quand meme le fait que beaucoup critiquait le fait d'installer les jeux sur ps3 et maintenant ca les dérange plus de le faire ...

pour xbmc c'est possible sur ps3 , il a dailleurs été installé avec succes sur la ps3 via linux , meme si pas optimisé et plein de bugs ca marche donc on peut tout a fait ésperé un xbmc sur ps3 , perso ca m'interesse pas trop du fait que le lecteur de base me convient parfaitement avec le divx HD miam

sephirothff en passant par Linux aucun problème, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage qu'il faut un lecteur qui marche ... du coups il faut que je le change ...

Si mes souvenirs sont bon le lecteur est lié à la console..... donc pour le remplacement du lecteur, il faut renvoyer la console chez Sony.

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage qu'il faut un lecteur qui marche ... du coups il faut que je le change ...

Si mes souvenirs sont bon le lecteur est lié à la console..... donc pour le remplacement du lecteur, il faut renvoyer la console chez Sony.

Quelqu'un peut confirmer ?

non les numeros de serie&modele des lecteurs BR sont dispos sur le web donc tu peux le remplacer toi meme....sauf si le pb evoque par cervantes est dans la periode de guarantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage qu'il faut un lecteur qui marche ... du coups il faut que je le change ...

Si mes souvenirs sont bon le lecteur est lié à la console..... donc pour le remplacement du lecteur, il faut renvoyer la console chez Sony.

Quelqu'un peut confirmer ?

non les numeros de serie&modele des lecteurs BR sont dispos sur le web donc tu peux le remplacer toi meme....sauf si le pb evoque par cervantes est dans la periode de guarantie

Non la carte fille du lecteur BD est mariée à la carte mère ! Tu ne peux donc changer que la mécanique avec son bloc optique etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que je lis sur le web,le bloc optique (grande majorite) ou bien le mecanisme est ce qui cause la faille du lecteur BR donc je pense que cervantes a subi ce probleme et naurait qu a remplacer le dit element defaillant pour pouvoir booter le jeu au demarrage avec le dongle et donc un disc dans le lecteur.

qqun ayant lu mon 1er post page 44 pour me conseiller quelle console preferer si ce hack par dongle USB se confirme comme efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage qu'il faut un lecteur qui marche ... du coups il faut que je le change ...

Si mes souvenirs sont bon le lecteur est lié à la console..... donc pour le remplacement du lecteur, il faut renvoyer la console chez Sony.

Quelqu'un peut confirmer ?

non les numeros de serie&modele des lecteurs BR sont dispos sur le web donc tu peux le remplacer toi meme....sauf si le pb evoque par cervantes est dans la periode de guarantie

Non la carte fille du lecteur BD est mariée à la carte mère ! Tu ne peux donc changer que la mécanique avec son bloc optique etc .....

enfin je vais pas changer tout le lecteur mais le bloc optique car comme la ps3 n'est plus sous garantie ça revient moins chère ... en espérant que ça soit ça ...le disque rentre bien dans le lecteur puis ça me fait un "bup" comme si ça commençait à tourner puis ça s'arrête ... et rien ne s'affiche dans le xmb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche sur toutes les consoles, donc tu prends ce que tu veux.

@+

pardon je n ai pas precise.ma 60gb est viellile de 3ans, achete au japon lorsque je travaillais la-bas.je suis inquiet que le lectuer BR lache et donc faire tourner mes propres jeux en back-up sur un HDD me plait bien.

Et avec le homebrew adequat, m en servir comme media server encore plus qu aujourdhui car ca me soule un peu de devoir connecter mon laptop et lancer PMS.

ma slim white, encore dans son carton chez mes beux parents, serait utilisee en officiel avec la lecture de BR&3D, web surfing,PSN, Thorne(version jap de playtv)

voila desole de questions peu etre basiques et meme surement trop prematurees mais je decouvre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite d'après les retours ce dongle n'a rien d'un réel exploit ? c'est juste une fonctionnalité qui permet de faire tourner ses jeux sur le HDD (il faut quand même le blu ray pour lancer le jeu depuis l'interface) de la même manière que la Xb360 depuis la sortie de la NXE quoi.. sauf qu'on peut retirer le blu ray lorsque le backup est lancé. -_-

cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du tout ça, il faut un jeu dans la console pour lancer le backup mais pas spécialement le même jeu, regardes les vidéos avec GTA IV il lance LBP, NFS et Uncharted2 ;)

En gros le Br sert à fienter la console rien de plus !!!!

Modifié par mopilooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que je lis sur le web,le bloc optique (grande majorite) ou bien le mecanisme est ce qui cause la faille du lecteur BR donc je pense que cervantes a subi ce probleme et naurait qu a remplacer le dit element defaillant pour pouvoir booter le jeu au demarrage avec le dongle et donc un disc dans le lecteur.

qqun ayant lu mon 1er post page 44 pour me conseiller quelle console preferer si ce hack par dongle USB se confirme comme efficace?

Salut,

Tu changes que le bloc optique et ton problème sera réglé:

Tu regardes le modèle qui équipe ta console et tu commandes soit un kes400A:

KES400A

Soit un kes410ACA:

KES410ACA

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cervantes666 regarde les liens de yoannd26, c'est exactement ce qu'il te faut en fait. Mais tu dois d'abord démonter ta console pour voir ce que c'est comme modèle.

Sinon niveau fiabilité la boutique est bonne et je te la recommande car contrairement à d'autres qui envoient des bloc optiques morts nés ( je ne dirai pas de noms ).

hoosehot peut être qu'ils mettent en place un systeme de détection.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du tout ça, il faut un jeu dans la console pour lancer le backup mais pas spécialement le même jeu, regardes les vidéos avec GTA IV il lance LBP, NFS et Uncharted2 ;)

En gros le Br sert à fienter la console rien de plus !!!!

et le blu ray d'un film ça marche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonnant que ça nous sorte de nulle part. Je suis certain que Gehot a bossé seul dans son coin pour nous pondre ça. Vu la vidéo c'est vraiment très simple: http://www.youtube.com/watch?v=ofkW5VCJ2ic

Je suppose que dans quelques temps, on n'aura plus besoin d'un original dans son lecteur, les isos pourront se lancer même s'ils n'ont pas étés créés avec ce bidule.

Je vois déjà tout ce qui va venir dans un futur proche, ça sent bon tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces