Dash Launch 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon j'ai pas encore tout compris moi ?????

Donc on met le launch.xex et ini ds la racine de partition 3 sa je suis ok

Mais le dossier application créé par l'appli de shakin on le met lui aussi a la racine de la part 3? sinon ou d'autre?

Et aussi une foi tout cela fait quelle sont les procedure juste demarrer la xbox et tous se passe tous seul ou il faut allé cherché des xex quelque part ????

Dsl mais je suis encore un peut confus sur le déroulement de l'opération

Et aussi apres pour lancer style freestyle faut il juste changer le fichier launch.ini et lui dire quoi ouvrir

Merci

Edit: j'ai oublié est ce que sa permet qu'un foi que l'on sort d'un jeu de retourner directement sur freestyle ou xexmenu ou autre ?????

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Le dossier Applications tu le mets a la racine d'un périphérique USB ou du HDD 360, et tu lance Flash360 avec xexmenu ou autre.

Pour reveni a xexmenu depuis un jeu fais un raccourci quickboot que tu pourras lancer depuis Demarage rapide quand tu appuies sur le bouton "Home".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Tout s'est bien passé pour ma part avec cette version. j avais des freeze au boot avec la v0.01.

Boot sur FreestyleDash direct sans souci :P

Merci Shakin pour le patchMaker! :ok: presque rien a faire chinese

(je me suis marré en repondant non a la derniere question ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Shakin comme dit plus haut ton prog créer un dossier "madia" au lieu de "media" pour flash360,

rien de méchant mais j'ai buter un petit moment sur un écran noir :/

Sinon ça roule impec, merci bien, malgré que je soit une crapule :ok:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca gère tout ca! Il faudrait ajouter d'autres options a freestyle comme les parametres de la console, photos, videos, musiques, succes... et là ce serait parfait ^^

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

tout fonctionne impec pour moi aussi. j'ai galéré à cause du ; que je n'avais pas à la fin de la ligne dans le launch.ini.

par contre je vais faire un petit hors sujet mais un truc qui me rend fou c'est que la console ne mémorise pas l'heure !!!!!

est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour ca ???

merci d'avance pour l'info.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai corriger l'erreur et modifier un truc, car avant le patches.s était déjà dans le package, là ça sera à vous de le mettre dans le même dossier que le patch maker.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai corriger l'erreur et modifier un truc, car avant le patches.s était déjà dans le package, là ça sera à vous de le mettre dans le même dossier que le patch maker.

Le lien sera bientôt actualisé.

@+

Ok, merci à toi shakin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Préfère un xex comme cible, plutot qu'un CON.

@+

merci de ta reponse shakin, et en fait, j'en ai deduit la meme chose il y'a quelques minutes : launcher pointait au mauvais endroit .. du coup, sans le DD interne, ca bootait, et avec, ca buggait... du coup j'ai eté obligé de demonter le dd et trifouiller avec xplorer pour reparer le bazar (ce qui n'est pas facile du tout avec une atelle a la main ... pfff ce qu'on ferait pas pour une satané boite blanche !). maintenant tout roule et freestyle se lance nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour,

Bon j'ai remis le xbr c'est repartie.

Question quand j'ai flasher avec flasher360 après redemarage écran noir. Apres quand la console boot elle démarre toujours avec la mini vidéo de présentation . Parce que si, non alors c'est mon chemin qui n'est pas on. Si oui alors j'hésite à retenter.

voici min ini

LHdd:\Content/0000000000000000/C0DE9999/00007000/freestyle-hdd; # any path based on LUsb: or LHdd:

this file must be plain ascii hex and only reqires the above path to be complete with a trailing ;

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Bon j'ai un petit probleme j'ai reussi a maj pour xbr mais le fichier ini de launch lui je lui ai mis pleins de chemin different mais au demarrage je demarre toujours sur le nxe donc je ne comprends pas tout je veux demarrer exemple freestyle qui se trouve dans HDD1/freestyle/freestyle.xex donc je met LHdd:\freestyle\frestyle.xex; et rien j'ai essayé avec des live et pleins d'autre et sa ne fonctionne pas toujours le nxe au demarrage

Qd vous parler de la partition 3 c'est hddx ?

Et si on a bien eu le shutdowm 5seconde, apres avoir eu un message comme quoi elle a bien etait mise a jour c'est qu'a ce niveau je suis ok ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Bon j'ai un petit probleme j'ai reussi a maj pour xbr mais le fichier ini de launch lui je lui ai mis pleins de chemin different mais au demarrage je demarre toujours sur le nxe donc je ne comprends pas tout je veux demarrer exemple freestyle qui se trouve dans HDD1/freestyle/freestyle.xex donc je met LHdd:\freestyle\frestyle.xex; et rien j'ai essayé avec des live et pleins d'autre et sa ne fonctionne pas toujours le nxe au demarrage

Qd vous parler de la partition 3 c'est hddx ?

Et si on a bien eu le shutdowm 5seconde, apres avoir eu un message comme quoi elle a bien etait mise a jour c'est qu'a ce niveau je suis ok ???

non ce né pas la partition hddx mes HDD1.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Bon j'ai un petit probleme j'ai reussi a maj pour xbr mais le fichier ini de launch lui je lui ai mis pleins de chemin different mais au demarrage je demarre toujours sur le nxe donc je ne comprends pas tout je veux demarrer exemple freestyle qui se trouve dans HDD1/freestyle/freestyle.xex donc je met LHdd:\freestyle\frestyle.xex; et rien j'ai essayé avec des live et pleins d'autre et sa ne fonctionne pas toujours le nxe au demarrage

Qd vous parler de la partition 3 c'est hddx ?

Et si on a bien eu le shutdowm 5seconde, apres avoir eu un message comme quoi elle a bien etait mise a jour c'est qu'a ce niveau je suis ok ???

non ce né pas a partition hddx mes HDD1.

Bon et sinon pour le chemin qui pourrait me dire par rapport a mon freestyle la ou il est placé que dois je mettre pour qu'il boot dessus au démarrage ou alors me dire si j'ai bien mis le bon chemin ???

et aussi pour mettre freestyle ds le demarrage rapide pas ds demo et version d'essai mais ds demarrage rapide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces