Dash Launch 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut guyo,

alors en fait j'ai pas de screenshots des bads blocks parcequ'avec nandpro y en avait aucuns. C'est à l'installation du XBR qu'il y a eu un remappage auto de ceux-ci.

J'ai mon dump de nand original et j'ai aussi un dump complet de nand avec xellous + xbr d'installés. Lequel je t'envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un fantôme dans la machine... :o

Cà y est enfin çà marche... :oki:

je pense que mon patch n'était pas bon parcque je viens d'utiliser celui de dckiller. Y avait toujours rien. J'ai juste modifier le launch.ini "LHdd1:\FreeStyle\FreestyleDash.xex;" par "LHdd:\FreeStyle\FreestyleDash.xex;" rebalancer par Xplorer 360 et roule ma poule :0

Merci encore pour l'aide apportée et +1 pour dckiller :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben voilà juste un mauvais adressage du .ini alala faut être attentif les loulou lol .. bon tant mieux

dckiller :ok:

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, heu quand même les gars, au départ, mon launch.ini c'etait LHdd: mais avec mon patch. Quasi certain que c'était mon patch qu'était pas bon !

Vista (pas un vrai dos) qui n'aime pas trop patch maker ????

J'en sais rien en tout cas çà fonctionne c'est l'essentiel :)

Merci à vous encore de vous êtes penché sur le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement l'ami shakin s'est cassé la ne nette à le faire pour tout support lol

d'ailleurs encore

merci pour le batch

sympa surtout la dernière question mdr

+ +

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je crois que je vais céder à l'installation de ce prog.

Donc si j'ai tout compris:

Il faut à nouveau reflasher la console mais pas en entier que la partis du boot pour que dash lance le con.

Et mettre les fichiers au bon endroit.

Par contre ce qui m'embête c'est que j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas tout le temps modifier la nand car risque de plus en plus grand d'avoir des badblocks...

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

AUCUN SOUCIS de ce coté...

tu peux y aller !

les BAD BLOCKS sa n'a rien à voir

c'est des erreur provenant de la piètre qualité des eepproms M$ c'est inhérent à ce genre de PIC ... lors de la programmation et non pas lors d'une lecture, sinon c'est plutôt du erreur 202 entre autre..

avec ou sans BAD BLOCKS si tu en as tu dois faire avec au pire si il sont pas au début de la NAND déplace les à la fin

le plus gros soucis et encore ... c'est sur les NAND 512 Mo on perd parfois la fonction save dans la NAND (pour les jeux) rien de bien méchant

avec le BACTH de Shakin, tu prépare le KV.. depuis le pc et tu lis et écris depuis la xbox360 tranquillou tu grade TA RAWconfig.bin ! Donc aucun soucis à te faire

super rapide ce truc et bien pratique tu auras quand même ta NAND en région FREE.... pas mal sa ..

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai installé dashlaunch et ca ne marche que si la carte memoire n'est pas connecté (xbox arcade)

c'est normal?

Edit : j'ai installe la version unofficial.

Modifié par guess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@XciD : Prends la version unoffical

@guess : pas testé avec une carte mémoire, mais en principe elle ne devrait pas être détectée en tant que périphérique USB, donc ça ne devrait pas poser de problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

à shutmaster,

salut, donc allume ta console via le bouton eject et si le xell démarre alors tu peux patcher via xellous en mettant sur ta clé updflash.bin

si ta clé n'est pas détecté, alors insère le cd de gentoo linux beta2 et suis mon tuto ici:

http://epiphone59.free.fr/guide3.php tu pourras flasher via gentoo linux et le fichier a mettre aussi sur une clé usb: xbrflash

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à shutmaster,

salut, donc allume ta console via le bouton eject et si le xell démarre alors tu peux patcher via xellous en mettant sur ta clé updflash.bin

si ta clé n'est pas détecté, alors insère le cd de gentoo linux beta2 et suis mon tuto ici:

http://epiphone59.free.fr/guide3.php tu pourras flasher via gentoo linux et le fichier a mettre aussi sur une clé usb: xbrflash

je te remercie pour ta réponse, malheureusement c'est une console que j'ai acheté déjà "jtaggée", je n'ai connaissance d'aucune info concernant l'image.bin d'origine

J'ai essayé différentes méthodes avec la clé (qu'il reconnait mais dont il a l'air de se moquer éperdument). Même l'interface du Xell via le navigateur web ne fonctionne pas (erreur 404, apparemment il est conseillé d'utiliser une clé usb avec updxell.bin, etc.)

J'essaie ta méthode avec Linux pour voir ce que ça donne, en tout cas si déjà ça décolle de l'écran bleu du Xell pour lancer linux :)

Modifié par shupmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le xbrflash n'a pas fonctionné, il m'a indiqué de le lancer avec xbreboot.bin, ce que j'ai fait. Le flash n'a pas laissé paraître la moindre erreur, mais au redémarrage j'ai droit aux 2 leds du haut qui clignotent en alternance avec les 2 leds du bas... Bref ça avance, mais peut-être pas dans le bon sens après tout. C'est là qu'on se rend compte qu'acheter une xbox déjà toute préparée c'est bien, mais quand on n'a pas les infos d'origine c'est pas si bien que ça... M'enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron hein ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces